- 18 juin 2018, 11:08
Très jolie décolleté , il va être content des qu il la verra habiller comme ça , hummm
lecavalier a écrit :FloetSergio a écrit :...
@lecavalier : houla! Attention à tes propos. Flo ne déteste pas avoir des hommes à ses genoux. Son côté dominante certainement.![]()
![]()
...
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...surtout que j'adooooore les femmes avec un côté dominante...les joutes de pouvoir ne sont que plus excitantes...et je me fais tant plaisir à les soumettre à la fin pour le plaisir de tousSoumettre une domina est un particulièrement voluptueux...pour elle aussi
FloetSergio a écrit :
...
Voila le haut de la tenue de Florines pour accueillir notre premier complice.![]()
Quel superbe nid dans lequel il va se faire accueillir...ce sacré veinard
speed95 a écrit :Oui , 2 photos, normal, elle a 2belles jambes
lecavalier a écrit :Très belle vue avec son piquant et son excitant de voir miss Flo prendre du plaisir avec son complicesergio a écrit :@fabien7594 : jamais puisque flo n'a pas d'amant mais que des complices de rencontres.
C'est ainsi que je conçois les choses...même en tant que complice..terme que je préfère tant à celui d'amant, terme que j'utilise très rarement par ici d'ailleurs, tellement il convient mieux pour ces "parenthèses" de plaisir que s'accorde le couple
FloetSergio a écrit :J'aime beaucoup les jambes de ma femme. Les talons lui vont bien.![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée