gentilvoyeur a écrit :Je vois... une lingerie faite d'un joli duvet
Etrangement sur la face Nord c'est du duvet et sur la face Sud, c'est du... polaire...

gentilvoyeur a écrit :Je vois... une lingerie faite d'un joli duvet
gentilvoyeur a écrit :Je ne suis pas très doué en orientation, peut-être pourriez vous me guider un jour...
Nymphette a écrit :Pour ne pas se perdre, il suffit de suivre les constellations parsemées un peu partout sur mon corps. Elles vous mèneront à coup sûr aux origines du monde.
Nymphette a écrit :PateL a écrit :@gentilvoyeur
Cela pourrait se faire mais peut-être préféreriez-vous le guidage de la Nymphette...
Dans 150m, tournez à gauche, puis prenez la Nymphette
gentilvoyeur a écrit :J'aurais des étoiles plein les yeux dans ce cas.
En voilà une excellente suggestion de photo pour @PateL, reproduire le chef d'oeuvre de Gustave Courbette...
gentilvoyeur a écrit :Gloups... serait ce une invitation à prendre la route?
gentilvoyeur a écrit :Désolé pour la courbette, j'ai oublié de me relire pour corriger mon correcteur farceur![]()
@PateL si cela t'embête par une surcharge de travail, je me proposerai avec plaisir pour la réalisation de la photo
PateL a écrit :Vous observerez mon cher que vous avez mis le mot route au singulier là où la Nymphette parle d'origines du monde au pluriel...
Ceci étant, elle avoue ne pas faire la différence en terme de ressenti... Elle a donc dû, déjà, vous en faire part...
PateL a écrit :@gentilvoyeur
La piste est intéressante et peut-être à creuser même... A voir...
Nymphette a écrit :Tu peux préciser ?
Sizaxe a écrit :Serais bien entendu très intéressé par un compte-rendu scientifique des essais manuels réalisés par la Nymphette
Nymphette a écrit :Je vais finir par me reconvertir définitivement en modèle
PateL a écrit :Nymphette a écrit :Je vais finir par me reconvertir définitivement en modèle
Vous mélangez tout là : on parle d'une assistance à la prise de vues, pas d'une partie de jambes en l'air...
Un peu de nuances que diable !!! Ce sont des sujets sérieux à ne pas traiter à la légère...
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Je suis très patiente
Nymphette a écrit :Que diable, je peux tout à fait poser les jambes en l'air avec un air très sérieux
PateL a écrit :Nymphette a écrit :
Je traduis : la Nymphette mouille beaucoup lorsqu'il y a plusieurs prises...
Oui, oui... je sais, il faut savoir décoder... Pas toujours facile mais ça vient vite... Enfin des fois, en plus elle aime ça...
Nymphette a écrit :alors j'ai fouillé dans mon coffre à jouets ... Vous n'imaginez pas le nombre d'engins qui s'y trouventdes petits, des grands, des larges, de toutes les couleurs, des lissses, des rugueux ...
M'a bien fallu 10 mn pour choisir !
(...)
Je me suis dit quand même qu'il faudrait que j'essaye toute la collection, pour évaluer les diffèrences
Notre boutique candauliste 100% sécurisée