©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous, étant un adepte inconditionnel du candaulisme complice, je lance un nouveau sujet qui permettra peut être de nous échanger quelques idées: quelle situation vous excite pour partager vos femmes?
Je m'explique: au gré de mes envies, et bien que mon couple se satisfasse d'une sexualité traditionnelle, c'est sous forme de jeu que ma femme et moi pratiquons le candaulisme, de manière assez occasionnelle, en effet nous privilègions ces récréations libertines de manière qualitative plutôt que quantitative. Ayant essayé plusieurs formes de libertinage, nous nous sommes rendus à l'évidence que c'était le trio HHF qui nous satisfaisait le plus, puis nous avons glissé doucement vers le candaulisme. De mon côté, je prends énormément de plaisir à m'extérioriser des scènes érotiques impliquant ma femme et son complice en devenant spectateur, et elle prend plaisir de son côté à répondre à mes attentes, d'où notre pratique du candaulisme complice: rien l'un sans l'autre, son plaisir charnel d'un côté, le mien plutôt cérébral de l'autre, et en résultat un plaisir complice et fusionnel...Nous y trouvons notre compte ainsi, mais la psychologie étant complexe et unique, j'en arrive donc à l'intitulé de mon sujet.
Ainsi, mon approche du candaulisme repose essentiellement sur la manière dont notre rencontre va se passer, c'est à dire la création de l'ambiance, le contexte scénarisé...Pratiquants le candaulisme par jeu, nous décidons parfois ensemble de notre complice ou je le lui impose, mais nous décidons toujours ensemble de ce que nous souhaitons...Plan direct ou non, etc.....Mais ce qui m'excite vraiment, c'est la situation dans laquelle je vais partager ma femme, donc voici le thème de la dernière rencontre que nous ayons fait: " la sieste".
Ayant trouvé un complice répondant aux critères physiques de ma belle, m'étant longuement renseigné sur ses motivations ainsi que sur l'esprit avec lequel il abordait les choses, je me décidais donc, d'un commun accord avec ma femme sur mon envie, à l'inviter à la maison afin qu'il rejoigne ma femme durant sa sieste un dimanche après_midi. Elle serait en sous-vêtements, assoupie, et il avait pour consigne de la réveiller avec douceur et câlins...Scénario très réussi, ma femme a adoré, j'ai assisté avec délice à un spectacle grandiose de sensualité, durant lequel je l'ai vue s'abandonner aux caresses et aux baisers, mais également j'ai eu l'immense plaisir de la voir remercier très chaleureusement cet inconnu qui s'est appliqué à lui donner autant de plaisir à son réveil...
Tout ça pour vous demander: et vous, dans quel contexte aimez vous partager votre femme?
Pour ce qui nous concerne, nous avons depuis plus de vingt ans maintenant opté pour la solution de l'amant attitré. Cette situation permet à mon épouse de prendre un maximum de plaisir entre deux hommes, un mâle et son époux. Dès son premier amant j'ai compris et accepté que ma femme ait besoin d'avoir un mâle, auprès duquel elle trouve ce qui ne peux se produire au sein de notre couple. Elle a besoin d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle qui la sécurise, la domine et gouverne sa vie sexuelle. Dès le début J'ai pris beaucoup de plaisir à la voir évoluer sous la gouverne de son mentor.
salut hobby ça fait 3' fois que je te fais un LONG message et qu il disparait juste avant que je veux lenvoyer,y a comme undéfaut ou c'est moi qui clique malencontreusement sur je ne sais quoi, mais en gros je te confirmais que nous c est pareil mon epouse a un amant attitré en plus de rencontres occasionnels et c'est beaucoup plus jouissif pour nous deux, pour elle le plaisir la jouissance physique sexuelle et pour moi le plaisir cérébral et aussi la jouissance c'est un délice, un peu masochiste qd meme cerebralement car elle l'aime et ne s en cache pas mais j aime ce melange de jalousie,d'humiliation et de plaisir que je ressens a la voir l'embrasser le carresser lui déclarer son amour,jouir comme une folle avec lui , manifester bruyamment sa jouissance etc
hubby a écrit :Pour ce qui nous concerne, nous avons depuis plus de vingt ans maintenant opté pour la solution de l'amant attitré. Cette situation permet à mon épouse de prendre un maximum de plaisir entre deux hommes, un mâle et son époux. Dès son premier amant j'ai compris et accepté que ma femme ait besoin d'avoir un mâle, auprès duquel elle trouve ce qui ne peux se produire au sein de notre couple. Elle a besoin d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle qui la sécurise, la domine et gouverne sa vie sexuelle. Dès le début J'ai pris beaucoup de plaisir à la voir évoluer sous la gouverne de son mentor.

Tout à fait d'accord. Un autre énorme avantage de l'amant attitré c'est la sécurité. Ma femme a eu un amant durant des années et lui faisait beaucoup l'amour de sorte qu'il n'avait pas d'autres tentations (en + c'était son patron, elle pouvait donc baiser avec lui à toute heure du jour mais elle lui consacrait aussi des nuits ou des demi-journées de week-end). Il n'y avait donc aucun problème de maladie car elle avait deux hommes qui lui étaient fidèles. Elle pouvait baiser l'un et l’autre sans préservatif et profiter à fonds de son amant et de son mari. je pouvais aussi l'embrasser ou la lécher même si elle venait de sucer ou de baiser son amant. Je lui faisais l'amour et la pénétrais alors qu'elle venait juste de jouir avec son amant, c'était merveilleux et totalement sans risque. L'amant attitré en relation stable à trois, c'est vraiment LA solution pour le plus grand bonheur de madame.
un amant attitré ce n'est pas un peu lassant à force? Changement d'herbage réjouis les veaux, pour reprendre une formule agraire ( je reconnais un peu vulgaire dans le cas qui nous préoccupe) Mais j'ai aussi cocstaté que le turn over est important dans ce type d'activité. les hommes qui cherchent des couples candaulistes, ils veulent toujours plus d'aventures, alors, au bout de quelques fois, ils se lassent et on n'entend plus parler d'eux. Nous sommes donc perpétuellement en recherche de partenaires.
Le nec plus ultra du scénario candauliste , c'est lorsque ma femme, dans un autre contexte que celui du libertinage, remarque qu'elle plait à un jh, et que , ma foi, il la tente bien aussi.
Une fois dans son entreprise il y avait un jeune stagiaire de 23 ans, super mignon. Elle a bien remarqué qu'il louchait sur elle. Elle a attendu qu'il ait quitté la sté pour reprendre contact avec lui. Grande joie du jh en question. On l'a reçu plusieurs fois à la maison sous prétexte études bien sûr. Ma femme s'habillait en conséquence; très sexy ( mais pas pute), ce qui visiblement le plongeait dans un grand émoi.
Jusqu'au SOIR où il est venu dîner à la maison, où là , à la fin du repas , elle l'a , d'une façon stylée, provoqué.
On voyait bien qu'il était au bord de l'apoplexie, mais qu'il se retenait car il ne pouvait se douter de nos intentions.

Puis à la fin du repas, le sentant bien mûr, on a mis notre plan à exécution. Elle est partie dans la cuisine, nous sommes passés au salon. lumière tamisée, musique douce fauteuils et canapés confortables.et elle revient avec le Champagne, avec juste
- ses mules
-des Dim up résille noirs
- un string
- un sg transparent

elle s'est mise sur ses genoux

et alors là , mes amis, quel spectacle !

elle lui a sorti le sexe, branlé et sucé et ensuite j'ai eu droit au spectacle total.

ça n'a pas du lui déplaire car il est revenu plusieurs fois.
.
C'est vrai que la situation compte beaucoup pour partager sa femme. Moi j'aime lorsque nous allons en boite (disco, pas club swinger) et la voir danser et etre caressée par d'autres hommes. Cela ne se termine pas toujours par un hotel a trois (dont je suis le voyeur passif), les hommes n'osent pas toujours aller plus loin, mais parfois la voir se faire caresser m'exite au plus haut point. Parfois un homme plus entreprenant l'emmene dans sa voiture sur le parking, ils reviennent une heure apres, ma femme généralement ravie.
hubby a écrit :Pour ce qui nous concerne, nous avons depuis plus de vingt ans maintenant opté pour la solution de l'amant attitré. Cette situation permet à mon épouse de prendre un maximum de plaisir entre deux hommes, un mâle et son époux. Dès son premier amant j'ai compris et accepté que ma femme ait besoin d'avoir un mâle, auprès duquel elle trouve ce qui ne peux se produire au sein de notre couple. Elle a besoin d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle qui la sécurise, la domine et gouverne sa vie sexuelle. Dès le début J'ai pris beaucoup de plaisir à la voir évoluer sous la gouverne de son mentor.

nous avons vecu une histoire a trois pendant de longues annees et chacun y a retrouve son compte,mon mari m a presente un homme super en amour et en amitie.Je souhaite a beaucoup de couples de vivre une histoire pareille

Notre boutique candauliste 100% sécurisée