©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Monjourviendra
Bonjour,

Ma charmante compagne a 46 ans. Elle est brune, jolie, avec de jolies fesses et de beaux seins. Elle plait et j'aime ça !

Elle est persuadée que je suis affreusement jaloux alors je lui ai dit à plusieurs reprises, lors de nos ébats, que j'aimerais voir ou savoir un autre homme la caresser et s'occuper d'elle !
Elle est surprise à chaque fois, croyant même que mon seul but est de prendre moi-même des libertés ! Je lui ai répondu que non.

Je l'encourage à s'habiller plus sexy, chaque fois que c'est possible, mais l'occasion se présente rarement. Ce qu'elle a accepté jusqu'à présent, c'est d'aller faire les magasins sans rien sous une jupe à mi cuisses et sans soutien gorge sous un chemisier. L'essayage de chaussures était bien sympa... et la voir nue dans une cabine d'essayage de sous-vêtements aussi !

L'été dernier, nous étions en village vacances. La plupart des gens sont en famille, je veux dire en couple avec ou sans enfants. Nous avons sympathisé avec un père qui était venu seul avec ses enfants et qui ne semblait pas insensible aux charmes de ma chère et tendre. Je les ai laissés discuter tranquillement, la situation m'excitait. L'idée germait en moi qu'elle pourrait le rejoindre un jour dans son gite, à l'heure de la sieste par exemple, pour lui proposer un massage ! Elle masse divinement bien... L'idée qu'elle se livre à lui m'obsédait ! Muhmm, j'aurais adoré qu'elle passe un long moment avec lui, et moi me morfondre et m'astiquer de mon côté ! En plus, il avait un regard vicieux, je suis sûr qu'elle aurait été à la fête ! Comme vous le comprenez, rien ne s'est passé et c'est bien dommage... J'aurais bien aimé lire leur complicités dans leur regards ensuite, lors des repas pris en commun.

Récemment, nous avons acheté sur internet un séjour pour 2 au Maroc. Une semaine à prendre dans les 6 mois qui viennent. Depuis quelques jours une idée m'est venue : et si je lui disais que jamais je n'aurai assez de vacances pour ce séjour ? Juste avant la fin des 6 mois, il faudrait à tout prix (!) faire ce voyage... alors je lui proposerais d'y aller avec quelqu'un d'autre ! Bonne idée, non ?
En l'accompagnant à l'avion, je lui rappellerais en l'embrassant que je souhaite qu'elle en profite pleinement, qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut avec lui.... ;-)
La beauté des lieux, la suite réservée, le hammam, le spa etc, ne pourraient que les rapprocher !
Quel bonheur ce serait... J'imagine bien que ses coups de fils seraient de plus en plus espacés...
Si elle ne trouve pas d'ami disponible (ce qui est probable), je pourrais alors lui proposer un complice (trouvé ici vous avez dit ?), aux seules conditions qu'il soit bel homme, pervers, directif voire dominateur, endurant, bm et bien-sûr qu'il me tienne au courant de leur relation, de ce qu'il lui fait faire et qu'il m'envoie des photos au fur et à mesure !
J'imagine recevoir ces photos jour et nuit, y compris en étant au bureau !
Elle est très classique sur le plan sexe et j'aimerais qu'il la rende délurée, docile et accro, qu'elle fasse avec lui ce qu'elle n'ose peut-être pas faire avec moi...

Qu'en pensez-vous ?

J'ai hâte de vous lire !
par xric
mettez la en contacte avec quelqu'un sur place elle sera plus liberez en se disant que vous le croiserez jamais
je suis dispo en tout ka
par Monjourviendra
Bonsoir,

Puisque vous êtes nombreux à me le demander en MP, voici une photo d'elle !
Elle vous inspire ?

Répondez vite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vitzen
Tu peux aller au Maroc avec elle, ça manque pas les mecs qui vont vouloir se la taper. A toi de trouver la bonne personne c est plus simple que de la convaincre de partir avec un inconnu.
par Monjourviendra
Bonsoir,

Elle n'a pas encore franchi le pas, à ma connaissance, malheureusement !
Et pourtant, au lieu de faire mon jaloux quand elle me parle d'un homme qu'elle a croisé en journée, je l'encourage.
<< Il était sympa et drôle ? Très bien ! Je suis content ! >>
<< Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Profites-en bien, prends du temps pour toi ! >>

En fait il faudrait qu'elle croise le chemin d'un homme grand, séduisant, cultivé, drôle... et bien pervers et exigeant avec elle !
Ca me ferait tellement plaisir de la savoir comblée...
par Monjourviendra
Bonsoir,

Une autre photo pour vous mettre l'eau à la bouche !

Des réactions ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat4101
Monjourviendra a écrit :Bonsoir,

Une autre photo pour vous mettre l'eau à la bouche !

Des réactions ?

je salive de la voir quelle belle chatte
par Monjourviendra
denismarco14 a écrit :tu dois pouvoir sans pb la faire baiser si elle est salope elle ne resistera pas au plaisirs de belles queues a sucer

Ah ! Tu brûles un peu les étapes quand même !
par monsieurplus
Je ne crois pas que tu marqueras des points et aboutira par cette démarche. Trop d'étapes à la fois. Une confiance mutuelle est nécessaire. pars avec elle, montre lui que tu l'aime, au lieu de lui faire croire que t'as une maitresse en annulant les vacances, tu risque ton couple entier. Trouve des solutions comme des soirées, exhib, proressivement indique lui ton plaisir à la voir et à la montrer, mais pas comme ça (maroc) je pense. Désolé pour les marocains , à moins que tu ne la convainque sur place
par Monjourviendra
monsieurplus a écrit :Je ne crois pas que tu marqueras des points et aboutira par cette démarche. Trop d'étapes à la fois. Une confiance mutuelle est nécessaire. pars avec elle, montre lui que tu l'aime, au lieu de lui faire croire que t'as une maitresse en annulant les vacances, tu risque ton couple entier. Trouve des solutions comme des soirées, exhib, proressivement indique lui ton plaisir à la voir et à la montrer, mais pas comme ça (maroc) je pense. Désolé pour les marocains , à moins que tu ne la convainque sur place

Merci Monsieurplus pour ces conseils, tu as certainement raison.
Ca sent le vécu, non ?
As-tu réussi toi, à convaincre ta femme ? ou une ex peut-être ?
par dany69
Ta femme est superbe.
Moi je suis dans le même cas que toi, elle ne veut toujours pas, mais j'y arriverai un jour (enfin j'espère...)
par interrogation
Bonjour,

je m'inscris aujourd'hui car mon compagnon m'a fait part de son fantasme de candaulisme mais notre histoire de couple est compliquée... sans vouloir m'insérer dans votre tchat... où puis_je poser mes questions svp ? Merci
par Monjourviendra
utoeuta a écrit :Cher Monjourviendra
...et si tu emmenais ta douce, tout simplement dans un club échangiste ?

Cher utoeuta ou plutôt chers utoeuta,

C'est une bonne suggestion bien-sûr, mais je ne la pense pas encore prête pour cela.
C'est souvent une question de circonstances qui se présentent.. ou pas !
Mais soyez sûrs que si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à l'y entraîner !

Vous avez une bonne expérience je crois ? lol
par Monjourviendra
dany69 a écrit :Ta femme est superbe.
Moi je suis dans le même cas que toi, elle ne veut toujours pas, mais j'y arriverai un jour (enfin j'espère...)

Merci pour le compliment dany69 !

Elle ne veut toujours pas, ça signifie que tu lui as parlé de tes envies ?
Refuse-t-elle en étant choquée ? Est-ce que tu sens que ça l'interpelle quelque part quand même ?

Beaucoup ici témoignent qu'avec le temps, nos compagnes finissent par céder, au début pour faire plaisir puis elles deviennent de vraies inconditionnelles ! lol

Et ta femme a-t-elle des attirances pour les femmes ?

Y'a peut-être une piste à creuser ensemble, va savoir !
par Monjourviendra
interrogation a écrit :Bonjour,

je m'inscris aujourd'hui car mon compagnon m'a fait part de son fantasme de candaulisme mais notre histoire de couple est compliquée... sans vouloir m'insérer dans votre tchat... où puis_je poser mes questions svp ? Merci

Bonjour interrogation,

et bienvenue ici !

Comment s'y est-il pris pour t'annoncer ses envies ?
Comment as-tu réagi ? Tu n'as pas été choquée j'espère ?

Je t'invite à nous raconter ici en quoi votre histoire est compliquée. Ou en privé si tu préfères ?

La dimension psychologique est importante, même si peu en parlent ici... rires...

As-tu l'impression que réaliser les désirs de ton compagnon apporterait quelque chose de positif dans votre couple ?
As-tu envie toi, de rencontrer un ou plusieurs autres hommes, devant lui ou sans lui ?

Il y a tellement de façons différentes de vivre cette expérience...

Au plaisir de te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée