lecavalier a écrit :Impressionné de vous voir par ici chère @Nymphette , j'en ai oublié de commenter la photos que votre époux @PateL a postée ci-dessus...présentant vos très belles mains dont le soit que vous y portez, sans oublier le vernis toujours impeccable que ce soit à vos mains ou à vos pieds, ne peux échapper qu'à qui n'a pas encore vue cette photo ! J'avoue un faible pour ce soin qui me laisse aussi rêveur d'en voir les effets lorsque vous les utiliserez dans des circonstances plus...légères..
Je relève aussi la manière dont @Nymphette est toujours élégante avec ce qu'elle porte...fut-ce un simple voile 
Quant au fauteuil, il faut remonter quelques souvenirs de sa présente sur des photos qui donnent bien des envies 
Monsieur est très observateur, j'apprécie beaucoup cette qualité.
Les mains sont sans nul doute la partie de mon corps dont j'ai pris soin depuis mon adolescence (alors que le reste, c'est venu plus tard et progressivement). J'aime varier les couleurs, les accorder à mon humeur, mes tenues. C'est aussi un moment de calme, presque de méditation (osons!) puisque la pose du vernis oblige à un immobilisme temporaire. Une gageure pour une Nymphette qui ne tient pas en place.
Quant au caractère impeccable, il trahit le perfectionnisme que j'essaye de tempérer pour qu'il ne devienne pas envahissant, détruisant tout sorte de plaisir.
Ce fauteuil est comme un vieil ami. Quand je le retrouve chaque année, je me rappelle des 400 coups qu'on a fait ensemble. Il prend de l'âge, on en prend soin; il est fidèle, je peux compter sur lui.
Merci Monsieur pour vos commentaires qui m'incitent discrètement à me livrer. C'est un régal.
Retrouvez les histoires de Nymphette
ici