Alors déjà grand merci à tous pour tous vos messages.
C'était génial. En fait j'ai été hyper stressé pendant les 2 heures précédant le rendez-vous mais dès qu'on a été installé sur la terrasse d'un bar parisien, bien tranquilles dans un coin. J. est arrivé quelques minutes après vous, conforme a ce qu'on savait de lui.
Nous avons fait connaissance bu des verres deux heures durant. Je me suis éclipsé une première fois dix minutes prétextant d'aller chercher mes cigarettes que j'avais réellement oubliées dans la voiture.
J'en ai fumé une en tentant de vous ecrire in post en direct. J'espérais à ce moment là ressortir du parking et les voir tout proche ou même enlacés mais non, il discutaient sagement à propos de ses tatouages.
Le post n'est jamais parti car je navais pas de reseau dans le parking. Je n'étais plus du tout stressé, juste content d'être là avec Clara et son futur amant. Je me suis éclipsé encor deux fois pour qu'ils soient à l'aise.
Mais Clara comme J ont été très timides, trop timides.
Il est tard je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros Clara a regretté de ne pas avoir été entreprenante et que lui non plus. Mais tout est gagné car elle veut vraiment le revoir, pour baiser cette fois. Et c'est réciproque

Je vous ferai le.récit de la soirée plus tard mais sachez que Clara était dechainée et il a fallu la baiser dans la voiture sur un boulevard parisien encore très fréquenté a minuit. Mais ce nest pas tout, j'y reviendrai plus tard.
C'est sûrement decousu mais je vous assure que je suis très très heureux de cette nouvelle étape. De nouvelles barrières sont tombées
IMG_20180628_174651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.