©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yosh
Elle va vide les couilles de son jeune amant de 19 ans ce soir et reviens demain matin...en effet je ne presente plus mon vide couilles qui passe plius de temps a baiser avec d autre qu avec moi je sui sun vrai cocu en ce moment un collegue a elle un gamin de 19 ans l utilise en sac a bites il l a meme presente a sa famille ce soir elle va chez lui et rentre uniquement que demain matin j espere qu elle rentrera pleine en tout cas je prendrais une foto de sa culotte pleine en tout cas je vous raconterai le reste demain voici la pute qui va baiser cette nuit
par cocu31
ta femme est parfaite et c'est vraiment la plus belle des salopes !!! respect!
par fundelle
En plus elle est sérieuse, elle fait ses exercices de dilatations anales pour satisfaire son amant .... tu as de la chance ;)
par olivier7594
Salut,

une superbe chienne, qui m'a l'air bien salope, avec une belle petite chatte, je la démonterais bien cette vide-couilles !! :mrgreen: :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée