©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 200
@Ephaistos je viens de lire votre message et je vous remercie pour vos compliments.
Nous sommes également passés par le virtuel pendant des années. Pendant que nous jouions à 2, Miss me racontait comment elle avait joué avec un autre que moi alors que c'était purement fictif mais tellement excitant.
Des questions, on s'en pose tous et parfois il peut arriver qu'elles ne soient pas très agréables...mais si vous arrivez à parler de cela avec votre Miss alors vous pourrez construire votre sexualité en harmonie. On a tous eu peur de choquer notre Dulciné, de lui faire tellement peur que nous même nous avions peur de la perdre...mais la frustration profonde ne guide t elle pas vers le mal être...
Le plus dur est de commencer à vraiment en parler, sincèrement et ensuite, à mon sens cela devient plus simple même si ce n'est pas toujours vrai...
Je lirai votre topic quand vous l'aurez créé.
Pour mettre fin au suspens avec lequel mon cher et tendre vous tiens en halene je vous devoile le point commun. C'est la couleur bleue... car je communique beaucoup en ce moment avec un complice et il m'a mis au défi de lui envoyer une photo de moi tous les jours jusqu'au jour prévu de notre nouvelle rencontre.
Et chaque jour une couleur différente. Mais je ne savais pas si juste l'élastique lui conviendrai...alors j'en ai aussi fait une en sous vêtement ;-))
Chère P, je ne pouvais pas trouver, je suis daltonien lol
@hochelaga6996 @MissCroclavie @Aureseb @MAXIME51 @Ptibreizh @yoyo269 @Archer @croclavie82
Ne sachant pas vous départager je me sens obliger de vous faire profiter des 3 clichés...
Alors voici le n°1
En effet ma Douce Chérie et moi avons rencontré un complice avec qui la soirée s'est parfaitement déroulée. Un Complice mélant respect délicatesse et fougue et il est prévu qu'ils se revoient mais à 2 cette fois d'ici quelques jours. Leur discussion skype s'est amplifiée depuis 3 ou 4 jours et elle s'est étoffée de quelques selfy mutuel.

Miss vient de m'avouer qu'elle était excitée à l'idée de cette future rencontre, chose assez inhabituelle aussi loin de la rencontre...

Je vais devoir vous raconter notre 1ere rencontre avec le beau A...
ravi de cette décision @Candauheureux , trois pour le prix d'une, nous sommes très chanceux :)
photo n°1 : Miss P est d'une belle sensualité, et les pinces lui vont à ravir. quant à ce petit tatouage qu'on avait aperçu précédemment, il est exquis et invite au voyage liguistique ;)
En fait, il lui a lancé un défi d'ici à leur nouvelle rencontre. En effet, tous les soirs, il lui donne une couleur. Cette couleur devra être celle de son soutien gorge pour la journée.
Pour celles et ceux qui suivent, vous comprendrez donc qu'avant hier c'était noir, hier le bleu et aujourd'hui...
Peux mieux faire @Candauheureux
C'est sûrement dû au fait que ta belle Clara te chamboule depuis quelques jours...lol
J'avoue, je suis paumé là. Juste un truc, ça fait 2 fois aujourd'hui que Clara voit des pinces tetons. Évidemment elle veut essayer...
Saxojaune a écrit :Oui, elle trouve cela très... hot.
aimerait elle participer directement ici?
Écrire seule ce qu'elle pense...
Elle vient de voir la seconde photo et a juste sourit vite fait. Il faut dire que je l'ai interromoue dans la lecture d'un message de chouchou.
@Candauheureux bonjour,
Je suis un peu le post. En fait, jai envie d'essayer plein de choses en ce moment. A priori, ca ne m'aurait pas attiré si P n'avait pas montré. Maintenant, je me dis qu'il faut essayer pour savoir si ca me plaît ! ;)
Bonsoir chère Clara,
Je suis trés honoré de votre participation à notre post d'autant plus que c'est la première fois que vous intervenez directement.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: Assumez vos désirs, vos envies sans se soucier du qu en dira t on. Amusez vous à 2, à 3 ou plus car une femme qui laisse exprimer toute sa féminité et toute sa sensualité n'en est que plus resplendissante. Monsieur @Saxojaune semble très heureux et je le comprends car nous sommes passés par là où vous passez actuellement et je peux vois dire que ce chemin est merveilleux mais à la condition qu'il soit totalement partagé par le mari et la femme et que la communication reste au centre.
Vivez, aimez vous, éclatez vous!
Je vous precise que Clara a le contrôle total sur mon téléphone, ce n'est pas du tout réciproque.
@Candauheureux
@Candauheureux Clara vient de lire votre réponse. Sa reaction, ooh que c'est gentil ! like le post s'il te plait !
Comme je vous le disais plus haut, A a décidé que la couleur du jour devait être le rose. La Miss m'a fait sourire ce soir car comme prévu, elle lui a envoyé son selfy quotidien avec le bon soutien gorge...
Comme vous pouvez le constater, elle a été bien obéissante...

Mais en y réfléchissant bien, elle me dit tout naturellement qu'elle aurait pu lui en envoyer une autre...mais qu'elle avait peur de le choquer...
Alors si c'est pour vous faire plaisir, je me dois de me sacrifier...le rose lui va t il si bien que ça?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée