©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 812
par mxa3344
"Saturé d'emotions " c'est très juste comme expression , ça correspond totalement à ce que je ressens parfois, en ce moment. Pas facile!
par Saxojaune
@Candauheureux alors tu as totalement raison ce n'est que le début, ce n'est pas moi qui le dit mais Clara qui me l'a expliqué ! Elle a totalement laissé tomber toutes ses réticences. Tous les verrous ont sauté en une seule conversationbtéléphonique. Elle a donné rendez vous à 18:15, elle m'a reproché de trop la pousser et j'ai nié (je n'étais pas intervenu une seule fois de la journée !!). J'ai nié jusqu'à ce que je comprenne qu'elle avait besoin de se déculpabiliser. Donc oui je l'ai abusivement poussée à avoir envie d'un moment à deux avec son chouchou. Vocal dans un premier temps comme elle lui a dit. J'étais au bureau et je suivais leurs emails sur notre boîte commune. Une fois le rdv pris pour une heure après, elle s'est mise à angoisser et m'a envoyé des sms, pour se détendre.
Ensuite, je vais d'abord raconter comment j'ai vecu les événements et ensuite ce qu'elle m'a raconté.
A 18:15 plus de nouvelles et je suis sur skype qui ne bouge pas. Pas le moindre signe d'activité sur notre compte. 18:25, je me dis qu'elle s'est defilée, qu'elle a renoncé ou bien que quelqu'un a sonné et l'a dérangée au pire moment. J'ai l'estomac noué, je ne respire pas et j'ai très chaud. Je me dis que c'est la cata, que je vais me faire engueuler en rentrant, qu'elle ne veut plus entendre parler de candaulisme, blabla. 18:45, toujours pas de news, je commence à m'inquiéter, je lui envoie un message pour lui dire que je pars du bureau, j'ajoute « J'espère que tout va bien...»
J'ai pris la route, j'avais mis waze sur le telephone posé sur.le.tableau de bord pour qu'il ne se mette pas en veille. Et ne pas perdre des yeux l'onglet notifications..
18:50, je suis désespéré... je décide de ne plus regarder le téléphone avant le troisième rond-point. Je n'y parviens pas.
18:52, je me rassure, si elle lui avait posé un lapin il aurait envoyé des messages. Donc c'est qu'ils doivent s'être appelés. Cette pensée me rassure, je m'allume une cigarette et je souris en voyant que je bande instantanément.
18:55, je vois l'icône whatsapp ! Ça me fait un coup au cœur, comme un coup de poignard. J'ouvre le message et je lis :«euh, oui» avec un emoji gêné
Je ne comprends pas immédiatement, je n'ai pas toutes les facultés mentales, je me rappelle que j'avais demandé si tout va bien ?
Ouuuufffff ! Elle l'a fait ! Je l'appelle immédiatement (oui ce n'est pas prudent au volant mais je n'ai pas réfléchi).
Je lui demande tout de suite si elle va bien, si elle est contente. Elle me dit oui mais...
Mais elle se pose des questions car elle n'a pas joui. Elle a l'air déçue, je lui demande si elle regrette et là elle m'a enfin dit qu'elle avait adoré, que ca a été tres chaud... qu'elle est folle de moi et je n'en crois pas mes oreilles.
J'ai dû raccrocher après quelques minutes, il restait 10 mns de route. Elles m'ont paru une éternité, j'étais secoué mais surtout hyper impatient d'avoir des détails. Clara etait en route pour aller chercher notre fille à la danse.
Nous sommes arrivés en même temps à la maison ! Elle m'a trouvé super beau, je l'ai trouvée sublime,.rayonnante, incroyablement sensuelle. Un sourire que je ne lui avais jamais vu. En une seconde j'ai su que c'était gagné, qu'elle avait goûté au fruit défendu, qu'elle ne s'en passerait plus.
J'ai immortalisé le moment, je ne posterai pas oa photo car tout est dans le visage, mais j'en ai pris une lorsque sortis de nos voitures respectives nous marchions vers la maison
IMG_20180608_203427.jpg

Arrivés à la maison, nous sommes montés dans la chambre et Clara a entrepris de me raconter son expérience...
Il est tard, je vais garder la suite pour demain, j'essayerai de vous faire comprendre ce qui a amené ma femme à me dire que finalement elle adorait m'appeler son petit cocu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c2b78 a liké
par Saxojaune
Ah et il est convenu qu'ils appellent tous les vendredis dans ce créneau horaire.
par Saxojaune
Ah et aussi, il compte venir à Paris bientôt et Clara m'a donné tout le scenario de leur rencontre...
par Saxojaune
IMG_20180608_211940.jpg

Photo traditionnelle quand on debriefe en prenant l'apéro. J'ai pris la photo après qu'elle m'a tout raconté et que j'ai joui 2 fois en elle (plus une fois ce matin)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
@mxa3344 j'aime être dépassé hors contrôle, c'est grisant. Ce soir j'ai été secoué émotionnellement d'une manière intense et profonde.
par PhilLing
@Saxojaune

Merci ; j'ai hâte d'entendre ce récit tout comme je suis certains que vous êtes impatient d'être physiquement cocu, de voir en vidéo/Skype Clara avec un autre homme et constater à son retour les marques sur et même dans son corps de femme encore fidèle il n'y a pas si longtemps que ça.
Je me trompe ?
par Saxojaune
Un bon résumé de tout ce qui m'attend @PhilLing sauf que maintenant je n'ai plus de raison d'être impatient. Je sais qu'on y va donc on va savourer, à son rythme, qui n'est pas si lent que ça. Je suis vraiment surpris par oa rapidité des changements, ce qui s'est passé il y a encore 15 jours me parait s'être passé il y a 10ans
par Candauheureux
@Saxojaune FELICITATIONSSSSS
Très heureux pour vous 2.
C'est juste formidable...
par Saxojaune
Elle est très contente d'avoir un amant. Oui parce que ça y est, pour elle, c'est son amant.
Donc c'est la fête dans les magasins
IMG_20180609_164506.jpg
newhades69 a liké
par Saxojaune
Clara vient de se préparer pour la soirée, la tenue c'est une robe noire. Elle porte un soutif, donc ceux qui ont e le post savent déduire ce qu'il faut en déduire...
Elle a tenu a envoyer une photo à visage découvert à son amant.
Et oufffff, il a répondu 3mns après qu'il la trouve belle et bandante. Elle est aux anges...
Voici la photo, retouchée pour le site
IMG_20180609_191523.jpg
par Candauheureux
@Saxojaune bonne soirée à vous 2! Amusez vous bien...
par Ephaistos
Bonsoir,
J'ai donc lu ce sujet entièrement et j'ai été séduit par ce cheminement tout en bienveillance...
Je me suis inspiré de certains de vos jeux comme projets pour notre couple..
Et je vois que depuis, ça a évolué dans le bon sens pour vous, et je suis curieux de connaître la suite !
par Saxojaune
@Candauheureux soirée ennuyeuse avec deux couples fort sympathiques mais comme beaucoup de vieux couples, pas un regard complice, pas un geste tendre entre eux. Et lorsqu'on s'embrasse où si on se prend la main c'est nous qui passons pour des extraterrestres. Comme tout le monde en ce moment, on a eu droit a 10mns de remarques et compliments sur Clara rayonnante, bronzée, sexy... ils doivent penser qu'elle a pris un amant...
par Saxojaune
Pendant le repas, discussions voitures, roland garros, barbecue de compet et météo, les enfants et le pognon, surtout le pognon.... Clara soupirait et me demandait des nouvelles de son amant, avec qui j'échangeais discrètement sur skype.
Il me disait qu'elle avait l'air de se sentir moins sous pression et rassurée depuis hier et depuis qu'elle lui a dévoilé ses jolis yeux et son sourire coquin... J'ai posé la question à Clara juste avant qu'elle ne s'endorme, elle a confirmé.
J'adore qu'ils soient timides et se préoccupent du ressenti de l'autre avec beaucoup de tact. C'est trop mignon.
Et la bonne nouvelle c'est qu'ils me prennent en compte, font tous les deux très attention à me faire plaisir. Il a le numéro de Clara depuis hier et ne l'a pas utilisé, elle apprécie beaucoup. Ce n'était pas gagné car il n'est pas trop au courant des codes et des règles du candaulisme.
@Ephaistos Clara s'est totalement libérée dans ses envies, ses désirs. Elle s'est même demandé si cela ne lui plairait pas, un jour de me voir prendre du plaisir avec une autre femme. J'ai repondu que ça ne faisait pas partie de mes fantasmes mais ça m'a quand même déstabilisé. Elle qui il y a encore quelques semaines disait qu'elle ne supporterait aucune incartade, que si elle couchait avec un autre elle me quitterait sur le champ et que si c'était moi, elle me fourtrait dehors. Elle acceptait mon fantasme, en restant évasive et en baissant les yeux. Je finissais par croire qu'elle disait vrai, qu'elle n'avait pas de fantasmes, qu'elle n'était pas portée sur la chose et que ces principes de fidélité etaient intangibles et non négociable.
A la sortie de l'hiver, l'état d'esprit de toute la famille a brutalement changé. J'ai décidé d'arrêter de stresser, moi le grand angoissé de la vie, le torturé qui se pose trop de question j'ai subitement décidé de vivre détendu et en me focalisant sur tout ce qui est positif dans ma vie. Et du positif, en ouvrant les yeux, un peu il y en a. 3 enfants intelligents et bienveillants entre eux et avec nous. Une femme aimante et d'une gentillesse et d'une générosité rare, qui se remet doucelent d'un violent burnout, un long tunnel. Une vie professionnelle passionnante, d'autres passions et la santé... quel capital à exploiter ! Moi qui voyait toujours le verre à moitié vide, je le vois contenir un océan de positif.
Nous sommes en avril, je decide de créer un post sur fc, moi qui depuis debut 2016 était lecteur et fantasmeur, j'avais besoin de poser des questions et avoir des réponses sur mon fantasme, qui bien qu'impossible à réaliser à l'époque ne cessait de grandir en moi.
Un jour, je me renseigne rapidement sur les massages tantriques. Et je lui en parle, elle qui adore les massages, elle qui préfère un bon massage à une partie de jambes en l'air. Et là, étincelle dans les yeux, pour la première fois depuis longtemps! J'ai lancé une petite perche et elle l'a saisie.
Le vendredi soir, elle avait préparé la chambre elle même, acheté de l'huile, des bougies, dowloadé de la musique zen, pris un bain. Je l'ai massée lentement pendant une bonne heure, ce soir là, ça a dérapé et elle a pris son pied et passé une bonne nuit.
Je pense que ce fut le début de notre aventure. Cela correspondait également au moment où Clara a refait notre chambre qui avait gardé la deco du couple de retraités qui nous en vendu il a 1 an et demi. La nouvelle chambre a aussi joué un rôle dans le lachage de Clara. Je me rappelle au début du post d'une reponse disant qu'elle avait un bon potentiel de cocufieuse. Je n'étais pas d'accord à l'époque mais c'était putain de vrai ! Depuis le weekend de Reims, l'inauguration de ce post, Clara a franchi chaque petit pas avec prudence, beaucouo beaucoup beaucoup de dialogue, beaucoup de volonté de comprendre l'autre. Quelques doutes, mais toujours exprimés avec mesure.
Vos réactions à ce post m'ont été d'une grande aide car il faut l'avouer, je me sentais un peu perdu...

Je ne me relis pas, il est tard, c'est sans doute difficile à lire et trop long et plein de fautes de frappes mais voilà c'est sorti tout seul. Ça me ressemble.
par Ephaistos
Il est tard, j'aurais envie de rebondir sur beaucoup trop de passages mais ça ne sera pas possible, ni le lieux car cet espace est le vôtre alors, je ne vais pas m'attarder trop mais...
Nous avons beaucoup de points communs tous les deux et dans nos couples respectifs...

Pour nous deux aussi, ce n'était pas envisageable de goûter au plaisir en dehors de notre couple.
Elle ne réalise pas qu'elle est séduisante (et moi je ne me vois pas comme un canon non plus, d où ephaistos, la seule divinité antique laide...)
Notre cheminement est assez long aussi, très évasive (sauf une fois où elle était extrêmement motivée, demandait à ce que nous réalisions notre premier pas dans le réel mais comme vous, des épreuves nous tombent dessus et il y eu un moment où ce n'était plus le moment...on a loupé le coche).
Très évasive par la suite la plupart du temps aussi mais pas aujourd'hui où nous avons beaucoup discuté et face à mes interrogations sur moi même , j'ai finit par lui demander clairement que si elle se sentait sous pression, si elle était sur de ne pas vouloir concrétiser, si elle ne prenait pas de plaisir avec cette idée, on arrêtait tout, on en parlait plus en mettant ça de côté "
Sa réponse à été beaucoup moins évasive et surprenante mais à été : Non, j'en ai envie, je veux essayer, ça m'excite et me fait peur mais je veux aller plus loin pour voir.... Et sans la laisser continuer, j'ai terminé par" et on s'arrête quand tu veux, même si on ne va pas très loin, ça ne sera pas un drame. "

Et nous avons continué en réfléchissant concrètement à comment nous allions nous y prendre et nous avons définit un premier cadre, une première direction et la suite viendra sur notre topic...

Désolé, j'arrête avec mon histoire, c'est pas l'endroit, je la reprendrai sur mon/notre topic.

En tout cas, merci de partager coquinerie, mais aussi états d'âme, sentiments et remise en question à la fois.
par Saxojaune
@Ephaistos merci pour ton message. Sens toi libre de dire ce que tu veux sur ce post. Je suis réellement dans le partage :)

Aujourd'hui, elle va jouer mais d'une manière un peu particulière. Je ne saurais rien des (nombreux) échanges qu'elle a avec l'amant depuis le réveil. Je ne dois pas évoquer le sujet, faire comme si de rien n'était...
C'est un jeu plutôt étonnant, ça ajoute beaucoup de piment et d'inconfort. J'ai le cœur serré à chaque fois que je croise le regard de mon amour. Elle a les yeux qui pétillent, elle est plus belle encore.aujourd'hui. C'est tellement craquant qu'elle soit comme ça. Elle domine de plus en plus. Elle m'a dit que je n'aurais plus aucun contrôle maintenant.
On a fait un câlin très tendre, je l'aime à la folie. Je ferai absolument tout ce qu'elle souhaite. Je lui serai dévoué à jamais...
par Saxojaune
Je lui ai demandé de désactiver les notifications sur mon téléphone, trop dur de résister toutes les 10mns...
Je trouve le jeu très dur à vivre, très intense. Elle a eu le bon goût de me demander si ça allait, si ça n'était pas trop dur. Que peut-être ça allait un peu vite. C'est le monde à l'envers, je me retrouve à avoir du mal à suivre ma femme qui devient clairement dominante. En quelques heures le changement est impressionnant.
Je la trouve encore plus belle aujourd'hui, inaccessible. Son regard est différent, je ne peux pas expliquer mais chaque geste qu'elle fait envers moi, je le vis multiplié par mille. Elle est tellement plus belle quand elle a ses petits secrets... C'est torride. Je ne sais pas si je vais parvenir à tenir jusqu'à ce soir sans interrompre le jeu tellement c'est intense.
@Archer bah chapeau franchement
par Saxojaune
@Archer je suis effectivement un peu plus calme... mais clairement, je suis à fleur de peau...
par Saxojaune
Je ne sais pas quand @michpat le futur amant vit à 800km. Il viendra à Paris bientôt, cet été. Le scénario idéal pour Clara serait de boire un verre tous les 3 au bar de l'hôtel. Elle attendrait que je m'éclipse pour enfin l'embrasser et aller dans la chambre avec lui. Lorsqu'elle aura fini je la rejoindrai alors.
Je n'ai pas de doute sur mon côté candau, j'ai eu l'occasion d'y goûter dans une autre vie. Mais j'essaye de ne pas embrouiller mon esprit avec cette époque.
Je viens de passer deux heures à l'extérieur, je la retrouve dans le lit, habillée et endormie. Aucune trace d'activité sexuelle. J'ai tenu bon jusque à maintenant, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur leurs échanges...
Poir finir de te répondre sur le quand? Eh bien je pense que la bascule etait vendredi soir, beaucoup de choses ont changées depuis. Le reste se fera et je ne veux surtout plus donner l'impression que j'imprime le rythme et que je mets un tant soit peu de pression sur les épaules encore fragiles de Clara.
par Saxojaune
C'est à dire qu'elle lit régulièrement le post maintenant, je ne peux plus raconter des bêtises... :)
par Saxojaune
IMG_20180611_094328.jpg

À son chouchou « je t'attends » !!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée