Merci pour le partage des images et du son, LeodeH.
C'est un réel plaisir que d'entendre la voix de lou pendant qu'elle se fait prendre severement.
Il va s'en dire que toutes les femmes n'ont pas la même capacité à se faire sodomiser.
Certaines refusent categoriquement, d'autres le font pour faire plaisir sans plaisir, d'autre encore l'acceptent avec l'excitation aidant et sans que cela ne soit trop souvent et enfin, il y a celles qui prennent aussi "facilement" en sodo que dans leur chatte.
Attention. Quand je dis aussi facilement, ca ne veut pas dire que direct, on force la petit porte. Bien que dans certaines occasions.................. Bref, je m'égare.
Le plaisir de la sodomie est souvent lié à un "ressort" psychologique pour ses dernières. Et ressentir un échauffement, voire une légère douleur augmente le plaisir. Je n'ai pas ecrit qu'il faut blesser. Il faut que ces femmes se connaissent très bien et que les partenaires aussi. Il y a des déclics avec certains et pas avec d'autres.
Lou semble être bien disposée pour cette pratique et c'est tant mieux pour son homme et ses partenaires.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio