©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 116
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Je vois... une lingerie faite d'un joli duvet :oops:

Etrangement sur la face Nord c'est du duvet et sur la face Sud, c'est du... polaire... :D
gentilvoyeur a écrit :Je ne suis pas très doué en orientation, peut-être pourriez vous me guider un jour... 0=)

Pour ne pas se perdre, il suffit de suivre les constellations parsemées un peu partout sur mon corps. Elles vous mèneront à coup sûr aux origines du monde.
PateL a écrit :@gentilvoyeur
Cela pourrait se faire mais peut-être préféreriez-vous le guidage de la Nymphette... ;)

Dans 150m, tournez à gauche, puis prenez la Nymphette lol
par PateL
@Nymphette
Et moi qui ai toujours cru que tu préférais que l'on te prenne par la droite... lol M@rde alors !!! Ca sert à ça le candaulisme, finalement... :roll:
Nymphette a écrit :Pour ne pas se perdre, il suffit de suivre les constellations parsemées un peu partout sur mon corps. Elles vous mèneront à coup sûr aux origines du monde.

J'aurais des étoiles plein les yeux dans ce cas. :D
En voilà une excellente suggestion de photo pour @PateL, reproduire le chef d'oeuvre de Gustave Courbette... ;)
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :@gentilvoyeur
Cela pourrait se faire mais peut-être préféreriez-vous le guidage de la Nymphette... ;)

Dans 150m, tournez à gauche, puis prenez la Nymphette lol

Gloups... serait ce une invitation à prendre la route? :oops:
gentilvoyeur a écrit :J'aurais des étoiles plein les yeux dans ce cas. :D
En voilà une excellente suggestion de photo pour @PateL, reproduire le chef d'oeuvre de Gustave Courbette... ;)

Adorable <3

Bonne idée, même si ces temps-ci, je suis penchée sur les poses des femmes à la toilette de Degas. Elles m'inspirent.
par PateL
@Nymphette
Super adorable l'aut'... Y'm'file du boulot... ;) J'ai d'jà du post-traitement à chi@r partout... 8-)
A moi, ces poses me font craindre le pire... :o
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Gloups... serait ce une invitation à prendre la route? :oops:

Vous observerez mon cher que vous avez mis le mot route au singulier là où la Nymphette parle d'origines du monde au pluriel...
Ceci étant, elle avoue ne pas faire la différence en terme de ressenti... Elle a donc dû, déjà, vous en faire part... :o
gentilvoyeur a écrit :Désolé pour la courbette, j'ai oublié de me relire pour corriger mon correcteur farceur :???: :)

J'ai trouvé ça dans le ton, ça ne m'a pas choquée :D

@PateL si cela t'embête par une surcharge de travail, je me proposerai avec plaisir pour la réalisation de la photo 0=)

Je vais finir par me reconvertir définitivement en modèle 0=)
PateL a écrit :Vous observerez mon cher que vous avez mis le mot route au singulier là où la Nymphette parle d'origines du monde au pluriel...
Ceci étant, elle avoue ne pas faire la différence en terme de ressenti... Elle a donc dû, déjà, vous en faire part... :o

Ma foi, j'ai dû être un peu distrait au moment où elle m'en aurait fait part... :roll:
Pour les routes à prendre, ce seraient donc ces itinéraires bis que vous parliez un peu plus tôt? :D
par PateL
@gentilvoyeur
Je vois qu'on est sur la même longueur... d'ondes... Vous êtes donc amateur de poésie et la déchiffrez fort bien... :)
par PateL
Nymphette a écrit :Tu peux préciser ?

OUI ! <3

PS : c'est chi@nt ce soir, cela fait au moins le 5ème message qui saute... Cela doit-être tendance...
Sizaxe a écrit :Serais bien entendu très intéressé par un compte-rendu scientifique des essais manuels réalisés par la Nymphette :D

Ah,y'en a un qui suis lol
Et bien le fait de m'être exprimée sur le sujet m'a quelque peu émoustillée.
J'ai eu envie de changement, alors j'ai fouillé dans mon coffre à jouets ... Vous n'imaginez pas le nombre d'engins qui s'y trouvent :o des petits, des grands, des larges, de toutes les couleurs, des lissses, des rugueux ...
M'a bien fallu 10 mn pour choisir ! J'ai opté pour un modèle classique, physiologiquement ressemblant.
J'ai joué avec comme je l'aurais fait avec Monsieur, ce fut très bon. Mais je reste quand même sur ma faim, les sensations tactiles sont bien faibles, et le sentiment de plénitude totalement absent. Il me manque l'engagement du corps tout entier, qui donne le tournis et des frissons partout. J'ai même du y revenir une seconde fois tant je n'étais pas rassasiée, puis j'ai attendu sagement que Monsieur rentre pour avoir un complément :)
Je me suis dit quand même qu'il faudrait que j'essaye toute la collection, pour évaluer les diffèrences ;)
par PateL
Nymphette a écrit :Je vais finir par me reconvertir définitivement en modèle 0=)

Vous mélangez tout là : on parle d'une assistance à la prise de vues, pas d'une partie de jambes en l'air...
Un peu de nuances que diable !!! Ce sont des sujets sérieux à ne pas traiter à la légère... :x
gentilvoyeur a écrit :Je suis moins bon photographe que vous, je risquerais de prendre beaucoup de temps pour bien positionner le modèle et faire plusieurs prises 0=)

Je suis très patiente 0=)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Je vais finir par me reconvertir définitivement en modèle 0=)

Vous mélangez tout là : on parle d'une assistance à la prise de vues, pas d'une partie de jambes en l'air...
Un peu de nuances que diable !!! Ce sont des sujets sérieux à ne pas traiter à la légère... :x

Que diable, je peux tout à fait poser les jambes en l'air avec un air très sérieux :x
par PateL
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Je suis très patiente 0=)

Je traduis : la Nymphette mouille beaucoup lorsqu'il y a plusieurs prises...
Oui, oui... je sais, il faut savoir décoder... Pas toujours facile mais ça vient vite... Enfin des fois, en plus elle aime ça... :x
par PateL
Nymphette a écrit :Que diable, je peux tout à fait poser les jambes en l'air avec un air très sérieux :x

Bon... Et bien J'ARRIVE alors... :)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :

Je traduis : la Nymphette mouille beaucoup lorsqu'il y a plusieurs prises...
Oui, oui... je sais, il faut savoir décoder... Pas toujours facile mais ça vient vite... Enfin des fois, en plus elle aime ça... :x

Et ben, beau bouquet final du feu d'artifice lol
Nymphette a écrit :alors j'ai fouillé dans mon coffre à jouets ... Vous n'imaginez pas le nombre d'engins qui s'y trouvent :o des petits, des grands, des larges, de toutes les couleurs, des lissses, des rugueux ...
M'a bien fallu 10 mn pour choisir !
(...)
Je me suis dit quand même qu'il faudrait que j'essaye toute la collection, pour évaluer les diffèrences ;)

J'ai cru lire que vous n'étiez pas trop portée sur ces jouets en plastoc et je découvre que vous en avez toute une collection... 8-)
Un autre lecteur assidu qui suit... :D
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée