©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 812
par Saxojaune
@Candauheureux vous vivez bien des émotions déjà. Justement chaque nouvel élément de jeu candau s'installe dans le temos. Quand on relit votre post on se dit que tout va très très vite ! À mon avis elle experimentera un jour, peut être quelques minutes d'entraver ton sexe pour mieux le libérer par la suite. P est si joueuse...
par Archer
@Saxojaune pour la cage, cela est quitte ou double : pour certaines ce n'est absolument pas leur truc.

Il faut croire qu'en plus de se lâcher Clara de découvrirai un côté joueuse et peut être un peu dom;)
par Candauheureux
@Saxojaune en effet ce que nous vivons depuis plusieurs mois est déjà intense. Tu réagies comme ma Miss lol
Ce n'est pas parce que je désire quelque chose que je le veux immédiatement lol
Pour la vitesse, comme je l ai deja dit cela.faitndes années que je lui parle de mes envies candau que nous jouons aux photos, à nous lancer des défis coquins des histoires immaginaires...même si.il y a encore moins d un.an j etais le.seul a la connaitre intimement...
par Saxojaune
Pour en revenir à l'idée de la cage, je n'aurais pas imaginé ça mais sa réaction a provoqué une errection que je ne pouvais pas cacher. Trahi par mon corps. Mais c'est vraiment l'expression de son visage à ce moment là qui m'a tant excité. Tout de suite imaginer comment elle s'en servirait et que ça lui plairait beaucouo m'a vraiment surpris et séduit.
Je vois que je ne suis pas au bout de mes surprises, chaque jour une nouvelle...
c2b78 a liké
par Saxojaune
Et puis maintenant on va à son rythme, plus au mien. Quelle chance!
@cple36 le premier essai date d'il y a longtemps? C'était ton initiative ou bien celle de @misscple36 ?
Rolala et puis quand elle me dit «... dans une petite cage» ça m'a fait fretiller quand même!
Grâce @Candauheureux elle vient de comprendre également que de se faire appeler cocu etait aussi excitant que «salope» pour elle. Je n'ai pas démenti et elle a bien enregistré.
Vivement qu'on joue à nouveau.
par Archer
@Saxojaune le choix de la cage est très important je Vous conseille de vous faire aider la dessus. La réalisation peut sinon être gênée par de mauvaises surprises niveau pratique. En tout cas c'est génial votre épanouissement:)
par Saxojaune
@Archer nous n'en sommes pas encore là mais l'idée est dans un coin de sa tête.
Elle a des nouvelles expériences à me proposer pour bientôt et je me laisse faire.
J'ai beaucoup apprécié le type de domination que ta miss t'impose je vais suivre ton post avec beaucoup d'intérêt. J'espère que tu vas continuer à nous raconter
par Saxojaune
@cristian70241 Et ses envies de tater des queues... et son désir de se faire baiser tous les jours.
par Candauheureux
@Saxojaune tout cela annonce de belles aventures.
Nos 2 coquines vont continuer d avancer
par Saxojaune
J'ai la sensation qu'elle avance plus vite que moi c'est super cool !
Et j'aime ne pas savoir comment cela pourrait évoluer.
Une chose est sûre c'est qu'elle a modérément apprécié que j'analyse chacune de ses réactions sur le forum. Il ne faudrait pas couper sa spontanéité qui est son trait de caractère qui me fait tant rêver.
Elle a apprécié ton post énormément @Candauheureux elle aime quand ca parle de cul. Je vais recentrer la discussion. Elle tient à ce que je continue à raconter, pour peu que je prenne en compte ses remarques.
Elle a tant de choses qu'elle veut expérimenter...
par Candauheureux
@Saxojaune je vais lui donner à lire ce soir et je vais meme essayer qqch, voir si ma Miss aime et accepte...
par Saxojaune
S'il s'agit de la lecture de ce post, vous risquez de continuer la soiree devant la télé... ou au scrabble.
Mais bon, ce qui est ecrit est écrit et je ne peux rien y faire aujourd'hui
par Candauheureux
@Saxojaune je pensais plus au récit de notre rencontre avec Ph et une photo de la soirée...
par Saxojaune
IMG_20180606_230508.jpg

Hier soir Clara voulait faire des photos qui lui avaient été commandées par un chouchou.
La séance s'est terminée par une partie de jambes en l'air, Clara était trempée de désir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Farid23 a liké
par Candauheureux
@Saxojaune bonjour Belle Clara qui s'offre à nos regards...
Tu es très belle ainsi exposée dans ta nudité!
par Saxojaune
IMG_20180607_080313.jpg

Et ce matin elle obéit a un nouveau chouchou qui lui a ordonné de se vêtir d'une jupe avec chemisier. Je suis très surpris qu'elle lui accorde cette faveur, il a dû être très gentil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Farid23 a liké
par nacra29
La journée s'annonce chaude pour la Miss. Très sexy comme tenue.
par Saxojaune
La journée s'annonce chaude... oui. Clara est en mode salope dès le réveil
par Saxojaune
@Sebypsg tu seras un chouchou en lui envoyant un email. Parmi ceux qu'elle reçoit, elle sélectionne les messages courtois voire très gentils. Elle gère tout cela sans intervention de ma part et s'amuse beaucoup avec ses chouchous.
Certains ont le privilège de choisir la couleur de son vernis à ongle, d'autres, comme aujourd'hui la voient s'habiller selon leur requête ou reçoivent les photos commandées.
Ses chouchous ne sont pas insistants, et souvent très patients car elle fait parfois attendre longuement ses réponses.
Clara c'est quand elle veut, comme elle veut, où elle veut. Clara se lache et Clara aime être libre.
par Saxojaune
Et enfin, car je dois partir je suis en retard, Clara qui se prend un selfie pour son chouchou.
IMG_20180607_085951.jpg
newhades69 a liké
par Candauheureux
@Saxojaune Vive les femmes libres!
Vive les femmes décidées!
Vive les femmes libérées!
Vive nos femmes!
par Archer
@Saxojaune Il est vrai qu'avec cet habit sa journée ne sera que pensées pour son chouchou... la moindre question ou remarqué sur sa tenue, le moindre regard presque....
par Saxojaune
@michpat elle a bien une culotte, peut-être pour le plaisir de l'ôter à un moment de la journée. Je n'ai pas reussi à.comprendre si elle partait travailler a Paris ou se faire une journée girls avec sa copine/associée. En tout cas je me sens tellement son petit mari bientôt cocu et déjà comblé...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée