©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 812
par Saxojaune
@casper7742 merci pour le compliment, Clara apprend la liberté, elle apprend à y prendre goût ! C'est ma victoire autant que la sienne
par Saxojaune
@Archer Elle s'amuse avec 2 chouchous. Je confirme que c'est bien pour l'enlever qu'elle a mis ce tanga beige....
par Saxojaune
Je crois que je suis en train de comprendre comment ça fonctionne, comment elle fonctionne. Mon rôle change peu à peu, initiateur au départ, je le retrouve plus souvent suiveur. Ce n'est pas pour me déplaire.
par michpat
Tant qu'elle voit que tu prends du plaisir, que le couple est solide, elle va se lâcher toujours plus pour son plaisir à elle ;)
Les femmes de candaulistes ont souvent beaucoup de mal à croire que c'est possible pour elles d'avoir une liberté sexuelle totale :? Mais ...une fois que c'est bien ancré en elles...
par Saxojaune
@michpat screenshot de ton dernier message, hop. Send to ma chérie, hop !!
Merci
par Saxojaune
Comme je me languis d'avoir des nouvelles de ma chérie... je poste cette photo qu'un fan lui avait.commandée hier soir, donc lui voulait qu'elle enfile une culotte.
IMG_20180606_221837.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Du coup j'ai des nouvelles mais seulement par l'intermédiaire de notre boite mail coquine sur laquelle j'ai encore un accès.
Elle lance et réalise des defis à un chouchou, et c'est chauuuudd entre eux.
Il est très joueur
par Saxojaune
Je viens d'avoir des news. Je n'ai plus le droit de partager les conversations comme je le faisais. Mais en gros elle me dit qu'elle a des choses à me raconter du resto de midi. J'ai demandé si ça allait me faire bander?
Elle : oh oui....
Et ploc elle est partie pour une apres midi de shopping (garde robe a refaire entièrement, vu ses nouvelles habitudes).
Son deuxième chouchou la menace d'une punition car elle n'a pas réalisé le deuxième defi de la journée.
Je suis évidemment fébrile, jaloux et j'ai la bite tendue comme un arc...
par Candauheureux
Oulala Clara prend les choses en main on dirait...
Garde robe uniquement pour elle ou pour les 2...
par Saxojaune
La copine ne cherchera pas à être plus sexy, par contre elle va pousser Clara a l'être et à être plus salope. Elle le vit un peu par procuration.
Non c'est Clara qui voudrait jeter tous ses habits car ils sont d'une période où elle etait quelqu'un d'autre... elle a besoin d'une seconde peau.en accord avec ce qu'elle a décidé d'être à présent: une femme libérée qui affirme et assume ses désirs.
par Candauheureux
@Saxojaune quand je parlais d elle ou les 2 je parlais d elle et toi...
Robe talons pour elle et ca...pour toi...
par Saxojaune
Elle m'a demandé de m'acheter des vêtements plus sexy. Au depart j'ai pas l'intention de plaire mais si ça.la.booste.un peu je veux bien...
par cristian70241
Bravo à vous @Saxojaune
et Clara.
Elle prouve qu´elle sait ce qu´elle veut et lá on voit bien qu´il y a une bonne prise en main.
C´est une évolution à vivre. On ne se vit qu´une fois :P
par Saxojaune
@cristian70241 prise en main? C'est à dire?
par cristian70241
De sa part... Elle prend les choses en main, elle a le controle absolut...
Mon français me trahi parfois car je vis dans le sud de l´europe depuis quelques années et pas toujours l´oportunité causer dans la langue de corneille.
Parfois les mêmes expressions ont des significations bien diférentes...
par Saxojaune
Tu maitrises mieux la langue de Cervantes ou Dante ?
Le contrôle elle est en train de le prendre oui, et c'est tant mieux.
par cristian70241
J'essaye de maitriser la mienne le mieux que je peux :D je m´applique
Cervantes mais aussi Saramago :)
Oui c´est tant mieux, sans le moindre doute ;)
par Saxojaune
IMG_20180608_002041.jpg

Résultat de la journée de Clara : des nouvelles jupes, robes, strings et maillots de bain, un grand sourire et des pieds à masser après tout le shopping de l'après midi.
Je vous partage une photo du défilé auquel j'ai eu droit, avec la robe que j'ai préféré dans les achats d'aujourd'hui.
Au restaurant, le patron l'a énormément draguée. Il l'a abordée en lui disant déjà la.connaitre, et effectivement elle avait déjà déjeuné dans ce resto. Elle en a profité pour se faire servir à 15h et se faire dresser une table sur la terrasse fermée!
Chapeau bas ma chérie de savoir imposer tes désirs ! Tu aurais pu aller le remercier ce marocain charmeur.
Clara était contente d'elle, contente de ses achats et contente de me retrouver.
En me faisant un calin elle m'a appelé «mon cocu» :)
Ça a vibré dans mon ventre et m'a laissé la queue dressée et le souffle court.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Comme Clara l'expliquait à un membre fc ce matin, nous avons un nouveau deal. Si elle met une culotte, pas de soutif et si elle met un soutif , pas de culotte !
Si elle met rien, c'est gagné aussi !
IMG_20180608_092044.jpg

Je vous laisse deviner dans quelle configuration Clara se trouve ce matin !
par Saxojaune
Il me semble que Clara est sur skype avec chouchou.
Je suis très fier d'elle qu'elle ait osé :)
par Candauheureux
Excité tu dois être...
Bravo Clara continue de te lacher pour votre plaisir
par Saxojaune
Bon je ne sais pas quoi dire tellement je suis content. Je ne sais pas par quoi commencer. Clara a effectivement appelé son chouchou. La connexion pourrie a fait qu'elle l'a appelé par téléphone. Il a donc son 06...
Je ne sais pas sous quelle forme je vais vous raconter cela mais plus de doute, Clara est passée de l'autre côté de la barrière... et de barrières sur le chemin du candaulisme, il n'y a plus...
Et elle aime ça ma chérie, elle aime beaucoup...
par Saxojaune
Le problème c'est que j'ai l'esprit complètement saturé d'émotions, je ne sais plus réfléchir et je suis totalement incohérent.
Clara est la Reine des reines
par Candauheureux
@Saxojaune formidable
Bravo à tous les 2... ce n'est que le début
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée