Nymphette a écrit :![]()
![]()
Si tu voyais tes yeux quand je passe mes mains sur ton torse rebondi ...
Et bien continuez! Ne vous gênez surtout pas pour nous...

![]()
![]()
PateL a écrit :Nymphette a écrit :![]()
![]()
Ca, c'est parce que je retiens ma douleur lorsque tu me tire les poils... C'est une technique de self-control...
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :![]()
![]()
Et bien continuez! Ne vous gênez surtout pas pour nous...
Nymphette a écrit :PateL a écrit :Ca, c'est parce que je retiens ma douleur lorsque tu me tire les poils... C'est une technique de self-control...
C'est surréaliste![]()
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Femme qui rit est à moitié dans le lit...
Mais femme avec un gigantesque fou rire?![]()
Je sais pas, je pleure de rire là ...
Nymphette a écrit :PateL a écrit :La connais pas cette histoire moi... C'est totalement imaginaire alors ?
Bien sûr que tu la connaisEt si tu l'as oubliée, il faudra patienter jusqu'à vendredi
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Je sais pas, je pleure de rire là ...
Femme fontaine?![]()
![]()
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Femme fontaine?![]()
![]()
J'essaye déjà de reprendre mon souffle tant j'ai rigolé !
PateL a écrit :Tu crois que ce serait cela les petites giclées odorantes "made in PateL" dont elle me parle ?
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Femme qui rit est à moitié dans le lit...
Mais femme avec un gigantesque fou rire?![]()
Nymphette totalement offerte, je dirais
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Nymphette totalement offerte, je dirais
Je prends! (enfin, l'explication bien entendu)
Je pourrais aussi vous prendre au mot...
gentilvoyeur a écrit :Je ne sais pas, à voir une fois sur place...
PateL a écrit :gentilvoyeur a écrit :Je pourrais aussi vous prendre au mot...
Suis pas au mot, moi !!!
gentilvoyeur a écrit :Comment ça? Vous voulez dire que je pourrais la prendre tout court?
Nymphette a écrit :Un extrait d'une histoire à paraître :
Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements.
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit :Un extrait d'une histoire à paraître :
Lorsqu'elle fut bien émoustillée, il la remit debout, la souleva par les hanches pour qu'elle s'agrippe à son cou et passe ses jambes autour de sa taille. Il avait alors les mains libres pour fouiller son intimité avec ses doigts, devant, derrière. La Nymphette se tordait de plaisir surtout lorsqu'il lui expliqua que c'était une position idéale pour l'offrir à un amant, qui pouvait au choix la pénétrer ou la lécher par dessous. Elle dégoulinait de plaisir en poussant de petits gémissements.
Hâte de découvrir ce récit dans son intégralité !
Nymphette a écrit :@PateL @gentilvoyeur
merci pour ce délicieux moment et cette complicité
Notre boutique candauliste 100% sécurisée