- 04 août 2018, 23:51
Ah ah oui finalement c'est moi qui me suis fait avoir... Mes plus plates excuses @jeanrp
jeanrp a écrit :Au moins on s'amusej'ai éclaté de rire en voyant les images... bravo @olch d'avoir réussi à entretenir une certaine confusion.... en plus j'ai eu un peu peur de dire encore une connerie
@ericanna92 il n'y pas de souci à vouloir employer Olch plutot que MissOlch.... tu serais moins distrait
Jeanquipensequec'estledébutd'unegrandecarrière
Re: Miss Olch fait le ménage#2195242
par olch - il y a 9 minutes
Je trouve que les commentaires sont moins nombreux et aussi moins élogieux....Je ne suis pas certain que c'était une si bonne idée que ça Jeanrp![]()
Aussi j'ai décidé de ne pas continuer , quitte à passer pour un macho sexiste , je préfère reprendre la diffusion de photos de Miss Olch dans les tâches ménagères.
Vous pouvez bien sûr inverser la tendance selon votre désir![]()
![]()
ericanna92 a écrit :Re: Miss Olch fait le ménage#2195242
par olch - il y a 9 minutes
Je trouve que les commentaires sont moins nombreux et aussi moins élogieux....Je ne suis pas certain que c'était une si bonne idée que ça Jeanrp![]()
Aussi j'ai décidé de ne pas continuer , quitte à passer pour un macho sexiste , je préfère reprendre la diffusion de photos de Miss Olch dans les tâches ménagères.
Vous pouvez bien sûr inverser la tendance selon votre désir![]()
![]()
Une question me taraude @olch : comment parvenez-vous à prendre des photos de @MissOlch dans cette tenue... sans succomber avant d'avoir eu le temps de prendre la première ?? Ce très joli corps (et sans doute ce tout aussi joli visage que l'on ne peut qu'essayer de deviner sous le floutage) est irrésistible, je ne tiendrais pas plus de quelques secondes en sa présence...
olch a écrit :Je trouve que les commentaires sont moins élogieux...
Bon , je vais te livrer mon secret , mais chutttt !!! ne le répète à personne .
Avant que la Miss n'attrape un balai ,une éponge , ou même un pot de peinture ou une ponceuse , je lui fais l'amour , comme ça pas de soucis pour prendre les photos.![]()
Il en va de même quand elle me dit qu'elle irait bien faire les magasins, se promener en ville![]()
oncle-dave a écrit :Superbe les photos de @olch en plein partage des taches ménagères en bon mari. Mais je crois que @MissOlch est plus photogénique .
olch
- il y a 1 minute#2204646
Il est temps de faire le lit du mobile home
olch a écrit :Il est temps de faire le lit du mobile home
Louis40 a écrit :Il est rare de découvrir Miss Olch totalement nue.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée