©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
david18 a écrit :
redhot83 a écrit :L'organisateur du concours pourrait donner une pose ou un theme obligatoire pour le concours car il est difficile de departager une chatte avec un gode planté dedans en gros plan d'un nu artistique.
Qu'en pensez vous?

Trés bonne idée, j y pensais car ca serait plus simple meme pour nous de savoir quelle genre de photo poster...

Tout à fait d'accord!
xuavesa a écrit :
david18 a écrit :
redhot83 a écrit :L'organisateur du concours pourrait donner une pose ou un theme obligatoire pour le concours car il est difficile de departager une chatte avec un gode planté dedans en gros plan d'un nu artistique.
Qu'en pensez vous?

Trés bonne idée, j y pensais car ca serait plus simple meme pour nous de savoir quelle genre de photo poster...

Tout à fait d'accord!

En fait je crois que la réponse est dans le titre... Miss Février, c'est une femme, un corps complet, pas juste une chatte, un cul ou une paire de miches... Sinon faut que ça s'appelle, "la chatte de février", "le trou du cul de Mars", etc.
bonjour tout le monde et bon WE.
Juste une petite réflexion. Ce topic est une excellente idée mais ne faudrait-il pas faire une classification en différentes catégories car il y a déjà de nombreuses photo et ne ne sommes qu'au début du mois!! Comment choisir objectivement dans des styles si différents. La miss doit elle être coquine, sexy, carrément hot ??? De + je ne vois pas l'intérêt dans ce topic de montrer des culs ou des minous en gros plan!!!
Voilà c'était la réflexion du samedi matin lorsque je savoure de ne rien faire!!
tastyfeline a écrit :y a du laisser aller je trouve

pourquoi organiser des concours de Miss si c est pas suivi ?? toujours pas de classement on et deja le 12 fevr et pas de suivi sur celui de janvier

je pense qu il faut arreter si on est pas capable d assumer les post

post230249.html#p230249

eh eh on se détend
je m'étais mis en accord avec Laurent pour qu'il crée le sondage pour le concours de février, mais visiblement il semble de pas avoir le temps pour le faire, je lui en veux pas, il fait deja tellement pour ce forum !!!!
et puis il faut etre un peu moins agressive, c'est pas la fin du monde non plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée