©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 200
par olicas
@Candauheureux Quelle meilleur illustration de "lui déposer de petits baisers sur les épaules, le cou".
Quelle grâce dans cette photo, n'est ce pas dans ces tendres parcelles de peau qu'une femme y dépose quelques gouttes d'un parfum délicat?
Appel aux baisers, appel à la tendresse, ce cadrage ne montre rien si ce n'est que la plus érotique vision de la femme.
Imagination stimulée quand tout n'est pas dévoilé.
Attitude, suggestion, promesse....
enfin de retour, je suis tres heureux de retrouver ce post,

J'apprecie grandement la nouveaute de ces qq photos de la miss, croquante
misscple36 a écrit :Un très joli décolleté ...

je plussoie ! Un décolleté dans lequel il doit faire bon s'attarder, se promener...
@mat59 @croclavie82 @misscple36 @Comprehensif72 @olicas @lapinousex @speed95 @wtf
Merci à toutes et à tous pour vos messages, post, compliments. La Miss et moi apprécions beaucoup vos retours.
Ce n'est qu'une juste et humble récompense pour votre contribution à ce forum
@Douxdesirs50 en effet c'est un diamant qui brille d'autant plus qu'elle accepte de plus en plus sa féminité!
@lapinousex la proximité ne te serait d'aucun secours car bien que ce scénario soit fort excitant il est juste impossible à réaliser. Etant parents, il est compliqué de recevoir un complice le matin...
Et puis si tu te trompais de côté du lit, tu te retrouverais avec un corps poilu et pas si doux que ça...de plis avant mon café je suis plus en mode ours mal léché que mari candauliste...
par michpat
Candauheureux a écrit :@lapinousex la proximité ne te serait d'aucun secours car bien que ce scénario soit fort excitant il est juste impossible à réaliser. Etant parents, il est compliqué de recevoir un complice le matin...
Et puis si tu te trompais de côté du lit, tu te retrouverais avec un corps poilu et pas si doux que ça...de plis avant mon café je suis plus en mode ours mal léché que mari candauliste...

Excellent ! j'adore lol
J'en appelle à votre aide...
J'aimerai vous faire plaisir et vous dévoiler Miss P pour notre plaisir à tous...
Comment aimeriez vous qu'elle se dévoile?

Adressez vous directement à la Belle, elle lira directement vos réponses...

La Miss sera t elle joueuse?
peut-être que la douce Miss @Candauheureux , P..., pourrait commencer par nous dévoiler un peu plus, juste un peu plus ce magnifique décolleté.
par mat59
Tout simplement. Vu le magnifique sourire de coquine. Je pense qu'elle va prendre l'initiative d'elle même et nous dévoiler une photo pleine de charme et de sensualité.
Tu es vraiment magnifique j'adore votre complicité. Hâte de voir la suite
Bien le bonjour.
Miss est rentrée tard et fatiguée de sa journée de boulot donc nous sommes restés sages hier soir. Ce matin, nous nous sommes aimés avant le petit déjeuner et tout en jouant, nous nous sommes excités en évoquant la possibilité qu'elle joue avec N, son chouchou et un de ses amis. Je ne vous donnerai pas les détails de la discussion mais elle m'a dit aimer se lacher de plus en plus et profiter...
J'ADOREEE!!!!
@lapinousex tu es bien curieux...
Concernant la double pénétration je dois bien dire que nous l'avons essayée un soir avec C. Alors qu'elle chevauchait C sur le lit et que je lui caressait le corps je me suis senti l'envie de la posséder également. Étant très très excitée, la Miss mouillait beaucoup et j'ai pu rejoindre C dans la caverne aux merveilles.
Quelle drôle de sensation que de sentir son sexe coulisser dans celui de ma Douce en contact direct avec celui de son complice.
La Miss a pris du plaisir mais je pense que les sensations devaient être trop intense pour elle. Je suis sur que la nouveauté plus le fait qu'elle découvrait de nouvelles sensations très puissantes ont fait qu'elle s'est crispée petit à petit. Au bout de quelques minutes, elle m'a demandé de sortir et je l'ai laissée poursuivre avec C.
J'étais comme un fou d'avoir vécu cela et je sais qu'un jour la Miss retentera ce genre de jeux voir des variantes...
@lapinousex d'où les variantes possibles...
Car à l'époque des jeux avec C la Miss ne souhaitait pas que j'emprunte ce lieu de plaisirs...
Depuis cela a bien changé et je dois bien avouer que c'est elle qui demande. Depuis qu'elle a découvert, les plaisirs liés à la sodomie cela laisse encore plis de possibilités de jeux.
@misscple36 c'est gentil de me prévenir mais ne t'inquiète pas pour nous... nous ne nlis sommes jamais laissé aller à faire des choses à contre coeur. Demander l'avis et les envies ne veut pas forcément dire assouvir ceux ci!
Nous verrons ce que nous pouvons faire ce soir car nous recevons pour faire connaissance un complice potentiel qui est photographe vidéaste pro dans la vie. La Miss se laissera peut être tenter par quelques photos...
Pour samedi je suis déjà au plan D...
C'est affligeant mais ce n'est pas grave...
Rien ne sert de courir, il faut baiser à point...heu partir à point pardon...
Il faut se dire que ce n'étaient certainement pas de bons partenaires de jeu :)
par yoyo269
@Candauheureux je peux peut-être être un plan E n'étant a priori pas loin de vous et dispo samedi soir ?

Plus en MP si vous êtes intéressés ;)
par yoyo269
Sait-on jamais !
Si nous nous plaisons avec @Candauheureux , vous aurez peut-être un récit ou des photos avec ma personne en tant qu'acteur principal :)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée