©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 812
par Candauheureux
@Saxojaune entre 2 reunions
Grosse pensée pour vous!
par attraction95
Je suis impatient d'avoir des nouvelles, j'adore votre évolution, euh...surtout celle de Madame ;)
On se met parfois dans des états nous les candaulistes, de vrais masochistes mais qu'est ce c'est bon putain!... Je sais ce que tu dois ressentir, lorsque la mienne a découché la dernière fois, je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles.
Candaulistement
par Saxojaune
Ça se passe bien, aucun derapage et ça touche à sa fin...
Mex a liké
par Routard
Je me permets de t'adresser un petit clin d'oeil en espérant que tu ne frises pas l'infarctus ;)
Surtout avec une femme aussi merveilleuse
par Saxojaune
Alors déjà grand merci à tous pour tous vos messages.
C'était génial. En fait j'ai été hyper stressé pendant les 2 heures précédant le rendez-vous mais dès qu'on a été installé sur la terrasse d'un bar parisien, bien tranquilles dans un coin. J. est arrivé quelques minutes après vous, conforme a ce qu'on savait de lui.
Nous avons fait connaissance bu des verres deux heures durant. Je me suis éclipsé une première fois dix minutes prétextant d'aller chercher mes cigarettes que j'avais réellement oubliées dans la voiture.
J'en ai fumé une en tentant de vous ecrire in post en direct. J'espérais à ce moment là ressortir du parking et les voir tout proche ou même enlacés mais non, il discutaient sagement à propos de ses tatouages.
Le post n'est jamais parti car je navais pas de reseau dans le parking. Je n'étais plus du tout stressé, juste content d'être là avec Clara et son futur amant. Je me suis éclipsé encor deux fois pour qu'ils soient à l'aise.
Mais Clara comme J ont été très timides, trop timides.
Il est tard je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros Clara a regretté de ne pas avoir été entreprenante et que lui non plus. Mais tout est gagné car elle veut vraiment le revoir, pour baiser cette fois. Et c'est réciproque :)

Je vous ferai le.récit de la soirée plus tard mais sachez que Clara était dechainée et il a fallu la baiser dans la voiture sur un boulevard parisien encore très fréquenté a minuit. Mais ce nest pas tout, j'y reviendrai plus tard.

C'est sûrement decousu mais je vous assure que je suis très très heureux de cette nouvelle étape. De nouvelles barrières sont tombées

IMG_20180628_174651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
La.photo c'était dans l'entrée du parking juste avant la rencontre
par Saxojaune
Après le rendez vous elle était toute mouillée, ça promet
par Saxojaune
Dans le parking
IMG_20180629_015626.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
Avant de prendre la voiture,
On était à une heure de la rencontre, je tentais de respirer, c'était compliqué.
IMG_20180629_015541.jpg
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
Je suis fier de toi mon amour.
J va bien te baiser et te faire jouir, et je sais maintenant que je vais prendre un plaisir incroyable en te retrouvant :)
Mex a liké
par Saxojaune
C'est dommage car j'avais prevu de vous tenir au courant en live mais les parkings vinci sont trop enterrés.
Certes il ne s'est rien passé de fou hier, quelques jeux entre eux avec les genoux sous la table, pas plus, mais chaque contact a fait mouiller Clara (je vous jure que j'ai checke apres et que c'était trempé).
Mais l'objectif qu'on s'était fixé etait qu'elle ne se sente pas forcée de faire quelque chose pour me faire plaisir ni pour lui faire plaisir. Alors on a ennoncé ça clairement à J. qui sest super bien adapté a la situation.
Le resultat de l'opération est que quelques minutes apres l'avoir quitté, elle envoyait des message pour regretter leur timidité.
La prochaine rencontre sera consommé le désir est plus que jamais présent.
Quant à moi j'ai validé que c'est bien ça que je veux et que ça me rendait réellement heureux. Même si je suis amené à m'évanouir à cause de mon hyper émotivité. Mais ça vaut tellement le coup.
La soirée géniale qu'on a passée ensuite m'a conforté dans l'idée que tout etait parfait.
Maintenant il faudra attendre une dizaine de jours pour que tout le monde soit dispo.
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
Entre l'envie de se revoir et l'envie de recevoir... :)
par nacra29
Si cela peut te rassurer, nous aussi c'est allé en douceur sur les 4-5 premières rencontres. Elle avait besoin de prendre confiance pour se lâcher à fond. Maintenant on parle d'une rencontre avec deux ou trou hommes....
par Saxojaune
Merci @nacra29 pour moi ce n'est pas négatif que ça se passe comme ça, et j'ai dix jours à passer où je devrais éteindre régulièrement le feu entre ses jambes. Je suis pleinement rassuré.
par michpat
@Saxojaune Pour nous, les rencontres les plus timides au départ ont toujours été les meilleures ensuite ! Donc je suis optimiste pour vous ;)
par Saxojaune
Note pour plus tard : si je like un post que Clara a déjà liké, ça supprime le like :)
par cristian70241
Quelle émotion! C´est très bon de pouvoir suivre vos étapes.
Madame a mouillé? Formidable.
Elle est prête a franchir le pas et en suite, No return :D
par Saxojaune
bonsoir, et merci pour tous vos gentils commentaires, qui nous ont fait très plaisir et nous ont rassurés quand la pression montait, quelques heures avant le rdv. Comme I. l’a dit, ça s’est passé très tranquillement. On a pu vérifier que J. était bien comme il l’avait dit. Sur ce plan la, je ne suis pas déçue. Sur le moment, malgré les textos torrides envoyés la veille, je me suis sentie bien timide! Après debrief avec mon Amour, je me suis aperçue que j’apprehendais beaucoup ses réactions. Même si nous en avions parlé et reparlé des dizaines de fois, je pense que je suis comme Saint Thomas! J’ai pu donc constaté que I. était vraiment excité par la situation, que ses réactions étaient au top avec moi comme avec J. En fait, je me suis bloquée un peu psychologiquement, et après le rdv, j’étais un peu déçue d’avoir été trop prude. D’un autre côté, comme vous l’avez dit, ça sera l’occasion de l’etre moins la prochaine fois. Et je préfère que ça soit dans ce sens, que dans l’autre. J’échange des textos avec J. depuis hier soir. Il est toujours aussi prévenant et attentionné et excitant ! Il a eu plusieurs expériences avec des d’autres couples , et c’est fort agréable d’etre accompagné comme ça. Je n’ai donc rien de croustillant à raconter sur le rdv avec J. au risque d’en décevoir certains :)
Mex a liké
par Saxojaune
Bonjour à tous, javais écrit un long post hier matin pour revenir sur les derniers événements. Malheureusement une erreur de manip m'a fait perdre presqu'une heure de saisie. Je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Toujours est-il que nous avons eu cette rencontre avec J, qui a.contacté Clara sur wyylde dimanche dernier et qui semble ravi d'avoir une nouvelle aventure candau.
Comme la veille du rdv, nous avions recadré un peu les choses apres une discussion plus tendue qu'à l'accoutumée, nous avons fait en sorte que Clara ne sente obligée de rien et que l'objectif de cette rencontre serait uniquement que Clara ne regrette pas cette après midi.
Lui s'est très bien adapté et n'a rien entrepris de peur de gâcher l'ambiance, décidé à garder tout son crédit et surtout garder le.désir de Clara pour lui intact, voire renforcé. Il fait tout pour que tout se passe au rythme de madame et semble sûr de lui et patient. Il veut la baiser et la faire jouir, sait être cru, très viril et en même temps il est fin et attentionné. Ce mélange séduit beaucoup Clara et l'a faite énormément mouiller, notamment lorsque leurs genoux se frolaient, elle m'a confié qu'elle s'était liquéfiée à chaque fois.
J'ai sifflé la fin de la récré à 19:00, ce que nous avions prévu et annoncé car nous devions aller à une soirée dans un autre quartier...
Clara était effectivement trempée, elle était contente de s'être sentie libre, frustrée de n'avoir pas osé grand chose et surtout chaude comme la braise, comme le reste de la soirée l'a confirmé...
Mex a liké
par jeanrp
Le raccourci Ctrl+Maj+T permet parfois de récupérer le texte effacé par erreur, car cela est bien frustrant de voir disparaître les mots qui s'étaient si naturellement inscrits et suivis, les uns derrière les autres et qu'on n'imagine pas retrouver avec la même aisance.... mais Ctrl+Maj+T ne permet pas de faire revenir le prétendant aux jeux érotiques, le mail est plus rapide ;)

Ctrl+Jean
par Candauheureux
Je te comprends @Saxojaune car il m est arrivé la même mésaventure 2 ou 3 fois...
Que c est frustrant...
@jeanrp je tenterai ta manip si un jour cela se reproduit...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée