- 13 mai 2018, 16:36
Bonjour à tout le monde.
J'ai lu pas mal de vos réponse sur les hommes qui mentent sur leurs fantasmes.
Tout d'abord, je me présente un peu à vous: Ex-commerçant de 67 ans, il y a quelques années j'ai fréquenté un très très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou le mari a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Ce couple m'a même demandé l'autorisation de partir, en me disant que si je n'étais pas d'accord, qu'il resterai pour moi. Ce que j'ai refusé. Je leur ai dit que leur avenir, était leur vie perso, leur boulot, leur union. Lorsque je les ai connu, j'avais 52 ans et Mme en avait 22 avec seulement trois mois de mariage. ""Une super petite déesse de l'Amour avec moi"" La vie est ainsi faite... j'ai préférer rompre avec ce couple que de gâcher leur vie vu mon âge. Tout a été toujours très claire entre nous et lorsque nous étions ensemble, Mme devenait MA femme, tout en gardant une énorme complicité avec le mari. C'est ce que j'ai appelé, une union à trois, mais que lorsque j'étais avec eux. D'ailleurs, ce couple a été pour moi, ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage. Je suis toujours marié, seul dans ma démarche, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux sexuels avec un couple. Donc, je ne suis pas un crève la faim, souvent les calins, les caresses, les longs baisers et les préliminaires sont nettement meilleurs qu'une pénétration. Surtout dans les jeux de langue...
Depuis, je recherche toujours un couple stable, honnête, correct, propre et qui sache ce que veut dire: Partage des plaisirs... Par la même occasion, si un couple en recherche de nouveaux jeux sortant de l’ordinaire a envie de me contacter, qu'il le fasse içi ou en MP.
Profitez de la vie, elle est parfois trop courte et elle passe tellement vite...
Un lyonnais.