- 02 juin 2018, 16:06
Quel week end, N son chouchou ayant trouvé une chérie se retire du libertinage...heureux pour lui car c'est une belle personne mais dégouté pour mon amour qui avait vraiment eu un coup de coeur. Il vient de l'annoncer à P...
@Archer[/usermention] elle l'était, elle m'a bluffé ce soir là
@Comprehensif72 tu as totalement raison et j'ajouterai rayonnante depuis qu'elle accepte son côté salope...n'est ce pas mon Amour?
@Saxojaune très excitant surtout quand tout se passe bien et que le plaisir est au rendez vous...
Pour vour faire patienter...
Saxojaune a écrit :magnifique seins qui seront à la fête ce soir[usermention=4976] si Miss se montre sage... Initialement T devait venir pour rejouer une 2eme fois avec nous mais il m'a annoncé hier qu'il ne pourrait pas venir...
Quel week end, N son chouchou ayant trouvé une chérie se retire du libertinage...heureux pour lui car c'est une belle personne mais dégouté pour mon amour qui avait vraiment eu un coup de coeur. Il vient de l'annoncer à P...
@Archer[/usermention] elle l'était, elle m'a bluffé ce soir là
@Comprehensif72 tu as totalement raison et j'ajouterai rayonnante depuis qu'elle accepte son côté salope...n'est ce pas mon Amour?
@Saxojaune très excitant surtout quand tout se passe bien et que le plaisir est au rendez vous...
Pour vour faire patienter...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!

Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!

Vivement de nouvelles rencontres!!!