©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 92
par jaymz
J'ai raté les dernier posts de ces derniers jours... et j'adore découvrir des petites parties de toi petit à petit...
Fan de jolies gambettes et de beaux petons.... fan d'un superbe sourire, fan de tes jolies mains... fan de ta superbe poitrine... décidemment ton corps ne me laisse pas de marbre !
Je suis fan de toi !!!
Continue de te dévoiler tout doucement, tu me rends fou (de toi) tout doucement !!!
par mat59
Malgré la pluie, j'ai l'impression qu'il y a une chaleur en toi lol hate de voir la suivante.
Une photo avec une telle sensualité il faut nous dévoiler ce qui se cache en dessous.
@jaymz Effectivement j’ai remarqué ton absence lors de mes dernières publications :P Mais waouw, quel retour ! Quel commentaire adorable et que de beaux compliments ! Merci beaucoup... J’aime beaucoup savoir que je te fais cet effet ! Et j’apprécies beaucoup tes paroles... Je vais continuer à me dévoiler alors... :D
@mat59 Oups... Tu crois ? :P Bon je dois avouer que la pluie ne m’a pas refroidi... J’ai chaud lol ! Merci pour les compliments concernant ma photo... Je viendrais peut être prochainement en dévoiler un peu plus alors...
Je vais devoir faire attention à mes fesses aujourd’hui, elles essayent de se montrer... :P

8A94FDEE-D426-4D72-8024-85A0D9260E18.jpeg

57781FE5-2A5D-4C18-A597-67136A9F944E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
par sinedf
personnellement cela ne me gène pas au contraire découvrir ce 2 beaux globes est un régal
et de plus dans la journée un oubli de sous vêtement peu peut être avoir lieu.
je verrai bien aussi les jambes de chaton écartées sous son bureau la vue devrait être splendide avec cette petite robe
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée