©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 116
gentilvoyeur a écrit :@PateL, Il y en a... :oops:

Mais dis moi, on dirait que La Nymphette te mène à la baguette et par le bout de ses pieds 8-)

Merci.
C'est un parapluie, celui qu'on voit sur une des photos postées hier ;)
gentilvoyeur a écrit :Le parapluie avec les papillons? :D
Une autre allusion pour nous inviter à papillonner autour de vous et aller butiner le pistil de votre rose éclose? :roll:

Celui-là même gentil poète.
par PateL
@Ipfix
Merci à toi, c'est sympa de ta part... Cela dit, très sincèrement, ton sujet a beaucoup de qualités et j'apprécie vos photos... Bonne continuation à vous deux !

PS : sais-tu que je vais avoir de gros ennuis là...
Nymphette a écrit :
jeanrp a écrit :Je passe un instant et je lis une @Nymphette épanouie.... Que fais-je en vacances ;)

Elle le sera toujours à la rentrée :D

Heureux qui, comme jeanrp, a fait un beau voyage,
Il rentrera tout guilleret de son périple,
Et affûtera son fusain avec l'envie de croquer,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison noir de jais...
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Elle le sera toujours à la rentrée :D

Heureux qui, comme jeanrp, a fait un beau voyage,
Il rentrera tout guilleret de son périple,
Et affûtera son fusain avec l'envie de croquer,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison noir de jais...

Belle inspiration aujourd'hui, une muse se serait-elle penchée sur votre clavier, laissant entrevoir ses discrètes collines ?
PateL a écrit :@Ipfix
Merci à toi, c'est sympa de ta part... Cela dit, très sincèrement, ton sujet a beaucoup de qualités et j'apprécie vos photos... Bonne continuation à vous deux !

PS : sais-tu que je vais avoir de gros ennuis là...

:x
<3
PateL a écrit :@gentilvoyeur
Et quel(s) type(s) de lingerie appréciez-vous tout particulièrement (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Pour faire simple et court, celle qui met en valeur le corps de la femme.
Pour La Nymphette, ayant lu ses goûts vestimentaire, je la verrai bien avec un haut transparent de type caraco en dentelle, tenu par deux fines bretelles. Je lui mettrai tout de même une culotte, une "culotte-short" en satin (je ne connais pas le nom), elle a juste un élastique à la taille, le passage des jambes est évasé, fendu des deux côtés à l'extérieur des cuisses. Et bien entendu ses bas avec son porte-jarretelle particulier... :roll:
gentilvoyeur a écrit :
Et quel(s) type(s) de lingerie appréciez-vous tout particulièrement (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Pour faire simple et court, celle qui met en valeur le corps de la femme.
Pour La Nymphette, ayant lu ses goûts vestimentaire, je la verrai bien avec un haut transparent de type caraco en dentelle, tenu par deux fines bretelles. Je lui mettrai tout de même une culotte, une "culotte-short" en satin (je ne connais pas le nom), elle a juste un élastique à la taille, le passage des jambes est évasé, fendu des deux côtés à l'extérieur des cuisses. Et bien entendu ses bas avec son porte-jarretelle particulier... :roll:

Avec tout ça, on ne va plus la voir la Nymphette :o
Je rigole bien sûr ! C'est mignon tout ça.
J'ai une question cruciale, attention à la réponse : faites-vous la distinction entre une robe et une jupe :?
(Private joke)
par PateL
@gentilvoyeur
Sauf erreur de ma part, l'image que je me fais de la chose a un petit côté rétro, non (style film érotique des années 75-90) ?

PS : j'ai trouvé la soluce pour récupérer mon post quand je me le fais nick@r par le serveur... 8-)
(3 fois dans la soirée...)
Nymphette a écrit :Belle inspiration aujourd'hui, une muse se serait-elle penchée sur votre clavier, laissant entrevoir ses discrètes collines ?

Juste un rapprochement d'un vieux souvenir d'écolier du premier vers de Du Bellay et un vague souvenir qu'il parlait également de toison et de périple. Un petit tour chez Google pour me rafraîchir la mémoire, un petit mix et le tour est joué. Je n'ai pas grand mérite 0=)
Maintenant, si Calliope veut se pencher sur moi, je ne dirai pas non :roll:
par PateL
@Nymphette
Vous devriez faire de la politique vous... La question est biaisée et mal posée !!!
La question est : est-il TOUJOURS possible de savoir si une femme porte une robe ou une jupe ?... Ce n'est pas la même chose...
PateL a écrit :@Nymphette
Vous devriez faire de la politique vous... La question est biaisée et mal posée !!!
La question est : est-il TOUJOURS possible de savoir si une femme porte une robe ou une jupe ?... Ce n'est pas la même chose...

Ne cherche pas à te défendre, tu t'enfonces 0=)
par PateL
@gentilvoyeur
[mode sérieux :ON]Un conseil (faites-en ce que vous voulez...), changez de moteur de recherche... [mode sérieux : OFF]
Nymphette a écrit :J'ai une question cruciale, attention à la réponse : faites-vous la distinction entre une robe et une jupe :?
(Private joke)

Cela peut faire partie d'une autre histoire...

Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Maintenant, si Calliope veut se pencher sur moi, je ne dirai pas non :roll:

Avec un caraco en dentelle par exemple ? 0=)

Pourquoi pas... :oops:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Avec un caraco en dentelle par exemple ? 0=)

Celui avec les pois :?

Ok, donc tu confonds aussi caraco et nuisette lol
Viens me voir que je t'explique la différence :x
Sauf erreur de ma part, l'image que je me fais de la chose a un petit côté rétro, non (style film érotique des années 75-90) ?

Je dirais même plus rétro que ça, 70-85, rediffusé dans les 90's ;)
Ça irait tellement bien avec le style de La Nymphette je trouve :D

PS : j'ai trouvé la soluce pour récupérer mon post quand je me le fais nick@r par le serveur... 8-)
(3 fois dans la soirée...)

Ça arrive quand deux personnes postent en même temps, désolé... 0=)
par PateL
@Nymphette
La "différence" c'est peut-être vous qui pourriez la sentir passer... ou PAS... :roll: C'est ça, justement, la différence... lol
PateL a écrit :@Nymphette
La "différence" c'est peut-être vous qui pourriez la sentir passer... ou PAS... :roll: C'est ça, justement, la différence... lol

Et si Cendrillon a mis ses pantoufles ? Ça peut aider ? :x
par PateL
@gentilvoyeur
Tu vas rigoler, au départ j'avais tapé 70-85 et pis j'ai rectifié car je me suis dit que j'allais passer pour un vieux c@n... :( Peu importe mais je constate que nous partageons les mêmes valeurs... ;)
Et oui, cela lui irait parfaitement bien... Surtout en situation de partage... :roll:

(Pour le diagnostic du problème, on est d'accord mais moi ce que je voulais c'est de ne pas avoir à tout me retaper...)
gentilvoyeur a écrit :Je dirais même plus rétro que ça, 70-85, rediffusé dans les 90's ;)
Ça irait tellement bien avec le style de La Nymphette je trouve :D
)

La Nymphette est rétro :) je dirais même vintage lol
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée