©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 815
par Saxojaune
Merci pour tous vos messages c'est super sympa.
Nous sommes avec lui, pour l'instant Clara a l'air bien et défendu :)
par Saxojaune
Si possible oui, c'est.rigolo le.live. plein de fautes de frappe et d'adrénaline :)
par Saxojaune
Nous.venons.d'arriver chez lui, et après une bière rapide, je viens de les laisser tous les deux. Clara a très envie de lui mais il n'est pas entreprenant pour l'instant.
Bon maintenant, ils peuvent laisser libre court à leurs envies. Je vais rester dehors 20 ou 25mns je pense.
Voici la photo que je viens de prendre
IMG_20180824_231448.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Bon ben il est temps pour moi d'aller un peu voir ce qui se passe sur ce canapé. Un peu fébrile, je vais faire les 200mètres qui me sépare de mon amour qui doit être bien.occupée en ce moment...
par Saxojaune
Pas de suspense, ça se passe très bien !
Il y a même eu une grande première pour Clara ce soir et elle n'est pas peu fière :)
newhades69 a liké
par Saxojaune
@gentilvoyeur vu les rougeurs sur les fesses de Clara, il n'a pas été timide. Et vu ses cris, elle ne l'a pas été trop non plus
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Pas de suspense, ça se passe très bien !
Il y a même eu une grande première pour Clara ce soir et elle n'est pas peu fière :)

Ben si, il y a un suspense pour nous :o
C'est quoi cette grande première? :roll:
par Ludo69
Oui cette première ?

Vous êtes en pleine discussion autour d'un verre?

Tu sens qu'elle en veut encore .. toute la nuit...
par Saxojaune
Je ne sais pas comment ça va repartir, ils sont sur le lit.et.on discute tous les trois.
La première, je vous laisse imaginer encore un peu
par Saxojaune
@Archer quelle soirée en effet ! Je pense que nous prendrons le temps demain de vous relater la soirée. A était un complice vraiment dévoué à donner du plaisir à sa partenaire. Clara est évidemment épuisée, elle a bien mérité un peu de repos.
par Saxojaune
@Ludo69 la sodomie par l'amant c'était également une première ! Bien joué aussi
par michpat
@Saxojaune Superbe photo de Clara enlacée sur le lit avec son amant ! Quel plaisir cérébral pour le mari de voir sa femme s'abandonnant ainsi dans les bras d'un autre homme :D
Et bien maintenant les amis, vous êtes bien dans une sexualité purement candauliste qui devient un complément à votre vie conjugale et... vous en demanderez toujours plus tous les 2 sachant... qu'il y a tant de situations encore à découvrir ;)
par croclavie82
Eh bien voilà une soirée qui semble vous avoir apporté son lot de très bonnes surprises ! hâte d'en découvrir le récit 8-)
par MissSaxoJaune
Je le sentais bien ce rdv car les échanges sur WhatsApp avaient été très respectueux et à la fois très coquins aussi. Les nombreux témoignages sur sa fiche laissaient présager une bonne soirée et pas de lapin!
Après de longs préparatifs, je choisis mon petit ensemble rouge, dont la jupe s’ouvre avec des pressions, comme vous avez pu le voir.
Pendant que je me prépare, je m’aperçois que A. n’a pas répondu à mes derniers messages, depuis 14h environ. Il est 18h, et l’angoisse d’une annulation de dernière minute monte en flèche! J’envoie un message ultime pour lui dire que nous avons une organisation (enfant à faire garder, plus d’une heure de route) donc si il ne veut pas nous rencontrer, qu’il le dise maintenant !
La réponse ne s’est pas faite attendre longtemps! Il faisait une sieste car grosse soirée la veille avec une femme seule... ouf! Il nous attend bien, et à hâte de nous rencontrer! Re-ouf!
Les préparatifs se poursuivent.
Ivan arrive du taf, de prépare à son tour et en voiture!
1h15 de route! Ouch ça pique mais bon la soirée promet de beaux souvenirs. Sur la route, nous échangeons des messages. On approche du lieu de rdv, un genre de centre commercial avec restos et bars à l’étage. On se gare, il envoie un message pour dire qu’il est sur place et je crois le reconnaître dans le parking, quand nous cherchions une place... il me décrit sa tenue, oui c’était bien lui!
On s’avance vers lui, quel sourire charmeur il a !
On s’asseoir à une table, mais il prend la place en face de moi, Ivan s’assoie donc à côté de moi.
On boit un verre, l’ambiance est détendue, on discute de tout et de rien puis de libertinage. J’en profite pour lui dire ce que je n’aime pas, que Ivan sera bien présent avec nous si la soirée se poursuit ( car il faut toujours le préciser ça!).
Il nous annonce qu’il a prévu de quoi poursuivre l’apéro chez lui. Belle initiative!
Nous discutons une bonne heure et demi dans le bar, puis décidons de poursuivre plus intimement.
Il habite à 10 min en voiture du lieu de rencontre. Nous le suivons donc. Dans la voiture, on en profite pour debriefer. Je suis inquiète car A. n’a rien tenté à mon égard. Ni regards, ni « attouchements » ou frôlements de jambes, ni rien en fait... il nous invite chez lui c’est donc qu’il veut poursuivre, mais je le trouve peu explicite.
On arrive chez lui, on reprend un verre dans le salon. Pendant qu’il sort les bouteilles, Ivan me demande si je préfère qu’il s’éclipse un moment. Après réflexion, je me dis que ça peut « débloquer » la situation. Après 5 minutes, Ivan sort donc. A. continue de parler en buvant son verre... je me dis « mais c’est pas possible, il va pas me toucher de la soirée! »
J’entreprends donc un rapprochement sensuel... et la, il me saute enfin dessus! Ouf!
Il s’aperçoit donc que je n’ai pas de sous vêtements et en profite pour glisser ses doigts agiles entre mes cuisses.
Il embrasse divinement, il doigte très bien! Je suis bien allongée sur le canapé, lui sur moi. Je lui enlève sa chemise, déboutonné son pantalon et ni une ni deux, ‘nous voilà nus sur le canapé!
Le démarrage a été long, mais tout s’est très vite enchaîné par la suite.
Il m’a prise assez vite sur le canapé. Dans plusieurs positions. Il me fait crier! Il me prend en levrette et je l’entend dire « c’est là que ça se passe! »
Je me retourne et vois mon cocu, qui vient de rentrer dans la pièce, avec son sourire qui me fait tant craquer...
je jouis, je crie, je prend un pied d’enfer! Mon cocu filme et n’en perd pas une miette.
Petite pause, verre de vin, puis nous nous dirigeons vers la chambre. Au bout du lit, A. a installé un fauteuil pour permettre à mon cocu d’être bien placé.
Nous nous enlaçons, et c’est le deuxième round.
Je monte sur lui, le chevauche, il me baise comme il faut, mon cul s’active et je vois mon cocu, sa queue dans le main. Quelle vision! Je demande à Ivan de se rapprocher et de me prendre aussi. Les deux hommes ont le sourire jusqu’aux oreilles! Nous rigolons et Ivan s’approche avec toute sa délicatesse et son envie. A. continue de s’activer dans ma chatte. Une communion incroyable s’installe! Ces deux queues qui me remplissent me font hurler de plaisir!
Les vas et viens de mon cocu et de mon amant sont en totale symbiose, je ne sais plus où donner de la tête, et du cul! Mon cocu se retire et A prend sa place, à l’arrière mais peu de temps.
Nouvelle petite pause après ejaculation de mon cocu sur mon visage.
On se retrouve dans la salle de bains tous les trois, à rigoler et debriefer de ce moment incroyable!
Et puis, je me penche un peu et A me reprend de nouveau en levrette. C’est le troisième round!
Je prends la bite de mon cocu dans la bouche pendant qu’A me pilonne, j’adore! Puis, l’envie de sucer mon cocu prenant le pas, je suis à genoux en train de le sucer et A me doigte tellement bien que je fais petite fontaine :)
Nous retournons dans la chambre et A veut me reprendre, quelle endurance ! Quatrième round... il me prend au bord du lit, me tient avec ses bras musclés, tant et si fort que.... nous cassons le lit! :)
Oups
La soirée se finira par les rires de la situation et la fatigue... il nous reste une heure de route pour rentrer, nous partons donc avec de beaux souvenirs! Je n’ai pu m’empêcher de m’endormir dans la voiture tant j’étais épuisée!
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée