©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 815
par 1et2
@michpat . Je suis d'accord avec toi. Il faut prendre son temps. Chaques couples à sont propre rythme.
@Saxojaune Quant au rythme de Clara il est impressionnant. As t'elle pas peur de faire une "sure dose" en enchainant les recontres à cette vitesse ? N'y a t il pas un risque de lassitude rapide ?
Quant j'étais celibataire, j'ai eu une vie libertine que j'ai apprécié. J'ai augmenter le rythme des recontres et des sorties. Un moment donner, j'ai eu l'impression de tourner en rond et je suis passer à une vie de couple plus tranquille. Si je retourne à une vie libertine avec mon épouse, je ferais très attention à garder un rythme très cool pour profiter longtemps des joies du libertinage.
par Saxojaune
@1et2 c'est sûr qu'il y a un risque de lassitude, mais on s'adaptera aux envies et aux possibilités de Clara quand ça arrivera. C'est comme ça pour tout dans la vie. On rencontre quelqu'un, on tombe amoureux, on est fusionnels pendant quelques mois, puis ça change et on s'adapte, on a envie d'autre chose.
Aujourd'hui, chaque rencontre a eu son intérêt, on apprend des choses à chaque fois. On fait des rencontres enrichissantes et on a envie de recommencer très vite. Et le but de notre aventure candauliste, s'il y en a un, c'est surtout que Clara ait toute liberté sans aucune culpabilité, dans la seule limite de ses envies. Je ne pourrais pas aujourd'hui lui recommander de ralentir ou d'arrêter, c'est à moi de tout faire pour que ça se passe bien.
par michpat
Excellent raisonnement @Saxojaune L'envie est la, le plaisir aussi donc pourquoi s'en priver !
Nous aussi on a eu des périodes intenses et des périodes plus légères ;) En ce moment, je dirais qu'on est dans un rythme "normal si on peut dire" avec des réguliers et des plans d'un jour de temps en temps ! 8-)
par Saxojaune
@michpat ah ben oui mais si on commence à compter les reguliers, on s'en sort pas :p
par Saxojaune
En cette studieuse et chaste semaine, je ne voudrais pas vous priver de ce qui me ravit :)
Donc encore une photo vintage de @MissSaxoJaune en train de remettre A en forme pour un 3ème round :)

IMG_20180829_114130.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Je précise que la technique de remise en forme de Clara était très efficace. Résultats garantis sur l'amant et aussi pour le cocu qui se retenait de jouir depuis trop lontemps...
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je précise que la technique de remise en forme de Clara était très efficace.

Inutile de préciser ! on s'en est aperçu ! lol
par sbe4
Plus je découvre ce post plus mon excitation devant @MissSaxoJaune augment et plus mon excitatioon augment plus j'ai envie d'en découvrir.... bref je suis fan
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Je précise que la technique de remise en forme de Clara était très efficace. Résultats garantis sur l'amant et aussi pour le cocu qui se retenait de jouir depuis trop lontemps...

Mais quelle est donc sa technique? 8-) Je serais curieux de la découvrir :roll: 0=)
par Adelyne
Saxojaune a écrit :En cette studieuse et chaste semaine, je ne voudrais pas vous priver de ce qui me ravit :)
Donc encore une photo vintage de @MissSaxoJaune en train de remettre A en forme pour un 3ème round :)

IMG_20180829_114130.jpg

Je savais qu'ils avait fait des progrès en musicologie. Ils leurs donnent des formes bizarre aux saxo maintenant.
Mais pourquoi "jaune" ? Il n'st pas de cette couleur !
par Saxojaune
@Adelyne le saxo jaune est dans une chanson très connue des 80s.
par Saxojaune
@coupluni c'est une charmante proposition mais c'est @MissSaxoJaune qui décidera :)
En tout cas, le jour où nous nous rendrons dans un établissement comme ça, nous vous indiquerons sans doute le lieu et le moment où nous comptons y aller.
par Adelyne
Laquelle ?
par croclavie82
Adelyne a écrit :Laquelle ?

What !!!
par Saxojaune
Je donne un indice, la chanteuse a exactement mon âge, et la chanson date de 87
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Adelyne a écrit :Laquelle ?

What !!!

La chanson I presume
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :What !!!

La chanson I presume

gentilvoyeur a écrit :Joe le taxi, de Vanessa Paradis?

Ben oui ! bien sûr ! sans hésitation, je le savais aussi ! alors on fait un GRAND goûter lol :)
par Saxojaune
Vous êtes trop forts :)
@croclavie82 ouiiii, un GRAND goûter !!
@gentilvoyeur qu'est ce qui te ferait plaisir comme lot? Notre présence au prochain apéro FC Paris par exemple? (Enfin surtout oa présence de @MissSaxoJaune ...
par Saxojaune
cristian70241 a écrit :Bravo c´est formidable. Qulle endurance cette coquine!

En matière d'endurance, les 4 amants rencontrés ont tous été un peu surpris par la gourmandise de ma chérie.
Clara c'est du marathon à la vitesse du sprint...
par Saxojaune
Le soleil ce matin là etait aussi coquin que Clara. Ses rayons braqués sur son entrejambe lui faisait une culotte de lumière, alors qu'évidemment Clara était nue sous sa jupe
IMG_20180829_163143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par croclavie82
j'espère qu'il n'y a que la voiture qui est Hybride :x
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :j'espère qu'il n'y a que la voiture qui est Hybride :x

Hybride je ne sais pas, mais nous sommes beaucoup moins sobres que la petite voiture rouge de ma cocufieuse.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Le saxo est jaune la voiture est rouge c'est une boutique desigual votre post en fait

Desigual c'est joli, c'est coloré mais ça ne tient pas la distance, c'est pas comme Clara.
par Saxojaune
Conduite avec doigté et savoir-faire, ça nous emmène assez loin @sbe4
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée