©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 116
par PateL
Une image de Sir Constance dit La Nymphette alors... Et oui, quand on aime la prose, on apprécie la lecture... CQFD...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a écrit :@PateL , une bien belle photo qui nous transporte au temps de Balzac :D

Là, je suis troublée :oops: à moins qu'il y ait eu quelques confidences ...
Merci en tout cas.
par PateL
@Nymphette
Je laisse @agico s'exprimer de lui-même... Mais on peut aimer les images et même aimer en faire et ne pas être inculte... C'est pas incompatible...
agico a écrit :@PateL , Après une élégante silhouette, c'est la première chose que j'ai remarqué.

Je vais commencer à manquer d'adjectifs ...
Merci pour cette charmante remarque :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :J'entends comme des chuchotements derrière mon dos ... Ce n'est pas désagréable.

Ca ma chère, cela signifie tout simplement que vous êtes couchée sur votre vibromasseur... :roll:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :J'entends comme des chuchotements derrière mon dos ... Ce n'est pas désagréable.

Ca ma chère, cela signifie tout simplement que vous êtes couchée sur votre vibromasseur... :roll:

Grand bêta lol
Y sont tous en panne :(
agico a écrit :@Nymphette ,
Aucun chuchotements Mon Colonel. :D

:)
Je me demande comment PateL va illustrer Le lys dans la vallée, que j'ai lu deux fois tant c'est un livre magnifique :?
par PateL
Nymphette a écrit :Grand bêta lol
Y sont tous en panne :(

J'ai eu peur, une lecture un peu rapide et j'ai vu Grosse Berta... lol
PateL a écrit :Une image de Sir Constance dit La Nymphette alors... Et oui, quand on aime la prose, on apprécie la lecture... CQFD...

Merci pour cette image. Je me vois bien ainsi <3
PateL a écrit :Une image de Sir Constance dit La Nymphette alors... Et oui, quand on aime la prose, on apprécie la lecture... CQFD...

Une image que sait admirablement capter @PateL quand sa muse prend la pose ;)
On peut aussi très bien apprécié une photo :D
par PateL
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Le lys dans la vallée...

J'irais bien le contempler, le humer... :roll:

Patience, patience... Il conviendra au préalable de soulever la jupe... euh... les petits roberts,... euh... la robe... :D
par PateL
gentilvoyeur a écrit :On parle de moi? :D
Mais que s'est il donc passé dans le métro? :?

La Nymphette s'en expliquera elle-même, si elle le souhaite... :roll:
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :C'est aussi parce qu'il y a des gens très voyeurs... :)

On parle de moi? :D
Mais que s'est il donc passé dans le métro? :?

Hi hi, hier dans le métro, j'étais assise non loin d'un homme assez jeune. J'étais un peu perdue dans mes pensées, mais au bout d'un moment, je trouvais qu'il bougeait beaucoup sa tête de gauche à droite, sans raison. Je pense qu'en m'asseyant ma jupe remontée laissait voir le début de la bande d'attache de mes bas. Mais je n'en suis même pas certaine car j'ai réalisé au moment de descendre :( sinon, j'aurais joué un peu ;)
par PateL
Nymphette a écrit :Hi hi, hier dans le métro, j'étais assise non loin d'un homme assez jeune. J'étais un peu perdue dans mes pensées, mais au bout d'un moment, je trouvais qu'il bougeait beaucoup sa tête de gauche à droite, sans raison. Je pense qu'en m'asseyant ma jupe remontée laissait voir le début de la bande d'attache de mes bas. Mais je n'en suis même pas certaine car j'ai réalisé au moment de descendre :( sinon, j'aurais joué un peu ;)

Il ne devait pas voir grand chose... Au mieux quelque-chose comme ça... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Hi hi, hier dans le métro, j'étais assise non loin d'un homme assez jeune. J'étais un peu perdue dans mes pensées, mais au bout d'un moment, je trouvais qu'il bougeait beaucoup sa tête de gauche à droite, sans raison. Je pense qu'en m'asseyant ma jupe remontée laissait voir le début de la bande d'attache de mes bas. Mais je n'en suis même pas certaine car j'ai réalisé au moment de descendre :( sinon, j'aurais joué un peu ;)

Il ne devait pas voir grand chose... Au mieux quelque-chose comme ça... ;)

Pfff, pas autant :( Ça, c'est ce qu'il aurait pu voir si j'avais pris conscience de la situation ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée