gentilvoyeur a écrit :Je croyais que j'étais le roi du jeu de mot ou autre calembour sur le forum, je reconnais que j'ai trouvé plus fort que moi...![]()
Ça crée une émulation fort plaisante

Nymphette a écrit :croclavie82 a écrit :Ce n'était qu'une introduction...
Si vous vous y mettez aussi alors
gentilvoyeur a écrit :Je croyais que j'étais le roi du jeu de mot ou autre calembour sur le forum, je reconnais que j'ai trouvé plus fort que moi...![]()
Nymphette a écrit :Perche tendue, perche attrapée
Et allez, ça continue
Nymphette a écrit : Non, justement, la provocation m'était jusque-là totalement étrangère. (...) à l'époque de cette photo, c'est involontaire, du moins inconscient.
PateL a écrit :Pour l'émoi... C'est par là-dessous que ça se passe...
PateL a écrit :Le Lisse dans l'avaler du poil... (suite)
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit : Non, justement, la provocation m'était jusque-là totalement étrangère. (...) à l'époque de cette photo, c'est involontaire, du moins inconscient.PateL a écrit :Pour l'émoi... C'est par là-dessous que ça se passe...
Alors sur cette photo vous réajustiez votre vêtement (je n'ose plus dire robe ou jupe), prenant conscience que votre ami ait eu une belle vue de vos jambes gainées? Quels furent vos pensées à ce moment là?
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit :Le Lisse dans l'avaler du poil... (suite)
Voilà que maintenant le fin brouillard s'est dissipé de la vallée, révélant enfin le lys, il apparaît que celui ci est toujours inaccessible, protégé par une haie de bocage...
casper7742 a écrit :J aime bcq cette prose vestimentaire
Cela me fait penser à l émission sur C8 voyage au bout de nuit ....
Nymphette a écrit :[...]Tout ça ne dit rien de mes pensées, car pour tout dire, j'ignore si j'étais en train de me dévoiler ou de me recouvrir[...]
Nymphette a écrit :Une main agile peut toujours se glisser entre les haies et venir goûter à la douceur des pétales puis se délecter du nectar récolté.
La Nymphette qui aime qu'on la butine
PateL a écrit :Vous appréciez peut-être être butinée mais détestez les abeilles, guêpes, etc... et plus généralement toute forme d'insecte.
Je dis cela au cas où, par volonté de séduction, certains aient l'idée de se déguiser...
PateL a écrit :@croclavie82
Bon alors pour m'excuser de ma précipitation, je vous propose une photo de la Nymphette pour mieux en faire la connaissance...
lecavalier a écrit :Et quel rattrapage cher @PateL ...On voit que miss @Nymphette a mis un habit très ample et très ouverts de partout...très élégant au demeurant...ainsi ceux...ou celles.. qui auraient envie de butiner...peuvent accéder dard dard
![]()
J'en convient..elle était un peu facile celle-là..mais je ne pouvais point la louper
La photo d'avant ne m'inspire aucune précipitation...bien au contraire...déchausser la @Nymphette de sa chaussure salomé nous ferait découvrir un sacré sujet de délectation...comme prologue à ce qui attend...derrière les barreaux
croclavie82 a écrit :Nul besoin de s'excuser mais là je dois dire qu'il y a des moments où il fait bon râler un peu...
@Nymphette nous invite à la découvrir, où elle se découvre ? Mais on n'a qu'une envie, la laisser onduler magnifiquement dans ce manteau qui en cache encore trop, ou pas encore assez.
Merci pour ces superbes clichés.
Nymphette a écrit :PateL a écrit :Vous appréciez peut-être être butinée mais détestez les abeilles, guêpes, etc... et plus généralement toute forme d'insecte.
Je dis cela au cas où, par volonté de séduction, certains aient l'idée de se déguiser...
C'est pas faux, tu fais bien de préciser
PateL a écrit :je vous propose une photo de la Nymphette pour mieux en faire la connaissance...
Nymphette a écrit :La Nymphette qui répond pas toujours aux questions
Nymphette a écrit :gentilvoyeur a écrit :Même pas un gentil papillon?
C'est joli à regarder ... mais de loin :/
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :C'est joli à regarder ... mais de loin :/
Moi qui aurais tant aimé papillonner autour de vous, me poser sur vos tétons, avant de vous butiner avec délectation...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée