©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 116
par PateL
Nymphette a écrit :Hi hi, je ferai des effets d'annonce plus souvent.
C'est un de mes préférés en plus. :D

Ouais, demain elle enlève le bas (tel un célèbre slogan publiciaire l'avait proféré..) !!!!
Nymphette a écrit :Je me sens mieux sans rien, libre, accessible.

Eh bien pour ma part, je pense que tout est dit dans ces quelques mots !
par PateL
@Nymphette
Ai-je le droit de participer et de donner mon avis ou est-ce sans grand "intérêt" pour toi (sincèrement) ?
par PateL
@croclavie82
Ta réponse signfie t-elle que tu cherches à savoir (de façon plus ou moins systématique) si telle ou telle femme porte ou non des dessous :?
Car le fait que l'absence de dessous rende une femme davantage accessible (au moins dans le cadre d'un imaginaire de fantasmes masculins) peut assez aisément se comprendre mais si tu n'en sais rien ou n'a aucne "certitude"... ???
PateL a écrit :@Nymphette
Ai-je le droit de participer et de donner mon avis ou est-ce sans grand "intérêt" pour toi (sincèrement) ?

Le droit ?... Bah évidemment ! Tu es aussi un homme comme les autres ;)
par PateL
@Nymphette
Le droit évidemment que je l'ai... Je te demande pas l'autorisation d'aller p@sser !!! Je voulais juste savoir si c'était intéressant pour toi car tu dois à peu près connaîte mon point de vue sur le sujet... <3
PateL a écrit :@croclavie82
Ta réponse signfie t-elle que tu cherches à savoir (de façon plus ou moins systématique) si telle ou telle femme porte ou non des dessous :?
Car le fait que l'absence de dessous rende une femme davantage accessible (au moins dans le cadre d'un imaginaire de fantasmes masculins) peut assez aisément se comprendre mais si tu n'en sais rien ou n'a aucne "certitude"... ???

Pas du tout, je me suis contenté de relever le bien-être que semble ressentir @Nymphette à être libre de tous sous-vêtements. Et Si telle est son Karma, je pense qu'il ne faut pas luter... lol
Mais il serait hypocrite de ma part de ne pas avouer imaginer parfois, en croisant de jolies femmes, quels dessous cachent leurs vêtements.
Le droit évidemment que je l'ai... Je te demande pas l'autorisation d'aller p@sser !!! Je voulais juste savoir si c'était intéressant pour toi car tu dois à peu près connaîte mon point de vue sur le sujet... <3

Yeux au ciel ... Ça va Caliméro ?
Bien sûr que ton avis m'intéresse, et je doute de si bien le connaître.
par PateL
@Nymphette
Je ne suis pas certain de bien répondre à la question... Brute de fonderie, la réponse est bien entendu : du plaisir, j'en retire du plaisir, du type "délectation"... Mais ça, comme réponse ça vaut pas grand chose, je pense... Car quelle est la source de mon plaisir ?... C'est ça tout le truc, non ? A la réflexion, je pense que le contexte approprié pour que j'en retire du plaisir, c'est qu'il s'agisse d'une femme que je suis à même de voir ou de croiser à de multiples reprises... En fait, ce qui m'émoustille c'est le fait de me dire qu'il y en aura peut-être une ou pas... C'est un peu ce petit jeu de cache-cache séduction malicieux qui suscite chez moi du plaisir...
Je ne suis pas certain de bien répondre à la question... Brute de fonderie, la réponse est bien entendu : du plaisir, j'en retire du plaisir, du type "délectation"... Mais ça, comme réponse ça vaut pas grand chose, je pense... Car quelle est la source de mon plaisir ?... C'est ça tout le truc, non ? A la réflexion, je pense que le contexte approprié pour que j'en retire du plaisir, c'est qu'il s'agisse d'une femme que je suis à même de voir ou de croiser à de multiples reprises... En fait, ce qui m'émoustille c'est le fait de me dire qu'il y en aura peut-être une ou pas... C'est un peu ce petit jeu de cache-cache séduction malicieux qui suscite chez moi du plaisir...

Bien, je note l'intérêt de l'effet de surprise que j'ignorais.
par PateL
@Nymphette
Je constate finalement que vous ne me connaissez pas du tout... :o A mon goût, il n'y a rien de plus délicieux de constater par exemple qu'il y a de la lingerie portée à un moment de la journée pour constater qu'à un autre moment il n'y en a plus... :x
C'est aussi vrai pour les bas d'ailleurs et d'autant plus vrai qu'ils sont fins et peu perceptibles à l'oeil "immédiatemment"... :???:
Difficile de répondre à cette question chère @Nymphette, enfin, comment l'exprimer. Et je rejoins l'avis de @PateL. La part de l'imaginaire a une grande importance, d'autant plus quand on sait qu'une femme ne porte rien sous ses vêtements, soit à notre demande, soit qu'elle nous l'a dit. Mon esprit carbure à double tour, avec mille pensées qui fourmillent dans la tête. Quand on croise des personnes, je les regarde voir si elles s'en aperçoivent, et voir leurs réactions au cas ou. Ce qui est excitant aussi c'est de voir l'attitude de la femme, si elle se sent gêner, ou est plutôt ravie de ce jeu espiègle.
Après, j'aime également qu'une femme porte de la belle lingeries, ou qu'elle laisse entrevoir ses sous-vêtements par transparence, par inadvertance, ou sciemment... :D
Difficile de tirer des conclusions avec deux réponses, mais l'impression que de mon côté, c'est un acte essentiellement charnel, sensuel, alors que pour vous Messieurs, c'est plus cérébral.
En même temps, comment dire ... je ne suis pas surprise :)

Ceci étant, le cérébral laisse vite la place au charnel comme j'ai pu le constater cet après midi 0=)
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Ceci étant, le cérébral laisse vite la place au charnel comme j'ai pu le constater cet après midi 0=)

Vous nous mettez l'eau à la bouche... :oops:
Ne nous laissez pas sur notre faim, racontez nous 0=)

J'peux pas, j'ai préparation du dîner, mais un peu plus tard dans la soirée, oui 0=)
par PateL
@gentilvoyeur
Elle ne va pas te laisser sur ta faim puisqu'elle est partie préparer le repas... Moi j'dis que c'est un bon début de cascade de cheveux etc... ;)
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Ceci étant, le cérébral laisse vite la place au charnel comme j'ai pu le constater cet après midi 0=)

Vous nous mettez l'eau à la bouche... :oops:
Ne nous laissez pas sur notre faim, racontez nous 0=)

Petite chronique d'une vie nymphesque

PateL et moi avions des courses à faire, dans un grand centre commercial. Vêtue légèrement, jupe rouge à volant, débardeur noir, gilet noir cache coeur, escarpins noirs talons haut. Pas de dessous, comme habituellement.
Nous nous garons dans un parking sous les magasins, puis nous empruntons un escalier pour remonter à la surface. Escalier étroit, je passe en premier, PateL me suit. À mi-chemin, je sens une main remonter le long de mes cuisses et soulever ma jupe. J'arrête mon ascencion, je me penche un peu vers l'avant tandis que je sens sa langue me fouiller la porte de derrière avec application et ses mains agripper mes hanches. Je grogne de plaisir.
Quelques instants de plaisir, hors du temps, avant de sortir du parking et aller faire nos achats.
par PateL

Je ne sais pas de quoi vous voulez... dire... mais sachez Mme qu'en ce qui me concerne opposer le charnel au cérébral n'est pas nécessairement pertinent... Moi le contact de la peau, l'odeur de l'humidité, les montées d'escaliers dans les parkings, etc... me conduisent à faire fonctionner mon imaginaire de manière prodigieusement délicieux... Bref, faut pas s'arrêter aux fesses... euhhh.... aux faits je voulais dire... :roll: (là, j'ai tendu un bon filet, la réception devrait être un peu plus facile...) :)
par PateL
@Nymphette
Oooh, l'aut'... est... Elle n'a même pas osé dire le pourquoi du comment des dits achats... Evidemment vu comme ça, c'est moi le mauvais gars dans l'histoire !!!
Et pis, elle n'ose pas parler non plus du retour à la maison... Forcément, avec nos paquets de nouilles et nos boites de petits pois suite aux achats, c'est un peu compliqué d'embrayer. sur ce qu'il s'est passé... :roll:
ces petits instants ou le temps s'arrête sont de purs délices, merci à vous de nous en faire part.
Oooh, l'aut'... est... Elle n'a même pas osé dire le pourquoi du comment des dits achats... Evidemment vu comme ça, c'est moi le mauvais gars dans l'histoire !!!
Et pis, elle n'ose pas parler non plus du retour à la maison... Forcément, avec nos paquets de nouilles et nos boites de petits pois suite aux achats, c'est un peu compliqué d'embrayer. sur ce qu'il s'est passé... :roll:

Je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde ici ;)
Et je ne vois pas en quoi un homme qui savoure amoureusement sa femme est un mauvais gars ! M'enfin <3
par PateL
Nymphette a écrit :Je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde ici ;)
Et je ne vois pas en quoi un homme qui savoure amoureusement sa femme est un mauvais gars ! M'enfin <3

Point 1 : ok, je vous ai compris... Joker !
Point 2 : Ah ouais c'est vrai vu comme ça... Effectivement... Enfin, quand même, je ne sais pas si tu as senti, mais du fait de la situation ma langue a pu aller assez loin tout de même... :o
Nymphette a écrit : J'arrête mon ascencion, je me penche un peu vers l'avant tandis que je sens sa langue me fouiller la porte de derrière avec application et ses mains agripper mes hanches. Je grogne de plaisir.
Quelques instants de plaisir, hors du temps, avant de sortir du parking et aller faire nos achats.

Là, vous m'avez donné encore plus faim :roll:

Peut-être timide, novice dans le monde libertin, mais certainement pas oie blanche La Nymph(oman)ette :oops:
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit : J'arrête mon ascencion, je me penche un peu vers l'avant tandis que je sens sa langue me fouiller la porte de derrière avec application et ses mains agripper mes hanches. Je grogne de plaisir.

Là, vous m'avez donné encore plus faim :roll:

Peut-être timide, novice dans le monde libertin, mais certainement pas oie blanche La Nymph(oman)ette :oops:

Si vous m'aviez rencontré il y a 3/4 mois ... Je n'en reviens pas moi-même :oops:
Ça me rappelle furieusement quelqu'un !
Ne t'arrête pas là @Nymphette c'est tellement grisant le moment où vous decouvrez vos super pouvoirs !
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Peut-être timide, novice dans le monde libertin, mais certainement pas oie blanche La Nymph(oman)ette :oops:

Bien vu La Nymph(oman)ette, je l'avais loupée celle-ci, Austin, avec ton bras bio-io Nique à 3 milliards... :D
Aussi, je crois que l'on peut parler d'une Nymphe aux manettes des plaisirs de son corps à présent... ;)
par PateL
Saxojaune a écrit :Ça me rappelle furieusement quelqu'un !
Ne t'arrête pas là @Nymphette c'est tellement grisant le moment où vous decouvrez vos super pouvoirs !

Non mais tu déc@nnes, évidemment qu'il faut qu'elle s'arrête, tu ne veux pas non plus que je fasse cela en courant dans l'escalier, d'autant que des marches il y en avait quelques unes tout de même... Il paraît que je vise bien d'accord... mais bon... je ne suis pas Superman... :)
Je voudrais bien t'y voir...
PateL a écrit :Bien vu La Nymph(oman)ette, je l'avais loupée celle-ci, Austin, avec ton bras bio-io Nique à 3 milliards... :D

Comment tu viens de nous filer un coup de vieux avec ton allusion à deux balles ... lol
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée