©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 200
@yoyo269 je me doute et ils ont bien raison...
J'attendrai leur retour poir en montre davantage alors...
@yoyo269 Un apero avec juste des amuses bouche alors..

@Archer ce n'est plus qu'une question de jours...
on est là ! plutôt pour l'apéro du soir ! mais c'est très agréable :)
@croclavie82 @MAXIME51 @yoyo269 @Archer
@mat59 @Saxojaune cette photo vous inspire t elle?

Trouverez vous le point commun avec la précedente?
Sexfy ? :)
Je pense que vous méritez une récompense poir votre participation...
J'ai préparé 3 photos un peu plus grivoises, numérotées de 1 à 3... laquelle souhaitez vous?
Je ne donne pas un numéro, mais voudrais voir celle des 3 qui plaît le plus à Miss P
par yoyo269
@Candauheureux bien sûr qu'elle m'inspire cette photo de nu de P., j'ai le même radiateur chez moi...sinon vraiment je ne vois pas pourquoi, mais alors vraiment pas...non vraiment pas… :)
Coucou,
C'est le deuxième fil qui à attisé ma curiosité pour aller jusqu'à le lire entièrement.
Votre aventure me rend positif car une nouvelle fois, je me dit qu'il y a différentes expressions du candaulisme en fonction des couples, des personnes...
Je ne sais pas si c'est votre manière de vous exprimer, mais il se dégage beaucoup d'amour, de respect et de coquinerie à la fois.
Ça me rassure beaucoup car nous avons notre propre cheminement dans notre couple qui en est au stade "imaginaire" mais extrêmement présent depuis 5 ans.
Mais pour ma part, je culpabilisais beaucoup ces derniers temps en me posant beaucoup de question sur moi, et pas que des questionnements agréables...
Je ne sais pas si on peut dire bravo pour une situation pareille, alors je dirai merci.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée