Alors oui j'ai omis de vous faire part d'une chose très importante dans la vie d'un mari candauliste !
Mais vous êtes quelques uns a être très attentifs et a suivre notre évolution (d’ailleurs cela me fait très plaisir). Donc oui vous l'avez remarqué sur les photos, il n'y a pas de capote et également la coquine à du sperme sur sa main. J'avais un doute sur la présence de sperme mais elle vient de me le confirmer

!
Donc voilà c'est fait, ma petite femme et son amant ont maintenant des rapports au naturel !
Et dans les bois lors de cette ballade pour la deuxième fois il l'a prise ainsi ...
La première fois c'est faite en ma présence.
C'était semaine dernière, la miss tenait vraiment à faire un trio avec moi et son régulier. Nous (moi et son amant) n'étions pas forcément pressé de le faire...
Mais elle a réussi a précipiter un peu les choses en organisant une après midi en sauna libertin en milieu de semaine dernière.
j'avais pris une journée pour un rdv médicale, elle en a donc profité pour que l'après midi son amant soit libre également et que nous nous retrouvions tous les 3 au sauna !
Finalement nous avons vraiment apprécié ce moment tous les 3, et c'est ce moment que la miss avait choisi pour avoir un rapport au naturel avec son amant sous mes yeux.
Je vous dis pas l’état d'excitation dans lequel j'étais lorsque je l'ai prise en levrette juste après son amant.
Celui a d’ailleurs été un peu surpris de nous voir ainsi, il n'avait pas trop cette image de nous je pense !

jusque là nous avons toujours été plutôt sage et dans la sensualité ... là c'était un peu plus "bestiale".
Voilà donc depuis semaine dernière ils ont des rapport sans capote !
la miss a encore osé franchir une étape supplémentaire, dans notre évolution coquine !
Attention je me permet d'ajouter qu l'on ne prône pas le sans capote systématique, les circonstances son réunis pour le faire dans de bonnes conditions et en théorie sans risque majeur.Donc oui à son retour de moto j’étais très excité de savoir s'ils avaient eu un rapport et comment cela c'était passé ...
Pas besoin de vous préciser que nous avons passé une excellente soirée, surtout qu'en plus d'avoir ma coquine qui rentre d'un rdv très coquin avec son amant, nous avions remis en route le spa sur la terrasse !
La miss dans la voiture juste après sa ballade en moto
20180521_200540.jpg
Pour l'ambiance petite photo de l'an dernier
20170704_192854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.