©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par Beemee
Merci Pêcheur30, désolé mais je préfère resté anonyme pour ce qui est de ma localité.
Maxernst c'est très gentil mais je ne vous les aient pas encore dévoilé entièrement. Encore un peu de patience...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Beemee
Totolezero, j'ai vérifié et les quelques rares photos que j'ai postés et qui sont dans le bon sens font la même taille que les autres.

Merci Shali22, maexernst, olch et tout les autres. Vous m'incitez à continuer...

Le problème des photos de travers persiste. Je suis désolé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Beemee
@famousmystery non jamais eu d'expériences libertines pour l'instant.
Mon copain aimerais me voir coucher avec un autre homme ou avec une femme. Ou même plusieurs autres hommes.
Pour le moment j'ai accepté de m'exhiber. Et j'avoue que je prend du plaisir à le faire.
Je crois que j'aurais plus de facilité avec un couple, pour une première fois. Mais on en est pas encore là :)
Merci @Ptibreizh et @ahuahu et à vous tous.
par Beemee
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire combien de temps cela prend pour obtenir la certification?
par Beemee
Juste pour savoir, est ce qu'il y a ici des couples? Et si oui est ce qu'il y en a qui seraient près à se déplacer et venir dans le sud cet été?
par Beemee
Si possible un couple allant de 20 à 40 ans.
Ou bien un homme ayant la trentaine?
Ça fait un peu «petite annonce» désolé mais c'est juste pour me faire une idée...

@sinedf
Tu es livreur?
par Beemee
@PATEVE merci beaucoup :)

@jaymz merci et oui j'ai plusieurs petits tatouages

@sinedf tu as quel âge? Si je t'ouvrais la porte je serais dans une tenue bien plus jolie :) mais c'est très gentil de ta part et je suis ravie qu'elle te plaise
par Beemee
Par contre ça c'est bien moi sur la photo :) et puisque tu aime cette lingerie... cadeau
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée