©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 116
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :alors j'ai fouillé dans mon coffre à jouets ... Vous n'imaginez pas le nombre d'engins qui s'y trouvent :o des petits, des grands, des larges, de toutes les couleurs, des lissses, des rugueux ...
M'a bien fallu 10 mn pour choisir !
(...)
Je me suis dit quand même qu'il faudrait que j'essaye toute la collection, pour évaluer les diffèrences ;)

J'ai cru lire que vous n'étiez pas trop portée sur ces jouets en plastoc et je découvre que vous en avez toute une collection... 8-)
Un autre lecteur assidu qui suit... :D

Tous achetés à mon insu, et sur une longue, très longue période (on se souvient même plus bien du premier ...) Ils ont finalement peu servi.
Merci pour tes témoignages @Nymphette .
Tu découvres tes jouets avec un oeil nouveau et va donc devoir les essayer un par un ;-)
Pourquoi ne pas les essayer dans ta bulle comme tu disais et d'envoyer une photo à @PateL ? Un photographe qui reçoit une photo de sa coquine muse le comblera j'en suis presque sûr !
Quel a été l'élément déclencheur de cette nouvelle ouverture d'esprit axée sur le candaulisme ? En tout cas, votre post est délicieux à suivre !
par PateL
Nymphette a écrit :Et ben, beau bouquet final du feu d'artifice lol

Forcément, j'suis tombé dans un traquenard... Difficile de ne pas succomber au combat... :oops:
Ceci dit, je tiens à vous préciser une chose, vous parliez d'artifice....Mais sachez qu'il n'y avait rien que du naturel... Il y en avait peut-être même un petit peu de trop... :roll: Les flap-flap et l'élan de mon caractère généreux sans doute...
Mais qu'est-ce qu'elle est belle lorsqu'elle se pare de son sourire envoutant et réhausse sa beauté naturelle... :oops:
par PateL
@Nymphette
Concernant les poses à la Degas que j'apprécie grandement (je reviens là dessus du fait d'une outrageuse censure électronique d'hier soir...), ce que je voulais dire c'est que les poses "naturelles" sont déjà sources d'inspiration graphique multiples ;) alors si en plus elles sont "travaillées", je crains que nous nous penchions rapidement sur ton cas... :x
En fait, je ne parle pas trop pour moi... Je maîtrise pas de souci... Non, je pensais plutôt à l'homme au graphite... :) Mais il est certain que s'il met la main à la pâte devant moi je ne vais pas non plus rester les 2 bras (j'ai pas dit radius...) dans le même sabot de bois... :x
julesx630 a écrit :Quel a été l'élément déclencheur de cette nouvelle ouverture d'esprit axée sur le candaulisme ? En tout cas, votre post est délicieux à suivre !

Merci.
Il n'y a pas eu un élément déclencheur, mais toute une série d'étapes, grandes ou petites, depuis de nombreuses années, sur l'impulsion de mon PateL. J'ai donné les principales quelques pages auparavant.
Les choses se sont accélérées depuis le printemps dernier, et nous tirons parti de chaque nouvel événement, qu'il soit heureux ou malheureux.
Quand je découvre que le désir est intimement lié au manque ... Il ne peut y avoir l'un sans l'autre.
Inconsciemment, je devais bloquer mes désirs pour ne pas avoir à gérer le manque si douloureux.
Aujourd'hui, je prends plaisir à sentir mon désir, et le manque, même si désagréable, me rappelle combien il est bon de désirer ... Un petit cercle vertueux ;)
Je trouve cette explication et cette description du cercle peu vertueux très bien imagée.
par PateL
Nymphette a écrit :Il n'y a pas eu un élément déclencheur, mais toute une série d'étapes, grandes ou petites, depuis de nombreuses années, sur l'impulsion de mon PateL.

Oui, il y en a eu des grandes, des petites, des dures, des molles, etc...
Votre PateL :? Dois-je comprendre qu'il s'agit d'impulsions électriques :?
par PateL
Nymphette a écrit :Quand je découvre que le désir est intimement lié au manque ... Il ne peut y avoir l'un sans l'autre.
Inconsciemment, je devais bloquer mes désirs pour ne pas avoir à gérer le manque si douloureux.
Aujourd'hui, je prends plaisir à sentir mon désir, et le manque, même si désagréable, me rappelle combien il est bon de désirer ... Un petit cercle vertueux ;)

En tous les cas, le petit cercle vertigineux, le manque de désirs en rappel, toussa-toussa..., et bien cela vous fait parler une drôle de "poésie"... <3
Sans oublier qu'en plus ça sent un peu la sardaigne à l'huile lorsque l'on s'approche pour mettre ses doigts dans... :roll:
par PateL
Nymphette a écrit :Sans doute une histoire de prise mâle/femelle lol

Point du tout... Vous n'y êtes pas du tout... A vous lire j'avais l'impression que votre PateL était la marque de votre vibromasseur préféré... D'où ma question sur les impulsions électriques...

PS : je ne fais pas de fixations sur les prises électriques... ;)
par PateL
Chevelure de feu... Pour amateur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PateL a écrit :Chevelure de feu... Pour amateur...

Si en plus La Nymphette a les yeux verts, alors là je fonds littéralement :oops:
(ça me fait penser à un bd que je lisais ado, un certain Steve Warson, compagnon d'aventures de Michel Vaillant, il craquait pour les femmes rousses aux yeux verts. Je trouvais qu'il avait bon goût ce Steve :D )
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :OUAIS !!! J"aime bien... :x
Un peu liquide la confiotte tout de même... ;)

Moi j'avais pensé au pot de miel :roll:
Et c'est si bon de se lécher le doigt après, ou de se le faire lécher... :D

Pot de miel, ça marche aussi. :D
gentilvoyeur a écrit :

Si en plus La Nymphette a les yeux verts, alors là je fonds littéralement :oops:
(ça me fait penser à un bd que je lisais ado, un certain Steve Warson, compagnon d'aventures de Michel Vaillant, il craquait pour les femmes rousses aux yeux verts. Je trouvais qu'il avait bon goût ce Steve :D )

J'ai pas mal de singularités, mais pas celle-ci :???:
Sizaxe - Hier, 00:25
Ah mais, ah mais, ah mais... Si la nymphette se reconvertit en (top-)modèle, je l'embauche immédiatement !

Et pourquoi pas ? Maintenant que l'idée est lancée !
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Moi j'avais pensé au pot de miel :roll:
Et c'est si bon de se lécher le doigt après, ou de se le faire lécher... :D

C'est justement ce à quoi je pensais hier soir alors que j'étais allongé sur le lit et que la Nymphette s'affairait... Je m'interrogeais sur le sens de la vie, l'essence de la mort, reste t-il suffisamment de confiture dans le frigo pour la semaine ?, etc...
Mais après avoir longuement hésité, je me suis dit au plus profond de moi-même, après avoir essuyé un grand frisson, qu'il était tout de même largement préférable d'être sucé... :D
Ceci dit, la conclusion n'est pas définitive... C'est la vue de la marque des dents, après le grand frisson, qui me conduit à douter... :)
par PateL
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Si en plus La Nymphette a les yeux verts, alors là je fonds littéralement :oops:

J'ai pas mal de singularités, mais pas celle-ci :???:

Tiens, je m'aperçois que la Nymphette continue de s'amuser à distiller de faux indices... Cette manie... Bien évidemment que si une rencontre devait avoir lieu elle aurait les yeux vers vous... ;)
par PateL
Nymphette a écrit :
Ah mais, ah mais, ah mais... Si la nymphette se reconvertit en (top-)modèle, je l'embauche immédiatement !

@Sizaxe
Bon, puisqu'il faut battre le fer quand il est chaud... Et comme là, je suis plutôt chaud...
Pourquoi ? Aurais-tu une idée derrière la tête ? (je ne parle évidemment pas de l'aspect rémunération...)
par PateL
Nymphette a écrit :Et crois-tu que @gentilvoyeur fondrait ? :oops:

Sans l'ombre du cil d'un doute... Avec tes rayons laser, pas facile de résister... Il lui faudait une tenue blindée et un slip en béton armé... Un simple plâtre ne suffira pas... :roll:
par PateL

Bon, personne pour le titre de cette photo ? Allez j'vous aide un peu : soyez descriptif !!!
Moi je propose : Chevelure de feu au c@l !!! Si, si, je vous assure, c'est la tendance du moment... <3
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :J'ai pas mal de singularités, mais pas celle-ci :???:

Tiens, je m'aperçois que la Nymphette continue de s'amuser à distiller de faux indices... Cette manie... Bien évidemment que si une rencontre devait avoir lieu elle aurait les yeux vers vous... ;)

Qui croire? 8-) Devrais je me déplacer pour constater de moi même, au risque de fondre aussi vite qu'un glaçon devant un four solaire? :oops:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Et crois-tu que @gentilvoyeur fondrait ? :oops:

Sans l'ombre du cil d'un doute... Avec tes rayons laser, pas facile de résister... Il lui faudait une tenue blindée et un slip en béton armé... Un simple plâtre ne suffira pas... :roll:

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus le plâtre. J'ai même commencer ma rééducation. Outre des séances de kiné, le docteur m'a conseillé de pratiquer toutes activités permettant de bien tendre mon membre en berne... une idée? :roll:
Nymphette a écrit :

L'idée est lancée uniquement pour Sizaxe, ou tout le monde peut l'attraper au vol? :D
J'imagine @Nymphette atterrir dans mes bras... avant de décoller... :roll:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée