©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 116
PateL a écrit :La connais pas cette histoire moi... C'est totalement imaginaire alors ?

Bien sûr que tu la connais :P Et si tu l'as oubliée, il faudra patienter jusqu'à vendredi ;)
par PateL
Nymphette a écrit : lol lol lol Si tu voyais tes yeux quand je passe mes mains sur ton torse rebondi ...

Ca, c'est parce que je retiens ma douleur lorsque tu me tire les poils... C'est une technique de self-control... :)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit : lol lol lol Si tu voyais tes yeux quand je passe mes mains sur ton torse rebondi ...

Ca, c'est parce que je retiens ma douleur lorsque tu me tire les poils... C'est une technique de self-control... :)

C'est surréaliste lol ;)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :

Et bien continuez! Ne vous gênez surtout pas pour nous... :)

Non, il ne faut pas continuer... Ca fait mal tout de même... Le self-control connait aussi des limites... :)
par PateL
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Ca, c'est parce que je retiens ma douleur lorsque tu me tire les poils... C'est une technique de self-control... :)

C'est surréaliste lol ;)

Non, pas du tout !!! Au fait le rebondissement est dû à des injections de gras de rillettes que je me fais en cachette la nuit...
par PateL
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :La connais pas cette histoire moi... C'est totalement imaginaire alors ?

Bien sûr que tu la connais :P Et si tu l'as oubliée, il faudra patienter jusqu'à vendredi ;)

Alors, c'est que ce n'est pas moi celui que tu décris... Et pis je serais bien incapable de faire ce genre de choses... J'ai du savoir-vivre moi !!! :roll:
par PateL
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Je sais pas, je pleure de rire là ... lol

Femme fontaine? :? :oops: :roll:

Tu crois que ce serait cela les petites giclées odorantes "made in PateL" dont elle me parle ?
par PateL
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Femme fontaine? :? :oops: :roll:

J'essaye déjà de reprendre mon souffle tant j'ai rigolé !

Ainsi, fonds, fontaine, la p.e.t.i.t.e. Nymphette, etc...
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Femme qui rit est à moitié dans le lit...
Mais femme avec un gigantesque fou rire? :? 8-)

Nymphette totalement offerte, je dirais :D

Je prends! (enfin, l'explication bien entendu) ;)
Je pourrais aussi vous prendre au mot... 0=)
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Nymphette totalement offerte, je dirais :D

<3
par PateL
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Nymphette totalement offerte, je dirais :D

Suis pas au mot, moi !!! :o
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Je ne sais pas, à voir une fois sur place... :D

Si tu le dis... Moi je n'y connais rien... Par contre, ça sent assez fort quand même... :o
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Comment ça? Vous voulez dire que je pourrais la prendre tout court? :oops:

Oh oui !!! L'est pas bien grande la Nymphette... Tout court ça devrait passer !!!
Nymphette a écrit :Un extrait d'une histoire à paraître :
Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements.

Hâte de découvrir ce récit dans son intégralité ! 8-)
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Un extrait d'une histoire à paraître :
Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements.

Hâte de découvrir ce récit dans son intégralité ! 8-)

Hi hi, je ferai des effets d'annonce plus souvent.
C'est un de mes préférés en plus. :D
par PateL
Nymphette a écrit :@PateL @gentilvoyeur
<3 merci pour ce délicieux moment et cette complicité

Mais ce n'est peut-être qu'un début de balbutiement... ;)
Aujourd'hui, il y a un sujet que je voudrais aborder pour entendre vos avis, masculins et féminins : le fait qu'une femme ne porte pas de sous-vêtement au quotidien.

Longtemps réclamée par mon PateL, cette attitude me posait problème jusqu'à ce que des échanges coquins avec un homme m'amènent doucement à essayer.
Pour commencer, je me suis limitée au cadre domestique. Le premier jour, j'étais mal à l'aise, du fait de sensations nouvelles. Mais au fil des heures, j'ai fini par trouver cela agréable. Le lendemain, j'ai recommencé et j'ai commencé à y prendre plaisir. D'autant que Monsieur ne s'est pas privé de me caresser à de multiples reprises.
Cela a duré une petite semaine, puis je suis retournée au travail, dans des conditions normales.

Peu a peu, j'ai continué à la maison, puis en promenade. Je précise que je ne cherche pas l'exhibition, mais juste à faire évoluer ma perception de mon propre corps. Personne ne sait, sauf PateL et moi.
J'y ai pris goût et j'ai passé toutes mes vacances ainsi. Quand il a fallu retourner au travail, dur de remettre une culotte, et le haut, j'ai pas pu. Je me sens mieux sans rien, libre, accessible.

Alors mes interrogations sont les suivantes :
Mesdames qui pratiquez,au quotidien ou occasionnel!ement, quelles sont vos motivations ?
Messieurs qui semblez pour certains fascinés par cette pratique, qu'en retirez-vous ?

Voilà, à vous la parole :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée