©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 116
PateL a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Très belle photo léchée alléchante... 8-)

Pourtant elle ne porte le machin truc Poulain là :?

J'ai vraiment du mal à te suivre ce soir lol
par PateL
gentilvoyeur a écrit :oui je me souviens parfaitement qu'elle prenait elle même les poses, suivant son inspiration du moment. Il faut prendre le mot "dictées" au sens imagé... :D

Ah bah là Ok, alors !!! D'ailleurs, je précise que l'assistant devra mettre la main à la pâte, parfois à sa demande à elle, parfois sans même la toucher... Bref, faut de l'endurance et donner de son corps... :o
par PateL
Nymphette a écrit :J'ai vraiment du mal à te suivre ce soir lol

Peut-être parce que vous n'appréciez pas le caraco Poulain, voilà tout... :)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :J'ai vraiment du mal à te suivre ce soir lol

Peut-être parce que vous n'appréciez pas le caraco Poulain, voilà tout... :)

C'est normal que je pige rien, c'est pas un caraco lol
par PateL
@Nymphette
Effectivement, vous ne pigez rien... C'est justement ce que je lui disais... Relisez-moi ma chère...
Mais n'auriez-vous pas l'esprit un peu ailleurs ?
gentilvoyeur a écrit :Euh... moi non plus je n'ai pas compris ce qu'un poulain venait faire par ici... :???:

Cacao Poulain => caraco Poulain, et comme ce n'est pas un caraco mais un déshabillé, relire le message de PateL
Bon, d'accord, c'est très tiré par les cheveux ;)
PateL a écrit :@Nymphette et @gentilvoyeur L'important c'est de tirer (comme sur le bureau...). On appelle cela un "à peu près..."

Tes à peu près viennent souvent de loin lol
par PateL
Retour à la présentation en image...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PateL a écrit :Retour à la présentation en image...

Petite chronique d'une vie nymphesque

PateL et moi avions des courses à faire, dans un grand centre commercial. Vêtue légèrement, jupe rouge à volant, débardeur noir, gilet noir cache coeur, escarpins noirs talons haut. Pas de dessous, comme habituellement.
Nous nous garons dans un parking sous les magasins, puis nous empruntons un escalier pour remonter à la surface. Escalier étroit, je passe en premier, PateL me suit. À mi-chemin, je sens une main remonter le long de mes cuisses et soulever ma jupe. J'arrête mon ascencion, je me penche un peu vers l'avant tandis que je sens sa langue me fouiller la porte de derrière avec application et ses mains agripper mes hanches. Je grogne de plaisir.

C'est la jupe en question :)
par PateL
@Nymphette
Merci d'avoir précisée la couleur très chère... ;)
Sinon, une jupe à volant pour un escalier de parking... Plutôt logique, non ? ;)
PateL a écrit :@Nymphette
Merci d'avoir précisée la couleur très chère... ;)
Sinon, une jupe à volant pour un escalier de parking... Plutôt logique, non ? ;)

Y'a pas à dire, nous sommes des gens prévoyants lol
par PateL
Nymphette a écrit :Y'a pas à dire, nous sommes des gens prévoyants lol

C'est aussi parce qu'il y a des gens très voyeurs... :)
par PateL
@agico
Si la Nymphette ne répond pas, c'est sans doute parce qu'elle a trouvé ta remarque trop touchante et du coup celà lui aura donné des idées... :roll:
PateL a écrit :@agico
Si la Nymphette ne répond pas, c'est sans doute parce qu'elle a trouvé ta reamrque trop touchante et du coup celà lui aura donné des idées... :roll:

Tu n'y es pas du tout, je finissais mon livre. Je suis toute à vous maintenant.
PateL a écrit :@Nymphette
Ah, ok, je vois le genre de livre... :roll: Un livre avec des images bien sûr... 8-)

Il est vrai que le titre est évocateur ... Elle et lui.
Mais point d'images et pas le genre de livres à faire grimper aux rideaux.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée