©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 116
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Et pourquoi pas ? Maintenant que l'idée est lancée !

L'idée est lancée uniquement pour Sizaxe, ou tout le monde peut l'attraper au vol? :D
J'imagine @Nymphette atterrir dans mes bras... avant de décoller... :roll:

L'image me plait, d'autant que j'adore être portée, et que je suis un poids plume.
Mais je m'en voudrais de fatiguer votre bras.
gentilvoyeur a écrit :Ça fait bien longtemps que je n'ai plus le plâtre. J'ai même commencer ma rééducation. Outre des séances de kiné, le docteur m'a conseillé de pratiquer toutes activités permettant de bien tendre mon membre en berne... une idée? :roll:

J'ai bien quelques idées de positions ... :oops:
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :@gentilvoyeur
Qui croire ? A vous de voir mon cher... ;)
Pour ma part, je ne suis pas croyant...

Je crois dans ce cas que je vais devoir jouer les saint Thomas, ne croire que ce que je vois 0=)

:)
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit : le docteur m'a conseillé de pratiquer toutes activités permettant de bien tendre mon membre en berne... une idée? :roll:

J'ai bien quelques idées de positions ... :oops:

Voulez vous bien jouer les infirmières et me montrer ces positions? :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :J'ai bien quelques idées de positions ... :oops:

J'attends de vous des positions de pro ou des propositions... :roll:
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Voulez vous bien jouer les infirmières et me montrer ces positions? :oops:

Oula la la... Ca sent l'oiseau de nuit au sifflet coupé tout ça... :)
Un peu de froideur à présent pour calmer les ardeurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Découvrir la froideur se parer d'un sourire, cela relève t-il du rêve ?... J'ai plutôt tendance à penser que l'on s'approche de la définition du sublime (esthétiquement parlant j'entends...) 8-)
dane a liké
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :J'ai bien quelques idées de positions ... :oops:

J'attends de vous des positions de pro ou des propositions... :roll:

Je crains que mes propositions ne soient un peu trop acrobatiques pour notre gentil convalescent :) Il faudrait que tu lui prête main forte. :P
par PateL
Nymphette a écrit :
Sizaxe a écrit :Les photos sont toujours aussi belles. Peut-on rêver de voir la Nymphette avec un sourire ? :D

C'est gentil comme demande :oops:

Je vous ai compris !!!! 8-)
PateL a écrit :Un peu de froideur à présent pour calmer les ardeurs...

Je crois que tes tentatives de refroidissement soient inopérantes, à la lecture des commentaires :P
par PateL
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Je vous imagine avec un sourire timide, lèvres serrées, voir pincées, les yeux brillants... :oops:

Là, c'est moi qui fonds :oops:

Ainsi fonds, fonds, fonds, la p.e.t.i.t.e Nymphette, ainsi fonds, fonds, fonds, lorsqu'elle est en manque de...
par PateL
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :J'attends de vous des positions de pro ou des propositions... :roll:

Je crains que mes propositions ne soient un peu trop acrobatiques pour notre gentil convalescent :) Il faudrait que tu lui prête main forte. :P

Je n'aurais pas la musculature suffisante pour cela ma chère... :o
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Je crains que mes propositions ne soient un peu trop acrobatiques pour notre gentil convalescent :) Il faudrait que tu lui prête main forte. :P

Euh, tout dépend où il place sa main :roll:

lol uniquement sur moi, n'ayez pas peur.
Monsieur aime me porter.
Un extrait d'une histoire à paraître :
Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements.
par PateL
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Je n'aurais pas la musculature suffisante pour cela ma chère... :o

Meuh si, avec tous les efforts que tu fais :P

C'est pour mon dos vous dis-je !!!
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Meuh si, avec tous les efforts que tu fais :P

C'est pour mon dos vous dis-je !!!

lol lol lol Si tu voyais tes yeux quand je passe mes mains sur ton torse rebondi ...
par PateL
Nymphette a écrit :lol uniquement sur moi, n'ayez pas peur.
Monsieur aime me porter.
Un extrait d'une histoire à paraître :
Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements.

Euuuh, oui uniquement sur elle (peu importe le elle là...)...

La connais pas cette histoire moi... C'est totalement imaginaire alors ?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée