Sizaxe a écrit :Les jambes aussi, @PateL
Nymphette a écrit :PateL a écrit :Non, elle a usé tous les "moteurs"...
Nymphette a écrit :PateL a écrit :Il ne devait pas voir grand chose... Au mieux quelque-chose comme ça...
Pfff, pas autantÇa, c'est ce qu'il aurait pu voir si j'avais pris conscience de la situation
PateL a écrit :@Nymphette
Non, parce que moi, je l'aime bien ce petit sourire espiègle là...
multipass a écrit :Comme il est excitant d'apprendre que vous êtes ainsi de plus en plus joueuse !
Encore un peu d'entrainement pour découvrir les regards que vous ignoriez jusque là et les jeux seront au rendez vous. ^^
Vivement...
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit :@Nymphette
Non, parce que moi, je l'aime bien ce petit sourire espiègle là...
J'adore tout simplement la pose, j'imagine son regard fixant l'objectif...![]()
![]()
Oui. Après, dans les transports parisiens, je suis quand même vigilante, je n'aime pas la promiscuité. Et il y a une faune et une flore ...
Nymphette a écrit :Pour le coup, ce n'est vraiment une pose, mais une posture spontanée. La même que dans mon canapé à cet instant
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Pour le coup, ce n'est vraiment une pose, mais une posture spontanée. La même que dans mon canapé à cet instant
Il a bien de la chance votre ami, de pouvoir saisir vos charmes et sex-appeal spontanés. Un jeu subtil de provocation,chère Nymphette?
PateL a écrit :Il ne devait pas voir grand chose... Au mieux quelque-chose comme ça...
croclavie82 a écrit :Ces clichés sont tous plus ravissants les uns que les autres, d'une grande sensualité. Merci à vous deux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée