©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 116
gentilvoyeur a écrit :Je croyais que j'étais le roi du jeu de mot ou autre calembour sur le forum, je reconnais que j'ai trouvé plus fort que moi... :???: :D

Ça crée une émulation fort plaisante <3
par PateL
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :Ce n'était qu'une introduction...

Si vous vous y mettez aussi alors :)

Une telle proposition, cela ne se refuse pas... Evidemment qu'il va s'y mettre... :roll:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Si vous vous y mettez aussi alors :)

Une telle proposition, cela ne se refuse pas... Evidemment qu'il va s'y mettre... :roll:

Perche tendue, perche attrapée ;)
Et allez, ça continue lol
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Je croyais que j'étais le roi du jeu de mot ou autre calembour sur le forum, je reconnais que j'ai trouvé plus fort que moi... :???: :D

Pas d'inquiétude... J'ai vu de mes yeux vu : les jeux de langues multiples, elle adore... Elle prend tout ce qu'on lui donne... :)
par PateL
Nymphette a écrit :Perche tendue, perche attrapée ;)
Et allez, ça continue lol

Je le savais... Mais je n'ai pas pu m'empêcher... Et encore, je suis revenu sur ce que j'avais écrit... C'était un peu "too much"...
par PateL
Le Lisse dans l'avaler du poil... (suite)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nymphette a écrit : Non, justement, la provocation m'était jusque-là totalement étrangère. (...) à l'époque de cette photo, c'est involontaire, du moins inconscient.
PateL a écrit :Pour l'émoi... C'est par là-dessous que ça se passe...

Alors sur cette photo vous réajustiez votre vêtement (je n'ose plus dire robe ou jupe :roll:), prenant conscience que votre ami ait eu une belle vue de vos jambes gainées? Quels furent vos pensées à ce moment là? :D
oups, vous m'avez tendu la perche chère @Nymphette , mais j'avais plié les gaules ! lol
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit : Non, justement, la provocation m'était jusque-là totalement étrangère. (...) à l'époque de cette photo, c'est involontaire, du moins inconscient.
PateL a écrit :Pour l'émoi... C'est par là-dessous que ça se passe...

Alors sur cette photo vous réajustiez votre vêtement (je n'ose plus dire robe ou jupe :roll:), prenant conscience que votre ami ait eu une belle vue de vos jambes gainées? Quels furent vos pensées à ce moment là? :D

Ni robe ni jupe, un manteau de type "tent coat", de forme triangulaire, réalisé dans un tissu très lèger vert jade très clair. Modèle apparu au milieu des années 60, j'ai employé un patron d'époque.
Tout ça ne dit rien de mes pensées, car pour tout dire, j'ignore si j'étais en train de me dévoiler ou de me recouvrir :)

La Nymphette qui répond pas toujours aux questions
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Le Lisse dans l'avaler du poil... (suite)

Voilà que maintenant le fin brouillard s'est dissipé de la vallée, révélant enfin le lys, il apparaît que celui ci est toujours inaccessible, protégé par une haie de bocage... :roll:

Une main agile peut toujours se glisser entre les haies et venir goûter à la douceur des pétales puis se délecter du nectar récolté.

La Nymphette qui aime qu'on la butine
casper7742 a écrit :J aime bcq cette prose vestimentaire
Cela me fait penser à l émission sur C8 voyage au bout de nuit ....

Oh, j'adore le terme ... prose vestimentaire ... il est tout à fait juste que je conçois et compose mes tenues avec une intention d'ensemble, ça raconte quelque chose.
Je sens que le concept va tournicoter dans mon esprit.
Je ne regarde quasiment pas la télévision, je ne connais pas cette émission :/
par PateL
Nymphette a écrit :[...]Tout ça ne dit rien de mes pensées, car pour tout dire, j'ignore si j'étais en train de me dévoiler ou de me recouvrir :)[...]

C'est dingue tout de même cette absence de mémoire des situations vécues... :o :) Ceci dit peut-être qu'une image supplémentaire pourrait aider... A voir... :D

PS : j'ajoute "chatte" à la vieille liste piano, volcan, raisin... ;) Cela s'imposait il me semble (private joke, je précise...)
par PateL
Nymphette a écrit :Une main agile peut toujours se glisser entre les haies et venir goûter à la douceur des pétales puis se délecter du nectar récolté.

La Nymphette qui aime qu'on la butine

Vous appréciez peut-être être butinée mais détestez les abeilles, guêpes, etc... et plus généralement toute forme d'insecte.
Je dis cela au cas où, par volonté de séduction, certains aient l'idée de se déguiser... :)
PateL a écrit :Vous appréciez peut-être être butinée mais détestez les abeilles, guêpes, etc... et plus généralement toute forme d'insecte.
Je dis cela au cas où, par volonté de séduction, certains aient l'idée de se déguiser... :)

C'est pas faux, tu fais bien de préciser :)
par PateL
@Nymphette
Et oui, évidemment que je fais bien de préciser... Comme je sais que vous avez une certaine passion pour les beaux dards (c'est vous même qui l'avez dit... euuuh, non écrit... ;) ) cela pourrait susciter certaines idées... :)
Ah ben non Mr @PateL , si vous ne nous laissez pas le temps de faire le rapprochement entre la passion de @Nymphette pour les beaux dards, et son aversion pour les insectes ! c'est plus du jeu...
@croclavie82
Bon alors pour m'excuser de ma précipitation, je vous propose une photo de la Nymphette pour mieux en faire la connaissance... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
PateL a écrit :@croclavie82
Bon alors pour m'excuser de ma précipitation, je vous propose une photo de la Nymphette pour mieux en faire la connaissance... ;)

Nul besoin de s'excuser mais là je dois dire qu'il y a des moments où il fait bon râler un peu...
@Nymphette nous invite à la découvrir, où elle se découvre ? Mais on n'a qu'une envie, la laisser onduler magnifiquement dans ce manteau qui en cache encore trop, ou pas encore assez.
Merci pour ces superbes clichés.
lecavalier a écrit :Et quel rattrapage cher @PateL ...On voit que miss @Nymphette a mis un habit très ample et très ouverts de partout...très élégant au demeurant ;) ...ainsi ceux...ou celles.. qui auraient envie de butiner...peuvent accéder dard dard ;)

J'en convient..elle était un peu facile celle-là..mais je ne pouvais point la louper ;)

La photo d'avant ne m'inspire aucune précipitation...bien au contraire...déchausser la @Nymphette de sa chaussure salomé nous ferait découvrir un sacré sujet de délectation...comme prologue à ce qui attend...derrière les barreaux ;)

Merci pour vos commentaires toujours soignés, c'est très agréable.
croclavie82 a écrit :Nul besoin de s'excuser mais là je dois dire qu'il y a des moments où il fait bon râler un peu...
@Nymphette nous invite à la découvrir, où elle se découvre ? Mais on n'a qu'une envie, la laisser onduler magnifiquement dans ce manteau qui en cache encore trop, ou pas encore assez.
Merci pour ces superbes clichés.

Merci. Je dirais les deux, me découvrir et me laisser découvrir, équilibrer subtilement les deux mouvements, pour accroître le désir et le plaisir.
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Vous appréciez peut-être être butinée mais détestez les abeilles, guêpes, etc... et plus généralement toute forme d'insecte.

C'est pas faux, tu fais bien de préciser :)

Même pas un gentil papillon? :roll:
PateL a écrit :je vous propose une photo de la Nymphette pour mieux en faire la connaissance... ;)

Sublime série de photos, votre ami a su capter des moments magiques de vos "poses" sensuelles et érotiques, toutes plus belles les unes que les autres :oops:

Nymphette a écrit :La Nymphette qui répond pas toujours aux questions

La Nymphette plus cachotière qu'ingénue... 8-) :D
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :C'est joli à regarder ... mais de loin :/

Moi qui aurais tant aimé papillonner autour de vous, me poser sur vos tétons, avant de vous butiner avec délectation... :(

De ce que je vois en haut à gauche, vous ne ressemblez aucunement à un papillon lol
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée