©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 812
par Saxojaune
Ils sont en train de se chauffer avec des sms et des photos.
IMG_20180627_150925.jpg

IMG-20180627-WA0006.jpg

Le deal c'est que si elle jouit cet après midi elle aura droit à un massage pour l'endormir comme hier soir.
Je suis au travail, la queue toute dressée, je ne sais pas si je vais me retenir avant ce soir...
Elle est cent fois plus excitée que par son ex chouchou, ça va etre très chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cpl1034 a liké
par Saxojaune
Bonjour à tous! Et bien, quels échanges cet après-midi! Présage de bons moments à venir demain soir j’espere! Les sms ont fusé et j’etais tellement excitée que je n’ai pu réprimer mon plaisir...
par jeanrp
Mais quelle idée de vouloir le réprimer, ce charmant moment où le corps exulte :) le plaisir aussi a le droit à toute sa liberté, et son égalité, avec les déplaisirs, car ceux ci, ah eux on en parle, mal de dent, dos douloureux, règles envahissantes... :)

ÉGALITÉ POUR LE PLAISIR :D LAISSONS LE S'EXPRIMER :)

Jeanensurvoltage
par Candauheureux
Ces moments d'avant sont aussi importants que la soirée de demain...profitez, vivez, jouissez, aimez!
par Archer
@Saxojaune Vous illustrez merveilleusement les moments d'extase que vous vivez, avec des textes justes... profitez profitez :) (et continuez à nous faire profiter lol)
par Saxojaune
Mon caleçon risque de profiter plus tôt que prévu.
Je suis tellement fier de toi mon amour
par Saxojaune
Au boulot j'ai pu dire «je peux pas demain j'ai poney !!»
S'ils savaient.... :)
par Saxojaune
Clara a fait un peu les boutiques et les soldes.
Je vous partage quelques photos depuis la cabine d'essayage.
IMG-20180627-WA0037.jpg

Je ne sais pas ce qu'elle va mettre demain
IMG-20180627-WA0036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Bonjour,
Depuis hier soir on ressent tous les deux beaucoup de stress et de doutes. Je me dis qu'il faudra beaucoup de tendresse entre nous pour que ça se passe bien.
J'imagine que c'est normal mais c'est vrai qu'on est jamais préparé à ça.
Je pense que Clara a peur de se sentir forcée, quant à moi, j'ai surtout peur qu'elle m'aime moins, quelque chose comme ça.
Maintenant, je ne pense pas que ça remette quoi que ce soit en cause.
La journée va être longue et pénible jusqu'à 16:30, heure du rdv.
J'en ai un peu marre de l'attente là...
Mex a liké
par michpat
@Saxojaune Ne stresse pas plus que ca ;) Clara sera à la hauteur de l'amour que tu as pour elle ;)
Pense au débriefe hyper chaud que vous allez vivre ensuite 8-)
par Saxojaune
Clara a liké ta reponse @michpat j'ai pris mon après-midi mais j'ai l'impression que la matinée va durer trois siècles.
Il faut que je me calme, penser à l'Allemagne éliminée, le boulot, le soleil, le sourire de Clara au moment où je suis parti, que des trucs qui font que la vie est belle.
par Candauheureux
Pas de panique
Soyez bien à 2! A mon sens pour cette 1ere rencontre tu devrais voir avec elle pour que vous restiez bien ensemble et que tu ne la quittes pas comme envisagé...si ce complice est le bon il comprendra que vous ne soyez pas prets à faire feu et que vous avez besoin d y aller en douceur...
P, au debut se sentait redevable et ne concevait pas de laisser le complice sans que rien ne se fasse...
Depuis çava mieux...
Vous ne lui devez rien, à part du respect et de la franchise.
C'est votre couple qui est au centre et votre plaisir à tout les 2...
N allez pas trop vite.
Si cette 1ere rencontre vous laisse un gout de reviens y alors vous aurez tout le temps d'y revenir...
Lors de ce rdv ça va être difficile de savoir si Clara aime n aime pas à envie n'a pas envie car le complice sera là et vous ne pourrez oas communiquer verbalement. Il en sera de même pour Clara qui aura peut etre du mal à szvoit si tu veux poursuivre ou non...
Allez y
Jouez
Si elle lui saute dessus tu seras fixé...mdr mais sinon rien n'empêche de le voir, de boire un verre, faire connaissance, voir si l'attirance est réciproque et si toi tu es tjs ok car entre le fantasme et la réalité il y a parfois un fossé et apres un rapide debrief y retourner ou pas...
par Saxojaune
Oui nous avons un peu redéfini hier soir l'objectif du rendez-vous, donc on ne s'attend pas à ce qu'elle lui saute dessus. Au contraire, l'objectif est celui initial de faire connaissance autour d'un verre. Et de voir ensuite si l'envie de le revoir est toujours là, ou encore plus présente. J'ai peur que Clara se sente redevable envers lui et envers moi, elle a peur de me décevoir. Il est prévu que je pose un cadre au départ, que je donne une heure limite, et rappeler qu'on est là pour juste faire connaissance. Ainsi, s'il se passe quoi que ce soit, ça sera parce que Clara était pleinement à l'aise. Moi je vous le dis les amis, la liberté c'est pour les courageux, c'est vraiment pas le moment de flancher.
Mex a liké
par Saxojaune
La tenue du jour (de ce matin en tout cas)
@Patdan désolé par avance, ce n'est pas destiné à vous exciter mais à nous rassurer
@Archer désolé, ce sont.encore les spartiates, mais je pense que Clara va bientôt investir dans d'autre chaussures.;)
Nous te remercions pour ton adorable message.
@Candauheureux et @michpat je bois vos posts.
Mex a liké
par Saxojaune
IMG_20180628_094501.jpg
newhades69, Mex a liké
par Candauheureux
Très jolie tenue...
Bravo Clara, vous êtes splendide
par Archer
@Saxojaune ne sois pas désolé au contraire j'adore:)
Ne vous forcez pas, pensez à vous, restez concentrés. On pense à vous!
par couplecurieux
Je vous souhaite à tous les 3 un merveilleux moment.
Je me dis juste qu'il ne faut pas trop vous mettre la pression, ne pas trop intellectualiser pour vivre le moment présent. Je l'avoue, c'était facile à dire pour moi...
par Saxojaune
Voilà, à la faveur d'une demi journée de congé posée à l'arrache, nous sommes ensemble pour préparer le rendez-vous. Et là nous sommes très zen et contents.
Merci pour vos messages, ça fait quand même super plaisir de pouvoir partager ce genre d'émotions avec des personnes qui peuvent les comprendre.
Je ne manquerai pas de vous partager nos impressions dès que je le peux.
Mex, Danimendu a liké
par Comprehensif72
on croise les doigts et pense a vous! profitez!
par Saxojaune
Petit point info :)
Clara se prépare, elle a opté pour la robe noire que vous avez déjà vue sur ce fil.
Maquillage, douchage, démarrage...
Mex a liké
par Saxojaune
On est en route, Clara est très zen et je fais des exercices de respiration pour faire baisser le palpitant...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée