Je trouve ce témoignage très intéressant, mais il est important de noter que le rapport à la sexualité est très différend en Asie. Il ne faudrait pas non plus, chacun est libre de faire ce qu'il veut, de faire l'apologie de la prostitution, qui n'est quand même pas une partie de plaisir continuelle et nécessite, pour conserver une estime de soi, une personnalité très structurée et peut être aussi, la présence à ses côtés de quelqu'un comme vous.
J'ai rencontré sur un autre site, à Paris, une jeune asiatique qui est venue chez moi pour une séance de dessins qui a un peu évoluée en cours de soirée.... Cette très jeune femme m'a recontacté il y a peu car elle a besoin d'argent, sa situation ayant manifestement évoluée.... J'ai personnellement refusé une rencontre basée sur un tarif, je lui ai dit que je pouvais l'aider, la dépanner mais jamais la payer... Je crois qu'on doit rester très vigilant, l'argent facile peut aussi être destructeur.
Cela n'enlève rien à la qualité et la sincérité de votre récit, à la qualité de votre relation et je ne porte aucun jugement, je dirais presque qu'au contraire cette vision de la sexualité me réjouit plutôt

Jeannormand
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428