©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 200
Beaucoup de déception aujourd'hui, je suis désolé pour vous. Je suis assez d'accord, P doit être traitée comme une reine, elle est tellement sensuelle, ouverte et amoureuse. Mais l'expérience décrite n'est pas totalement catastrophique, peut-être juste une déception. Cela n'a pas dû vous empêcher de vous câliner et de vous aimer en fin de soirée.
par nacra29
Oui cela arrive que le complice ne soit pas à la hauteur des attentes du couple. Cela nous est arrivé aussi. Une fois, j'ai même stoppé en douceur la séance car le courant se passait pas du tout. Je préfère arrêter que de laisser la Miss se donner sans envie. C'est ca aussi les rencontres. Avec le temps on arrive mieux à choisir (enfin presque tout le temps).
Bon courage à vous deux
Merci @croclavie82 @mat59 @Saxojaune @nacra29 pour vos messages. En effet, ce ne fut pas catastrophique mais loin des attentes.que nous nous faisions de cette rencontre.
Comment a bien t il pu ne pas être à 100% motivé avec ma Princesse qui l'a reçu comme cela....
par nacra29
Les attentes ne sont pas toujours les mêmes. Parfois, des complices viennent juste tirer un coup sans autre considération.
Oui tu as vu juste @nacra29 car finalement la Miss ne l a pas attendu offerte sur le lit mais dans la tenue présentée juste au dessus dans notre salon.
Dès la coupette échangée nous aurions du arrêter le jeu car peu de discussion et il continuait de machouiller son chewing gum...
C est là que nous devons encore progresser pour assumer ce que nous ressentons et ne pas jouer si pas totalement envie.
C'est la Miss qui s'est presentée debout devant lui et même là il n'a pas réagit de suite...
J'ai encore demandé à mon Amour si ça allait ce matin car je ne veux pas qu'elle se sente avilie, rabaisséeau niveau d'un "morceau de viande".
Elle m'a confirmée que non, qu'elle se disait qu'une fois dans la chambre les choses se décanteraient...
par Lilote
Juste un avis
Nous ne sommes pas toujours dans le même état d'esprit
Entre ma femme et moi, le sexe marche très bien - je dirais même très fort -- et pourtant sans qu'on le devine avant, il y a des fois ou nous passons un moment extraordinaire et d'autres fois ou c'est "moyen" --- impossible de le prévoir avant
Avec un "baiseur" amant de passage c'est la même chose ----
Ma femme a acceptée à la maison la visite d'un gars qui l'avais très bien baisée dans une soirée de groupe ---- elle n'a pris aucun plaisir ---- 3 mois après (il appelait souvent) - elle a acceptée qu'on passe chez lui (il était quand même sympa) -- et là, allez donc savoir pourquoi, elle a pris un pied d'enfer et ils ont remis le couvert trois fois
Pourquoi ? elle ne sait absolument-pas ..... une ambiance - une humeur peut-être -- en tout cas cette fois là elle était déchaînée -- très "salope" et exhib à me montrer à quelle point elle aimait qu'il la remplisse
Tout çà pour dire qu'il ne faut-pas se décourager pour un échec
Et qu'il ne faut jamais attendre l'excellence car c'est le meilleur moyen pour que çà foire
Quand on éspère peu, on ne peu qu'être agréablement surpris
Et je peux vous affirmer qu'elle peu s'éclater totalement avec certains blacks quand elle se veux - un moment - être salope
@Lilote merci pour cet avis.
Maintenant vu le festval orgasmique de notre 1ere rencontre avec T nous sommes forcément ďéçus d'hier... Après tu as raison sur le fait qu'avec un même partenaire les ressentis peuvent fluctuer d'une fois à l'autre mais quand même.
Tu ne m enleveras pas de l'esprit qu'il a manqué de correction hier soir. S'il etait fatigué ou préoccupé il n'avait qu'à pas proposer de venir jouer. Nous ne sommes pas des machines et je comprends aisément que nous ne puissions pas cokiner si nous ne sommes pas bien. Mais le chewing gum qu'il n'a pas quitté et ça ptite phrase après son ejac sur le ventre de ma Cherie:
"Ok est fait." sont assez maladroits je trouve.

Mais je ne parlerai plus de cette soirée qui nous servira de leçon, qui nous fera grandir dans nos exigences et la préparation des soirées. Car encore une fois, je ne veux pas ternir l'éclat du Diamant qui partage ma vie!
par Lilote
c'est vrai que même en étant tolérants, le chewing gum et la petite réflexion, c'est-pas top
mais patience et persévérance ---- on trouve tout de même des gars à la fois propres - galants - et bons baiseurs
mais çà .... on ne le sait qu'après
c'est aussi pour çà que ma femme aime les campings libertins ou elle baise vraiment à volonté -- car en plus de jouissances multiples, elle donne son N° de portable à ceux qu'elle retrouve l'hiver suivant
par Archer
@Candauheureux désolé de cette déception et courage pour vous remettre de ce moment compliqué.

Le message de @Lilote est très philosophe : c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser renverser par ces moments regrettables qui laissent un goût amer.

Mes hommages à P qui mérite d'être traitée en princesse et avec désir, la négligence de T est coupable.
@Candauheureux

comment ne pas etre excité à la vue de MMe et de ses jolies tenues!!

Le mec semblait surtout manquer de savoir vivre...et plutôt égoïste!! dommage..

mais il n'en reste pas moins que Mme est très désirable..
Lilote a écrit :c'est vrai que même en étant tolérants, le chewing gum et la petite réflexion, c'est-pas top
mais patience et persévérance ---- on trouve tout de même des gars à la fois propres - galants - et bons baiseurs
mais çà .... on ne le sait qu'après
c'est aussi pour çà que ma femme aime les campings libertins ou elle baise vraiment à volonté -- car en plus de jouissances multiples, elle donne son N° de portable à ceux qu'elle retrouve l'hiver suivant

Je ne pense pas que ma Miss apprécierait cette facon de faire mais je respecte tout a fait la votre...
Archer a écrit :@Candauheureux désolé de cette déception et courage pour vous remettre de ce moment compliqué.

Le message de @Lilote est très philosophe : c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser renverser par ces moments regrettables qui laissent un goût amer.

Mes hommages à P qui mérite d'être traitée en princesse et avec désir, la négligence de T est coupable.
pas d'inquietude le coup de vent ne va pas ébranler notre envie de libertinage...

fabien7594 a écrit :@Candauheureux

comment ne pas etre excité à la vue de MMe et de ses jolies tenues!!

Le mec semblait surtout manquer de savoir vivre...et plutôt égoïste!! dommage..

mais il n'en reste pas moins que Mme est très désirable..

Merci beaucoup @fabien7594
En effet je trouve Miss magnifique et terriblement bandante mais je ne suis pas objectif...
Oulalala ! mais comment Mister T a-t-il fait pour ne pas expulser ce chewing-gum à la fraise à la vue de ce spectacle !
@fabien7594 des partenaires prêts à être plus que des sexes sur pattes...lol

@croclavie82 surtout que Miss a une répulsion très très forte pour les fruits rouges et encore plus pour la fraise...mais lz chantilly d'homme, c'est une autre histoire....
Je me rends compte que je prends de plus en plus de plaisir à vous l'exposer en photo ici....
Ma cherie, j'adore permettre à tes fans d'admirer ta beauté, ta sensualité...
Un jour peut être que je leur montrerai ta gourmandise...
par mat59
Tu as vraiment une très jolie femme. Et c'est un plaisir de lire vos histoires et en plus avec des images c'est encore mieux.
En tout cas avoir la chance d'avoir un rdv et passer son temps à mastiquer un chewing gum..... bof bof lol
Vivement la suite de vos aventures
Candauheureux a écrit :@croclavie82[/color][/usermention] surtout que Miss a une répulsion très très forte pour les fruits rouges et encore plus pour la fraise...mais lz chantilly d'homme, c'est une autre histoire....

Rhoooo la vision inavouable que je viens d'avoir !
@mat59 le plaisir est partagé

@croclavie82 en effet je me suis laissé emporter par l'exitation du moment et ma métaphore filée n'est pas des plus fine...
Ah non, loin de moi l'idée de vouloir relever ta métaphore, bien au contraire.
Je me voyais disposer quelques touches de chantilly sur la poitrine, sur les lèvres de Miss @Candauheureux et ensuite venir délicatement déguster ce plaisir sucré... voilà, pensée avouée :oops:
par yoyo269
@Candauheureux vraiment dommage pour votre soirée d'hier…
Mais ce qui me rassure c'est que vous la prenez de la bonne manière, c'est-à-dire une simple expérience avec des leçons à en tirer pour ne pas recommencer et surtout, continuer d'avancer ensemble. Vous remercierez pour moi P pour toutes ses photos plus délicieuses les unes que les autres :)
Ce serait un honneur que de pouvoir ne serait-ce que la caresser et l'embrasser.

PS : quand je pense à l'autre avec son chewinggun, alors que P déteste les turbos ! lol
par maxernst
désolé que votre soirée ce soit passée comme cela
merci d'avoir partager avec vous votre malaise sur cet évènement. Comme vous le dites, cela fait parfois partie de la vie d'un couple candau
Oui @maxernst nous allons rebondir et vivre de nouvelles aventures...
Qui sait peut être qu'un verre dans un bar avec un membre du forum...
Ma Clara est en train de lire tout votre post, elle en est à labpage 12, elle fait une pause dans la lecture pour le diner. Elle est assez emoustillée, jdis ça jdis rien :D
Heureux de savoir que tu fais lire notre post à ta Douce...
Tu me mets la pression quand même...
Enfin c'est plutôt toi qui doit l'avoir la pression...
@gemini ce n'est pas le 1er couac et sûrement pas le dernier. Mais toute expérience est bonne à prendre lorsqu'on en tire un enseignement.
@Candauheureux euh oui la pression c'est moi qui l'ai. Votre post fait beaucoup d'effet, je peux vous dire qu'elle prend sur elle pour parler d'autre chose avec les enfants
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée