Messieurs les jurés, madame la juge, vous pourrez remarquer que sur les deux premiers clichés des pièces à conviction qu'apporte l'accusation je ne fais que regarder son visage.

De plus, on peut voir que ma position ne me permet pas de contempler le trésor, que j'affirme caché à mes yeux. Sur la deuxième pièce, c'est même flagrant que je suis en retrait!
Sur la troisième photo je reconnais avoir pu apercevoir une seconde ou deux le joli fessier dévoilé, et non quelques dixièmes de secondes... mais pour cela j'ai dû utiliser un subterfuge, faire un temps d'arrêt lors de la montée des marches afin que
@MissOlch me dépasse de deux petites marches, alors que mister
@olch, l'accusateur, lui avait une superbe vue en contre plongée!

Quant à la dernière pièce à conviction, vous voyez bien que de ma place je ne pouvais voir grand chose. J'ai là aussi dû faire preuve d'imagination, en me penchant en avant d'un mouvement rapide et de me redresser rapidement pour ne pas éveiller les soupçons des personnes aux alentours. Vous pouvez le remarquer aisément par le mouvement de mes cheveux, capturé au moment précis de mon geste fou

Messieurs les jurés, ne vous laissez pas embobiner par cet homme, acquittez moi de cette accusation grossière.

Madame la juge, accordez moi une nouvelle rencontre comme dommage et intérêt, et pour permettre également au plaignant, votre mari, de comprendre que je ne lui en veux pas de cet imbroglio et de cet étalage en public.

On pourra alors se pardonner mutuellement devant un autre verre, tout en contemplant vos charmes qui nous ont ensorcelés et rendus fous...

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893