Mon amour est enfin rentrée chez nous...tres peu de clients avant hier et beaucoup de putes disponibles... Ce n est pas la période touristique actuellement à Bangkok. Elle est donc restée tard et tres peu de filles restent jusqu à la fermeture, vers 7h00 du matin, juste pour papoter avec les copines quand un habitué est arrivé passablement éméché. Ma femme aime bien ce genre de gars et a pris soin de lui, car à ce stade, pas de nécessité de durée... Une pipe en short time, et normalement l ejac survient, et hop... Dodo. Tout benef dans ce cas.... Sauf que le gars a voulu la garder la nuit, a payé pour cela et que ma femme m a dit avoir oublié le chargeur du tel... D'où le manque d appel car coinçée chez le mec. J etais passablement inquiet. Après quelques heures de repos, le gars fut genereux envers Lek le matin pour avoir pris soin de lui et elle a accepté de rester plus longtemps du coup ... Ayant repris ses esprits par contre, le gars avait de la vigueur. Il l a baisé environ deux heures le lendemain, s est vidé trois fois dit elle, et c'est ma jolie pute qui est rentrée crevée car en plus de la durée, il l' a faite jouir...
En faite, ce n est pas facile de prévoir quand on peux se retrouver. Je lui demande de privilégier les short time quand je reste à notre appartement, elle essaie de rentrer pour prendre le petit déjeuner avec moi mais si certains de ses amants veulent plus de temps, je ne la vois revenir des fois que le lendemain durant l'après midi car de nombreux mecs ceux veulent encore la sauter pour se vider les couilles une dernière fois avant qu'elle ne parte... jamais sans un tip dans ce cas.
Si un mec veut l avoir plusieurs jours, Lek peut accepter seulement quand je suis en long déplacement en France. Pour l'instant, depuis que l on se connait, elle n a qu un client regulier avec qui elle va durant une semaine deux fois par an. Cet amant ne sait pas qu'elle est en couple maintenant et exige qu elle se comporte comme son épouse. C est un homme pour qui ma femme est totalement soumise mais je sais qu il en prend soin. Il lui interdit de se servir du portable, la coupe de ses relations extérieures pour qu elle reste concentrée sur leurs objectifs et son plaisir. Au lit, Lek doit longtemps effleurer de ses longs cheveux la queue de ce touriste et le sucer doucement pour le detendre. En plus de la baiser quand il veut durant ces vacances, il la fait se masturber cuisses ouvertes sous ses yeux jusqu à l orgasme. Cela ne la gêne pas.

. Ma femme respecte énormément cet homme, me disant que c est un "Boss" pour elle, que la grosse bite de ce dernier est la cause de cette autorité selon elle, que ce sportif lui fait appel pour ressourcer sa virilité.
J'ai ressenti de la jalousie envers cet homme mais ma femme affirme que tout ses sentiments amoureux restent intacts pour moi. Je suis rentré chez nous le lendemain du retour de ma femme et j ai constaté qu elle était ravie du sejour, enjouée. Ses seins avaient cependant les tetons tres allongés et le cul etait plus ouvert que d ordinaire... je réalise de nouveau que ma femme est une putain, une vide couilles adorable que tout le monde peut baiser, qu elle assouvi presque tous les desirs masculin et qu'elle me plaît pour cela. Suis très chanceux d etre aimé d elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.