©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 815
par Nymphette
PateL a écrit :@Nymphette
C'est normal, on était tous ensemble... lol

Ah bon :o j'ai rien vu moi :x
lol
Allez, arrêtons de polluer le post des amoureux.
Modifié en dernier par Nymphette le 13 août 2018, 18:21, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Nymphette a écrit :Candauheureux a écrit :
Il est essentiel de savourer le "après" à 2.
Depuis notre soirée de mercredi avec N, c'est sexe tous les jours mais dans l'intimité du couple.
J'adore re re re re découvrir son corps, sa douceur, son goût, son odeur, sa gourmandise...

On est sur le même rythme

Je ne peux pas en dire autant avec l'agenda de ministre de @MissSaxoJaune
Mais on va se rattraper
par Saxojaune
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :@Nymphette
C'est normal, on était tous ensemble... lol

Ah bon :o j'ai rien vu moi :x
lol

Rien senti non plus?
par PateL
@Saxojaune
Je trouve que la dernière photo publiée a un côté pictural très "intéressant"... ;) Non, j'suis sérieux, là, pour une fois...
par Nymphette
PateL a écrit :@Saxojaune
Je trouve que la dernière photo publiée a un côté pictural très "intéressant"... ;) Non, j'suis sérieux, là, pour une fois...

Un faux-air de l'origine du monde ;)
par PateL
Nymphette a écrit :Ah bon :o j'ai rien vu moi :x
lol
Allez, arrêtons de polluer le post des amoureux.

J'arrête de polluer... mais en ce qui vous concerne ma chère, étant donné que vous fermiez les yeux,... cela pourrait jouer... :P
par Nymphette
Saxojaune a écrit :
Nymphette a écrit :Ah bon :o j'ai rien vu moi :x
lol

Rien senti non plus?

Normal, je parlais de @Candauheureux ;)
par mika007
Saxojaune a écrit : oui enfin expérience... ça ne fait qu'un petit mois que nous sommes candaus.

Quoi????? C est pas possible :oops:

Dans un autre monde vous l étiez alors :)
par Saxojaune
@mika007 par contre on a 11 ans d'une union sans nuage, beaucoup de communication, beaucoup de galères vécues ensemble. Si quelqu'un te redonne goût à la vie quand tout est foutu, tu feras tout pour en faire une Reine !
On a beaucoup parlé pendant tout le lâchage de Clara, analysé le pourquoi du comment, on a pris notre temps, on s'est fait la promesse de toujours dire quand quelque chose n'allait pas.
Donc si tout ça c'est de l'expérience, alors on en a pas mal.
Mais le passage à l'acte candauliste est tout nouveau. La preuve, je n'ai même pas eu le temps pour mon premier tatoo qui doit symboliser ce tout nouveau statut de cocu.
par Saxojaune
@Candauheureux le côté imprévisible (irrésistible pour moi) de Clara ne permet pas forcément de mettre en place des «habitudes», pas encore. Pour le coup, ce soir, je ne savais pas comment savourer le récit qu'elle me chuchotait. Alors on a fait comme d'habitude, on a improvisé et c'était très bien.
Je dois dire que là, je me sens vraiment cocu, je l'ai appris comme ça, dans la conversation. C'est incongru, c'est émouvant et excitant c'est franc et direct, tout Clara.
par Saxojaune
@PateL ah ah ah !
Pas assez de monde pour le voir, j'ai fait voeu de fidélité de mon côté (avant javais fait voeu de pauvreté mais avec l'oseille que je rentre, trop difficile de concilier les deux)
par Saxojaune
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :@Saxojaune

Un faux-air de l'origine du monde ;)

Je me suis déjà fait la réflexion. 12 millions pour un selfie de chatte ! (je plaisante mais j'adore Courbet)
par 1et2
@Saxojaune Avec cette évolution très rapide, n'avez vous pas peur tous les deux de perdre le controle de la situation ?
par Saxojaune
@1et2 C'est une bonne question car elle est au centre de tout, je veux moi aussi lacher prise, perdre tout contrôle, justement.
C'est vrai que ça s'est enchaîné à vitesse V cette dernière semaine et j'avoue que je suis fatigué, Clara aussi je pense.
Elle etait tendue hier soir et je me suis endormi avec angoisse à cause de ça.
Et puis il faut voir que c'est le mois d'août, la vie quotidienne avec les enfants va s'imposer à nouveau à nous. Je pense qu'il y a la volonté chez @MissSaxoJauned'en profiter un maximum tant qu'elle en a l'occasion.
J'ai voulu tout cela, je le vis beaucoup mieux que ce que j'aurais imaginé, même si ça exige de ma part une grande dépense d'énergie... mentale.
par michpat
@Saxojaune Petit point commun, nous avions aussi commencé pendant les vacances (périodes ou on se lâche davantage pour profiter de la vie...)
Il y aura fatalement un moment ou vous aurez des doutes , l'impression d'aller trop loin et le besoin de vous remettre en question , de prendre un peu de recul ! La vie quotidienne avec les enfants et le travail prend la plus grande place !
Mais...bien vite , vous aurez ce besoin d'organiser votre vie pour profiter de chaque moment , chaque opportunité ;) Et c'est la que le candaulisme aura tout son sens en permettant à Clara d'être plus souvent seule avec un amant (ca s'est passé comme ca pour nous) 8-)
par MissSaxoJaune
@1et2 Evidemment le côté « rapide » de l’evolution peut surprendre, nous l’avons été tous les deux. Mais n’avons jamais perdu notre complicité, nos envies communes. Le rythme très soutenu de ces derniers jours nous a fatigué psychologiquement et physiquement. Effectivement, comme cela a été souligné par @michpat , la période des vacances, sans enfants, est plus propice au lâcher prise. Cela nous a permis de valider que le candaulisme a bien sa place dans notre couple et dans notre sexualité.
Donc perdre le contrôle, non. Par contre, cela nous permet de nous re-découvrir, de tenter de nouvelles choses aussi et cela nécessite de trouver son « rythme ». Ces quelques jours ont été très « formateurs », on debrief énormément, on échange sur nos impressions, nos ressentis, ce qui renforce encore plus l’envie de continuer, en prenant en compte tout cela. Le dialogue, la compréhension, les sentiments (culpabilité, honte, plaisir...) doivent être, je pense, les clés d’une bonne relation en général mais encore plus dans le candaulisme.
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :@1et2 Evidemment le côté « rapide » de l’evolution peut surprendre, nous l’avons été tous les deux. Mais n’avons jamais perdu notre complicité, nos envies communes. Le rythme très soutenu de ces derniers jours nous a fatigué psychologiquement et physiquement. Effectivement, comme cela a été souligné par @michpat , la période des vacances, sans enfants, est plus propice au lâcher prise. Cela nous a permis de valider que le candaulisme a bien sa place dans notre couple et dans notre sexualité.
Donc perdre le contrôle, non. Par contre, cela nous permet de nous re-découvrir, de tenter de nouvelles choses aussi et cela nécessite de trouver son « rythme ». Ces quelques jours ont été très « formateurs », on debrief énormément, on échange sur nos impressions, nos ressentis, ce qui renforce encore plus l’envie de continuer, en prenant en compte tout cela. Le dialogue, la compréhension, les sentiments (culpabilité, honte, plaisir...) doivent être, je pense, les clés d’une bonne relation en général mais encore plus dans le candaulisme.

Tout est dit, tout est clair et réfléchi ;) Bravo Clara :D
par Saxojaune
@michpat @MissSaxoJaune je ne peux que confirmer tout ce que vous dites très bien.
S'aimer de cette façon est très grisant quand la base est solide, j'ai beaucoup poussé Clara à se deshiniber et à raison pour l'instant, aucun nuage ne vient obscurcir notre belle union.
Je dirais même qu'en trois jours de rencontres et d'expériences sur un rythme effréné, nous avons encore validé tout un tas de choses. Clara n'a plus peur d'être un morceau de viande donné en pature à des hommes par un mari faussement 'soumis' mais elle sait maintenant que c'est elle qui dicte la suite de événements sans que jamais je ne le lui reproche.
J'ai validé personnellement que je tiens le coup, physiquement (j'ai les boules comme ded pruneaux secs tellement j'ai joui ces derniers jours) mais surtout mentalement. Pas de défaillance, pas de tensions, que de la fierté et des émotions fortes. J'ai validé que j'apprécie vraiment d'avoir confié les clés du camion à ma Clara adorée, elle ne cesse de me prouver qu'elle est digne de cette confiance absolue.
Je ne tiens toujours pas à fixer des limites, surtout pas, être candauliste consiste, pour moi, à ne plus avoir peur. Je n'ai pas peur d'où veut aller Clara, ni du chemin qu'elle aura choisi d'emprunter.
par michpat
C'est très difficile de fixer des limites car l'envie de les dépasser sera encore plus forte !
Au fil du temps et des expériences, on recherche toujours plus de sensations, de frissons (d'adrénaline surtout pour le cocu)
Chaque amant est unique et il arrive qu'une relation prenne une tournure différente, que des liens plus fort se créent...
Donc autant laisser les choses se faire le plus "naturellement" possible en savourant chaque moment ! 8-)
par Saxojaune
J'ai lu dans un autre fil la peur «d'être plus cocu que prévu», je crois au contraire que d'être plus cocu que prévu est la preuve qu'on est sur la bonne voie...
Enfin c'est ma voie à moi !
par Saxojaune
michpat a écrit :C'est très difficile de fixer des limites car l'envie de les dépasser sera encore plus forte !
Au fil du temps et des expériences, on recherche toujours plus de sensations, de frissons (d'adrénaline surtout pour le cocu)
Chaque amant est unique et il arrive qu'une relation prenne une tournure différente, que des liens plus fort se créent...
Donc autant laisser les choses se faire le plus "naturellement" possible en savourant chaque moment ! 8-)

Encore une fois, @michpat vous exprimez mieux que moi ma pensée et mon envie. Le naturel de Clara, sa spontanéité sont des qualités qu'il ne faut surtout pas perdre. Mieux vaut même tout miser là dessus.
par tibay3
Dans quelle tenue madame démarre-t-elle ce périple ? :) Je vous souhaite si possible de belles rencontres.
par tibay3
Désolé, je pensais m'adresser à Monsieur. Bonne recherche à vous!
par Saxojaune
Aucun souci @tibay3 vous vous adressez à nous deux.
Pour la réponse à votre question, Clara n'a pas encore décidé de sa tenue. Mais je peux dire sans trop m'avancer qu'il est probable que des automobilistes se rincent l'oeil. Donc une robe sans dessous s'impose, mais avec Clara pas de suspense à ce niveau
par tibay3
C'est donc un plutôt bon début :) Je ne passe malheureusement pas du tout dans la région. Bonne escapade.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Départ pour Toulouse dans quelques heures... va-t-on trouver un toulousain libertin pendant ces quartes jours? Suspens....

Quel appétit ! Quelle gourmande !
Et pourquoi pas?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée