©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 200
Saxojaune a écrit :magnifique seins qui seront à la fête ce soir
[usermention=4976] si Miss se montre sage... Initialement T devait venir pour rejouer une 2eme fois avec nous mais il m'a annoncé hier qu'il ne pourrait pas venir...
Quel week end, N son chouchou ayant trouvé une chérie se retire du libertinage...heureux pour lui car c'est une belle personne mais dégouté pour mon amour qui avait vraiment eu un coup de coeur. Il vient de l'annoncer à P...
@Archer[/usermention] elle l'était, elle m'a bluffé ce soir là
@Comprehensif72 tu as totalement raison et j'ajouterai rayonnante depuis qu'elle accepte son côté salope...n'est ce pas mon Amour?
@Saxojaune très excitant surtout quand tout se passe bien et que le plaisir est au rendez vous...
Pour vour faire patienter...
Kando92 nous jouirons à 2 car le plan D est annulé ce soir... Effectivement son sourire est super charmeur...

Maxernst, merci! Ma Miss est vraiment charmante et craquante! Je sais, je sais...
par michpat
@Candauheureux on connaît ca les RV annulés ou bien le régulier qui trouve une copine...totalement libre :(
Mais à chaque fois ce n'est que partie remise et vite oublié dès qu'une nouvelle rencontre à lieu ;) 8-)
Voilà que je rattrape 2 pages publiées en 24h. Signe déjà que vos aventures sont très suivies, et j'en suis ravi pour vous car vous le méritez.
L'histoire avec T s'annonce torride, vivement la suite...
Quant à toi chère P, tous ces derniers clichés sont simplement superbes. Tu t'offre à nous si simplement, avec une telle candeur, j'adore.
Avec une note particulière pour celle en lingerie rouge, ton corps, ton sourire, tout est à croquer.
croclavie82 a écrit :Voilà que je rattrape 2 pages publiées en 24h. Signe déjà que vos aventures sont très suivies, et j'en suis ravi pour vous car vous le méritez.
L'histoire avec T s'annonce torride, vivement la suite...
Quant à toi chère P, tous ces derniers clichés sont simplement superbes. Tu t'offre à nous si simplement, avec une telle candeur, j'adore.
Avec une note particulière pour celle en lingerie rouge, ton corps, ton sourire, tout est à croquer.

L'histoire avec T a en effet était très torride et je prendrai le temps de vous la raconter.
J'ai l'impression que P prend en effet beaucoup de plaisir à poser pour vous, pour moi.
Je suis d'accord avec toi @croclavie82 concernant sa candeur, sa fraîcheur, je parlerai même de naïveté mais dans le bon sens du terme car elle est très intelligente et perspicace mais à tendance à croire que tout le monde est gentil, tout le monde il est beau...
Bonsoir a tous.
Mon chéri m'a demandé de vous compter la soirée avec T sous peine de ne plus avoir accès à ses écrits. Et il faut bien avouer que je suis devenue accros. J'adore lire l'amour qu'il me porte même si je le vis tous les jours, c'est un peu comme si je lisais l'histoire d'une autre que l'on envie. Et non cest bien de moi qu'il parle...wouaw...
Bref donc voici mes souvenirs de la soirée avec T. Veuillez d'ors et déjà m'excuser mais je suis nettement moins douée que mon homme.
C'était un samedi soir. Mon chéri me dit avant d'aller au resto qu'il me veut entièrement soumise. Pas de question, juste du ressentie...
Je lui affirme que j'ai envie de lui plaire, envie de jouer. Nous voilà donc au restaurant, je sais que notre soirée n'en restera pas là et que ce ne sera pas un cinéma après... je le sens stressé. Pourquoi? Je lui ai pourtant affirmé que je lui serai totalement devouée et soumise ce soir. Ce n'est plus la premiere fois que l'on joue, même si on est loin d'avoir tout découvert, et je pense avoir été à la hauteur de ces attentes et espérance...enfin j'espère. On discute de tout et de rien. Comme il vous l'a déjà dit on parle énormement. C'est simple, je suis incapable de le laisser s'endormir si un problème est resté en suspens. Donc il a pris le plis. Je fini par lui demander pourquoi il est si stressé. Il m'avoue alors son fantasme de ce soir. Il souhaite que je sois prise comme une "chienne", pas de discussion avant. Juste un rdv dans un hôtel où je devrais attendre notre complice les yeux bandés dans une position plus que suggestive. Je pense avoir un sourire lorsqu'il me dit ça. Je le rassure et je lui dis être excitée et que je souhaite vraiment être soumise (même si je ne sais pas si j'en suis capable).
Et pour lui montrer mon excitation, et ma soumission, pendant notre repas je suis partie aux toilettes pour orner mon anus d'un petit bijou qu'il avait glissé dans mon sac. Lorsque je reviens à table je vois ses yeux pétiller. J'adore le voir comme ça. J'ai toujours peur de le decevoir. Alors là, pas question, il va vivre son fantasme à fond.
Mex a liké
Nous partons du restaurant. Dans la voiture il me redit: "tu sais qu'il a pour consigne de venir pour te baiser devant moi...pas de discussion, pas de calin." C'est un de mes points faibles. J'adore me blotir dans les bras de nos complices après pour de longues caresses. Je le sens de plus en plus stressé. A chaque nouvelle rencontre, son excitation est mêlée à un stress immense. Je pense qu'il a peur de ma réaction, peur que le plan ne se déroule pas comme prévu, peur que je finisse par dire stop on arrête tout.
Nous arrivons sur le parking de l'hôtel. Nous sommes en avance ce qui va me permettre de prendre une douche. J est une vraie pile. Il ne tient pas en place. L'heure de la rencontre approche. Mon homme me bande les yeux. Je suis vêtue d'un body noir, de bas noir et de talon haut. Et d'un petit bijou au milieu de mes fesses... c'est l'heure. Je me place sur le lit...en levrette face à la porte de la chambre...ou plutôt devrais-je dire fesse à la porte.

J me caresse, m'embrasse et me dit qu'il va à sa rencontre. J'entends la porte se refermer. Me voilà seule dans cette chambre d'hôtel totalement à la merci du premier venu.. Je stresse à mon tour un peu...mais l'excitation est plus importante. Je me sens mouillée. La porte s'ouvre... j'entend des pas qui s'approchent...des caresses... juste 1 personne. Le stress monte. Non!!! Il ne m'a pas fait ça...J aurait laissé notre complice seul avec moi? Il n'est pas revenu? Je me crispe. Il le sent. Et là j'entend sa voix. "Ce n'est que moi, il n'est pas encore arrivé..." ouff je me détends immédiatement. Je ne le savais pas encore mais je veux que J soit là, qu'il ne me laisse pas seule, et même qu'il me fasse un signe de sa présence. J'ai tellement besoin de lui. Il est mon soleil, mon encre..bref il est tout pour moi.
Je lui dis que quand ce sera vraiment le bon moment, il faut qu'il me fasse un signe qu'il me dise qu'il est là, présent.
C'est bon, c'est vraiment le moment. Il sort. Je suis toujours en position les yeux bandés. Je suis persuadée que s'il ne souhaite pas que je le vois c'est parce que ce complice est black...ça me fait sourire.
La porte s'ouvre de nouveau. J'entend les pas... mes plusieur cette fois ci. J s'approche rapidement de moi pour me dire:"Je suis là, ne t'inquiète pas". Dans le même temps, des mains se sont déjà posées sur mes fesses offertes. Je sens des caresses. Et rapidement, comme le souhaitait J, je fus prise et bien prise...dans différentes positions..dans differents endroits...(bouche, sexe, et meme cul...chose que je n'avais jamais fait avec un complice) j'ai joui plusieurs fois...bruyament (malheureusement car je n'aime pas ça mais ce fut plus fort que moi). J'ai fini par m'oter mon bandeau et j'ai donc eu la confirmation que notre complice était bien black...
T fini par jouir. Pas de calin comme prévu. T repart rapidement. Nous sommes tous les 2 dans cette chambre d'hôtel. Nous nous aimons, tendrement comme j'aime.
Petite précision. Je n'ai pas lu la version que J a pu vous écrire. J'espère ne pas avoir trop devié de sa version
Mex a liké
Merci chère P pour ce récit. Tu n'as pas à rougir de ta prose, elle vaut celle de ton amoureux, et comme pour lui, on est imprégné de tes ressentis.
C'est très appréciable d'avoir le ressenti des femmes sur ce forum, leur vision des choses, qu'elles nous expliquent ce qui se passe dans leur tête. Et pour ça, un grand merci à toi.
Merci P d'avoir pris la plume pour nous faire partager vos sensations. Nous espérions cela depuis longtemps. De mémoire oui vos deux récits se complètent parfaitement. Votre complicité et la grande confiance qui règne entre vous me font rêver, je vivrai bientôt les mêmes émotions que @Candauheureux , mon amour va continuer à devenir une reine... votre récit y aura contribué.
J'espère que les prochains complices sauront être entièrement disponibles pour vous faire passer des moments inoubliables.
Merci beaucoup pour votre post!!
Merci Miss @Candauheureux pour ta version. Afin d'éclairer au mieux tes fans je finirai de donner la mienne...le plus rapidement possible...mais afin de les faire patienter un peu je me dis que je pourrai leur offrir cette photo prise hier...
par olicas
Quelle merveille de pouvoir lire vos récits écrits à deux mains mais qui 'en font finalement qu'une.
Une plume la main dans la main
Lire vos ressentis, vos émotions vos frissons, fantasmes mais inquiétudes partagés dans cette communion, les yeux bandés ou le regard vers l'autre.
On vit cette rencontre, du restaurant à cette chambre d'hôtel, de la preparation à l'acte.
Deux recits, mais la perception d'un seul et meme moment dans une unité.

Cette derniere photo en dit long sur les mots que vont former cette bouche.
@Candauheureux magnifique recit tu as fait monter la tension au plus haut.

raconte nous un eu tes sensations, physiques et psys
Bonjour et merci @Candauheureux !
J'aodre, je kif !
Miss est si excitante ! Je suis pressé d'en savoir plus ;)
Vraiment tres tres belle miss !
Ca plairait à miss @Candauheureux de savoir qu'elle excite un p'tit jeune ? ;)
@Archer @Saxojaune oui c'est géniallllll !
Je resterai muet comme une tombe...jusqu'à ce que ça se passe...
Mais il se montrera sûrement aussi fougueux et je n'ai pas besoin de mettre le champagne au frais...
Candauheureux a écrit :afin de les faire patienter un peu je me dis que je pourrai leur offrir cette photo prise hier...

Plus de doute possible, j'adoooooore la bouche de P
@croclavie82 sa bouche est merveilleuse mais comme tout le reste chez elle...
@Archer pas fébrile mais excité car je n'ai pas fini de vous raconter notre première rencontre avec T mais ce fut un festival orgasmique pour la Miss. Je viens de lui annoncer que ce soir serait sur la même dynamique qu' à l'hôtel c'est à dire en mode "chienne" prête au sexe direct sans blabla... Je me permets d'utiliser ce vocable car elle l'a fait plus haut...
@lapinousex
P ne fonctionne pas comme moi qui suis très cérébral. Elle a besoin d'être en situation pour ça. Je pense que vers 21h, une fois les enfants endormis profondément, à 30 min de l'arrivée de T, elle sentira son corps réclamer la saillie du mâle qui ne vient que pour ça. Rien que de vous écrire ça je suis excité!!!!
Chez nous car l'ayant déjà rencontré, c'est plus simple et notre chambre de luxure est bien isolée phoniquement. Pour le scénario ce sera un plan sexe direct sans séduction avant. Le seul point à régler est de savoir si Miss va l'attendre dans le salon ou dans la chambre en bas...
Si je lui mets quelques accessoires ou nature...
Mex a liké
J'espère qu'en ce moment même, la jolie bouche de P se tord de plaisir sous les assauts de T
Parfois il vaut mieux ne pas rencontrer une 2eme fois le Complice afin de garder le bon souvenir de la 1ere fois...
T est bien venu de 22h15 à 23h30 mais ce fut loin, très loin d'être satisfaisant... déçu avant tout pour ma Miss mais également pour moi...
On va se recentrer sur nous quelques temps et je n'irai plus sur le site partenaire afin de ne pas être tenté...lol
Une chose est certaine, je n'accepterai plus de complice black car la Miss en est certaine à présent, elle n'est pas fan du tout...
Il est arrivé avec un chewing gum à la fraise qu'il n'a pas quitté de la soirée...au delà du goût feaise qui insupporte mon Adorée, j'ai trouvé très indélicat de sa part de ne pas jeter son bout de caoutchou... et quand les choses sérieuses ont commencé la Miss a eu l'impression qu'il n'était pas réellement là, avec elle, avec nous...
Ma Miss est tellement belle et excitante que venir s'occuper d'elle sans être en pleine capacité de ses moyens (physique mais psychologique) n'est pas normal à mes yeux d'où la pause que je vais instaurer de mon côté tout du moins dans nos recherches car mon emballement a peut être emmené cette situation. C'est une perle précieuse, un trésor et je ne veux pas qu'elle se sente dévalorisée, c'est tout le contraire...

Si je reviens à la soirée d'hier, elle a quand même joui mais pas autant qu'elle aurait dû...elle m'a même avoué avoir envie d'arrêter à la moitié du calin mais comme elle le dit ça ne le faisait pas...je m'en veux de ne pas avoir décelé sans manque d'envie, de lui avoir fait "subir" ça.
D'ailleurs à partir du moment où je m'en suis rendu compte, j'ai perdu toute excitation. Elle le chevauchait, dos à lui, je pensais qu'elle prenait son pied. Assis en face d'elle, à quelques cm je lui demandais si elle était heureuse et j'ai vu dans son regard et sa mou que ce n'était pas le cas....grrrrrr
Lors du debrief, elle me dira avoir joui mais qu'à un moment donné elle surjoua un peu pour en finir avec lui...
Désolé de casser l'ambiance mais je pense que ces moments là font aussi parti de la vie d'un couple candauliste et qu'il faut en tirer les enseignements...
Prendre du recul, discuter, réfléchir, analyser et avancer.
J'avais pris quelques photos avant l'arrivée de T pour vous montrer comment ma Reine pouvait attendre un complice mais je ne sais pas si je les posterai...
cher @Candauheureux , ta douce P réagit comme grand nombre de nos compagnes cocufieuses, et en particulier comme @misscroclavie. Elle a besoin de plus qu'un bel étalon pour prendre un réel plaisir, Il faut qu'une alchimie opère et que son corps réclame la luxure. Et cela exige que l'amant soit en phase avec ses envies.
Mais tu as raison et cette expérience vous servira très certainement pour l'avenir, car les situations de ce genre permettent toujours de mettre en place certaines règles dans le choix des partenaires.
Quant aux photos, nous serions bien évidemment ravis d'admirer ce que T n'a pas su apprécier, mais c'est votre choix de les publier ici ou pas ;)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée