©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 80
par nacra29
@mre, il faut bien reconnaître que c'est moi qui aime la pousser à essayer de nouvelles choses. Parfois, elle les apprécie et seul rentre dans nos jeux, parfois non et cela reste un essai. En résumé je propose et elle dispose ...
par nacra29
C'est un secret pour le moment, en cours de discussion avec la miss et le complice ... Mais ce sera disons ... Attachant ...
par mre
J’ai l’impression que le bandeau fait beaucoup pour son plaisir, alors pourquoi pas d’autres liens.
par sergio
Beaucoup de femmes aiment les leins encore faut-il qu'elle aient confiance et qu'elles osent se laisser aller à ses jeux. :D
par Candauheureux
@nacra29 Du shibari, du shibari...
P a vécu une séance devant moi.
J'en garde un très bon souvenir et elle aussi...
par Candauheureux
@nacra29 tu titilles ma curiosité...
par nacra29
Pas de rencontre avec son amant ce week-end, un soucis pour se libérer ! Sniff, nous allons tout de même sortir pour réaliser le scénario que j'avais prévu avec lui mais ce sera à deux ...
En attendant, un souvenir de la dernière rencontre avec lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nacra29 le 19 mai 2018, 11:08, modifié 1 fois.
SwedenForCandice, fab21, Luc13 et 4 autres a liké
par nacra29
@flyhermes, fusion oui, un mélange de sensation physique et de plaisir très coquin. Elle aime faire corps avec son amant.
par nacra29
Notre dernière soirée à deux, car notre compte lice n'a pu se libérer, j'ai entraîné la Miss sur un terrain très attachant. Quelques limites ont été frôlée ce soir là. Nous y avons goûter avec Plaisir et vice pour moi, avec certaine appréhension et une grande jouissance au final pour elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice, Luc13, Bje23 et 1 autres a liké
par OnPlay
ah miss Nacra évolue vers des jeux à deux qui vont me plaire!!
Magnifiques chaussures, qui doivent lui faire une cambrure extraordinaire avec son superbe cul!
par sergio
par nacra29 - lun. juin 04, 2018 7:42 am

Voila une photo très érotique pour moi.
L'escarpin à talon, le début d'une jolie jambe avec bas à couture et l'accessoire de pratiques pimentées posé. :D

Superbe. ;)
par nacra29
@OnPlay, cela fait un petit moment que je m'y ai fait plonger ;). Une plongée en eau trouble mais tellement excitante.
Modifié en dernier par nacra29 le 04 juin 2018, 08:54, modifié 1 fois.
par sergio
Oui. Superbe. :D
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée