©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 815
par Candauheureux
Bravo belle @MissSaxoJaune pour cette gourmandise et cet appétit.
@Saxojaune tu as dû être comblé et excité comme un fou...
Repos aujourd'hui...
Merci pour ce récit Clara!
par pourvoir
Un sublime récit qui nous plonge à vos côtés..hum un vrai délice..comme beaucoup de couples apprécieraient de partager avec de si jolies princesses :x
par croclavie82
Wahouuu quelle soirée ! Bravo à toi @MissSaxoJaune pour toutes ces nouveautés et merci pour ce superbe récit.
par Saxojaune
Bonjour les amis,
j'ai été comblé oui ! Voir Clara se lâcher toujours plus. J'ai pu toucher ses cuisses après qu'elle ait fait fontaine, c'était la première fois pour moi que je pouvais en être témoin, ça m'a vraiment plu.
J'ai aimé tous les moments de la soirée (sauf la partie de le bar sans âme de ce centre commercial d'aéroport). J'ai aimé rester une demi-heure dehors sur un banc et y être bien, j'ai adoré l'entendre crier, parce que le (très) jeune homme, de la fougue, il en avait à revendre !
J'ai aimé partager quelques posts (même si dans la maison je n'avais pas du tout de réseau) ici, j'ai aimé participer, j'ai apprécié le sourire satisfait de Clara en partant, j'ai kiffé être cocu !
par Saxojaune
Heureusement que Clara me fait un petit signe, je n'avais pas bien compris que j'étais cocu :)
IMG_20180825_121114.png

Mais là, j'ai bien compris, rassurez-vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Les femmes je ne sais pas, mais Clara oui, elle fait les choses parfaitement. Et en rentrant, je n'avais qu'une envie, la câliner tendrement pour la remercier de toutes ces petites attentions qu'elle a pour moi. La voir se lâcher complètement, oublier que je suis là parce que ça me fait plaisir, crier de plaisir en sachant que ça me m'excite autant ! Ses petits regards vers moi qui me disent : "alors, c'est pas une grosse salope ta femme ?" me font fondre (ou éjaculer, c'est selon)
par gentilvoyeur
Superbe récit de la rencontre si bien racontée qu'on aimerait être présent dans un coin de la pièce pour en apprécier le déroulement... :oops:
Et dire que la soirée semblait mal partie avec son silence dans la journée et une discussion interminable dans le bar :D
par 1et2
Superbes récits, superbes femmes, superbes photos. Je ne reviens toujours pas de l'évolution si rapide ta femme.
par Saxojaune
Moi non plus je n'en reviens toujours pas...
IMG_20180825_160607.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Bravo Clara ;) Donc si on a bien suivi depuis le début de tes aventures, c'était ton 4eme amant :D
Ton carnet d'adresse va s'étoffer sur un bon rythme :)
Si tu fais comme ma femme, elle met des signes + ( voir ++++ pour certains ) et bien sur des - pour d'autres qu'elle ne veut pas revoir 8-)
par Saxojaune
Bonjour @michpat alors si j'ai bien compris, ici ça serait un ++ mais que Clara ne souhaite pas revoir. C'est un libertin, très bon au lit mais pas intéressé par le jeu de séduction. Oui c'est bien le quatrième et un cinquième ne va pas tarder, Y aura la chance de découvrir Clara la semaine prochaine :)
par Saxojaune
@Archer Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai juste profité d'un long câlin de ma douce ! Quel bonheur de se faire dorloter par celle qu'on aime et qu'on a vu si belle et délurée quelques heures auparavant !
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Moi non plus je n'en reviens toujours pas...

Arfff la photo est floue...
Tu as oublié de mettre le stabilisateur, ou tu tremblais trop par l'émotion et l'excitation, qu'il était inefficace? :D (à moins que ce soit @MissSaxoJaune qui bougeait trop vite :oops: :) )
par Saxojaune
Alors toutes ces raisons à la fois @gentilvoyeur . C'est un screeenhot des vidéos que j'ai prises hier soir. En plus j'ai un smartphone bon marché et je ne suis pas bon photographe... mais le flou n'enlève pas la sensualité, la spontanéité non plus
par Saxojaune
Je valide, @MissSaxoJaune serait peut-être mieux mise en valeur
par Saxojaune
Si comme à moi Clara te fait signe de venir, mais sinon, je reste à ma place. Pas question de déserter
par gentilvoyeur
L'idée me plairait bien... faire un shooting photo de sa préparation, ses essayages de tenues. Et de la soirée, pendant la rencontre :D
Et promis, je resterai sage comme une image derrière mon appareil. Foi de GV 0=)
par Saxojaune
à l'image de ton pseudo :)
remarque que je ne réclame pas que tu sois sage, mais que ce soit Clara qui décide de la place de chacun et que chacun tienne son rôle !
par Saxojaune
Nous sommes en train de retrouver le prénom du (certainement) 6eme pour notre alphabet. On vous tient au courant :D
par Saxojaune
Si vous aimez les photos floues, comme Closer, en voici une.
Scoop ! Son amant la sodomise devant son mari
IMG_20180825_194045.png
par Saxojaune
Il est prévu d'investir dans une gopro et un trépied. Surtout pour les fois où @MissSaxoJaune décide d'aller se faire sauter sans son cocu de mari :)
par Saxojaune
Merci Gemini, nous n'avons pas prévu de poster des vidéos. Je le ferai le jour où Clara me le demandera.
Mais je trouve les captures évocatrices, ça me rappelle les photos des années 70, mauvaises photos de super souvenirs.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée