©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 815
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Il est prévu d'investir dans une gopro et un trépied. Surtout pour les fois où @MissSaxoJaune décide d'aller se faire sauter sans son cocu de mari :)

Euh le trépied va piquer la place de l'assistant là... :o :( :( :(
par Saxojaune
Comme je l'écrivais plus haut, il y a les fois où @MissSaxoJaune part seule pour voir un amant. Elle a dans son sac tout ce qu'il faut, sauf pour immortaliser le moment. J'aime l'idée qu'elle soit entièrement libre de faire ce qu'elle souhaite, sans contrainte matérielle.
@gentilvoyeur à l'occasion d'un prochain apéro, tu pourras dégainer... ton appareil !
par Saxojaune
J'ai beau astiquer mon appareil très régulièrement, la qualité des photos reste assez médiocre :)
Je viens de relire ton recit @MissSaxoJaune, merci beaucoup, tu es tellement fidèle (!) à mon souvenir de la soirée.

Sortir avec une femme sexy, voire provocante, voir une voisine de table écouter notre conversation et lancer des regards méchants à Clara, s'éclipser en bon cocu pour imaginer ce que j'ai tellement envie de voir, débarquer commme un cheveu sur la soupe, entendre les «clacs» caractéristiques de la levrette au rythme des vas et viens puis entendre le bruit d'une violente fessée suivi d'un cri de douleur et de satisfaction de ma petite femme pendant que je referme la porte d'entrée et enfin voir le tableau de mon épouse le cul en l'air, la tête enfoncée dans le dossier du canapé, les fesses rouges et écartées, indécente, impudique ; toutes ces sensations sont un délice absolu, je ressens tellement d'amour et de sérénité dans ces moments que j'en suis accroc maintenant.
IMG_20180826_130248.png

IMG_20180826_130401.png

IMG_20180826_130333.png

IMG_20180826_130314.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Un récit parfaitement illustré et Clara tout à son plaisir , quel bonheur !!!! <3 <3 <3
Merci à vous deux ....heu trois ;)
par gentilvoyeur
@Saxojaune rien qu'en regardant ces photos où l'on voit @MissSaxoJaune dans cette pose si indécente, on devine aisément qu'elle y prend beaucoup de plaisir. Et je te comprends que tu sois aussi excité, car moi je le suis et pourtant je ne suis son mari: tu dois l'être beaucoup plus :D
par sbe4
Moi je les trouves très bioen tes photos>. Bon faut voir qu'avec un tel modele meme avec un pauvre jetable à l'ancienne tue les réussirais.
par Saxojaune
Oui mais tu vois le méchant @gentilvoyeur fait rien que de critiquer... :)
par sbe4
Moi je suis pas certain que beaucoup de mode puisse etre plus exciter que moi devant le images de @MissSaxoJaune en pleine action
par 1et2
Superbes photos (avec un style un peu vintage) et superbe récits. Merci.
Avez vous essayer des soirées en club ?
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :@1et2 merci!
Non nous n’avons jamais essayé les clubs
et personnellement ça ne m'attire pas des masses.
Mais, ne jamais dire fontaine....
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Oui... mais non ! :)

Pourtant je fais du lobbying @gemini mais c'est Madame qui dit.
par Candauheureux
Bien le bonsoir @MissSaxoJaune et @Saxojaune
Ravi de voir que vous vous éclatez
C est top!
par Saxojaune
@Candauheureux merci à toi. Oui on peut dire qu'on s'éclate. Ce soir, le simple fait d'embrasser Clara debout dans le salon m'a mis dans un état indescriptible :)
J'espère que vous allez vite sortir de votre silence, j'espère que tout va bien
par 1et2
Concernant les clubs, j'aime beaucoup l'ambiance. Et cela évite les problèmes d'organisation et " de lapin" avec certains fantasmeurs
par Saxojaune
@1et2 Je pense que tu as raison, mais aujourd'hui, Clara aime beaucoup le jeu de séduction et l'intimité des rencontres. Peut-être que ça va évoluer avec le temps. Peut-être commencer par un spa, plus dans nos cordes.
par michpat
Oui, @Saxojaune prenez votre temps pour apprécier chaque nouvelle situation ;)
Nous aussi on a mis beaucoup de temps avant de pousser la porte d'un sauna libertin 8-)
par Saxojaune
@michpat avec Clara tout peut aller.m très vite, on a l'impression de prendre notre temps, mais en fait... woahou, c'est dingue à quel rythme elle va.
À propos, nous rencontrons Y jeudi soir et nous avons annulé une rencontre avec J2 qui s'avère être un fantasmeur qui ne voulait pas recmncontrer Clara sans faire une cam pour se rassurer. Tantpis pour lui, moi je sais ce qu'il manque.
Donc Y jeudi et N lundi. Ce seront sans doute les 5ème et 6ème amants de ma belle Clara.
Il est aussi prévu qu'elle aille revoir M2 très bientôt.
Je suis drôlement impatient ... de rentrer.ce soir pour lui faire des câlins... et aussi des prochaines rencontres, évidemment !
par Saxojaune
Ah et demain nous allons faire la connaissance des @Archer pour un apéro.
:)
par Saxojaune
Je suivais cette voiture hier soir quand l'autocollant à droite m'a interpellé.
Je n'avais jamais vu ça sur une voiture mais maintenant je veux bien le même
IMG_20180828_174206.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée