Je suis donc là, allongé sur le lit avec cette femme sublime qui joue avec ma queue, aux anges!
Le paradis doit ressembler à ça!
Quel spectacle extraordinaire et j'attendais ça depuis des mois!
Ma femme adore sucer. Mais il faut beaucoup de conditions pour qu'elle y pense. Et ces conditions ne peuvent être réunies qu'une fois pas an.
On dirait une blague dit comme ça mais c'est ainsi.
Cela n'a pas toujours été comme ça. Et je rêve de ces temps anciens où avec le sourire espiègle de surcroit elle me regardait dans les yeux, plusieurs fois pas semaine, et jouait avec mon sexe.
Ainsi va la vie des couples qui durent très très très longtemps. Il y a des périodes fastes et d'autres moins amusantes.
Mais aujourd'hui, c'est mon jour! Et je profite!
J'en étais là de mes rêvasseries quand ma femme décide de tout arrêter et de s'empaler sur ma queue.
Je proteste bien sûr, énergiquement, déçu, mais en même temps, que puis-je dire sans risquer de casser le jeu qui me plait temps!?
Je laisse faire. Elle s'empale.
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.38.53-2.jpg
J'attrape ses seins gonflés par le désir.
Je touche son collier et l'anneau. Lui rappelant qu'elle le porte et qu'elle est à moi le temps de ce jeu.
Je tire sur le collier pour lui signifier sa soumission. Elle se cabre pour résister. Puis la jouissance la submerge, diffuse, longue, elle dure, dure, de longues secondes.
-"Je vais jouir" me dire t elle
Comme si je ne m'en étais pas aperçu
Elle jouissait déjà avant de me le dire
Je tiens bon. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je décide de lui parler en lui mettant les doigts dans la bouche.
Elle les suces. Sa langue joue. Elle mime une fellation, gourmande.
- Tu aimes ça salope! Tu aimerais avoir une queue à sucer en plus! Dis moi! Dis le moi!
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.40.05-2.jpg
Ses bruits de bouche sont inaudibles. Elle râle de plaisir faisant durer au maximum son orgasme.
Puis elle lâche un "Oui" à peine audible à cause de mes doigts dans sa bouche grande ouverte à la recherche d’oxygène.
Capture d’écran 2018-05-25 à 18.40.47-2.jpg
Pour finir elle s'écroule sur moi.
Elle retire son collier trop présent pour elle.
Je récupère le collier et lui dit "fin du jeu". A partir du moment où tu retires ce symbole, le jeu s'arrête.
Aura-t-elle envie de le remettre un jour?
Favorisera-t-elle l’émergence de moments dédiés au jeu?
Je saurai cela demain. C'est la seconde nuit que nous passons dans cet hôtel où elle peut se lâcher. Il en reste une à venir avant de rentrer dans le train train quotidien de nos vies de dingues.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.