©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
par usager
Ta grosse bite d'arabe aurait certainement trouvé sa place au chaud dans les orifices de la belle Karina.
Elle avait toujours besoin d'avoir quelque chose à sucer ou à se mettre entre les cuisses.
Son gros vagin baveux l'aurait avalée goulument...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
En dehors de notre bande (on était cinq copains à la tirer régulièrement), Karina se faisait baiser très souvent en "one shot" avec l'un ou l'autre.
Ici, un copain polonais qui a passé un week-end chez nous et qui n'en croyait pas ses yeux lorsqu'après le dîner, Karina a commencé un strip-tease pour lui.
Inutile de dire qu'il est reparti avec les couilles à sec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Elle avait des nichons terribles et savait s'en servir...
par usager
J'en ai retrouvé l'une ou l'autre depuis, mais aucune aussi salope que Karina.
Je ne me rendais pas compte de la perle que c'était...
par nitrox78
dommage

mieux vaut tenir que courrir

des vrais salopes de ce genre ca court par les rues

et maintenant tu as quelle genre de femme?

genre un peu salope en privé et basta

raconte nous
par usager
Pour répondre aux questions, voici la copine avec qui je suis aujourd'hui.
Elle est plus jolie et plus mince que Karina, mais au niveau sex, rien à voir.
En six mois de temps, je ne suis pas arrivé à la faire coucher avec qui que ce soit d'autre.
Elle n'arrête pas de lui dire que c'est moi qu'elle veut et que les autres ne l'intéressent pas.
Pourtant elle jouit bien sur ma bite.
Il est vrai que je pourrais l'imaginer comme mère de mes enfants, plus que Karina. Mais qu'est-ce que tout ça me manque... Au point de devenir obsessionnel
par usager
Ma copine ne comprendrait jamais qui était Karina.
Karina est née pour écarter les cuisses et ouvrir la bouche. Elle est faite pour accueillir des bites et vider des couilles.
Aussi je me demande vraiment comment se passent les premiers mois de son mariage et surtout comment il va évoluer
par Cuckoldarcachon
Une bonne gretchen, comme nous aimerions beaucoup pouvoir regarder se donner aux autres, femme sans retenue qui sera se donner totalement, sans tabous aux plaisirs du sexe à plusieurs…J’adore ses formes ça du être un régal de jouer avec ses formes, et mon goût pour les cunnilingus aurait était je le pense, comblé …
par usager
C'était au tout début de notre relation.
Une des premières bites qu'elle suçait devant moi.
Elle était très jeune et encore un peu timide...
par Mestre
Non, non, non, les gens ont déjà de la difficulté à écrire en français. Alors si en plus vous écrivez en allemand, on risque d'avoir des posts difficile à déchiffrer...
par Mestre
Oui mais, comment dire avec des mots simples : tout le monde ne comprend pas le français... Pardon, l'anglais... Pardon l'allemand... Enfin bon.. les langues quoi!!!
Déjà qu'une langue c'est difficile, alors plusieurs... Pfffff... Quoique... c'est vrai que... a y réfléchir.... ça doit être pas mal... de savoir utiliser plusieurs langues :mrgreen:
par usager
J'adorais le contraste entre la fille réservée et intelligente qui, en soirée, perdait toute retenue pour se vautrer dans la luxure et servir de serpillère à foutre à mes nombreux amis.
J'avais d'ailleurs nettement plus d'amis à l'époque, on comprendra pourquoi, ils savaient qu'ils pouvaient toujours passer, même à l'improviste, se vider les burnes.
par usager
Les jours de fête, Karina se faisait monter sans capote.
On attendait son tour...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée