©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 815
par Saxojaune
Tenue du soir, pour faire la connaissance d'@Archer
IMG_20180829_190415.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@prado57 La suite sera un apéro avec un couple pour faire connaissance et parler de nos aventures respectives. Il ne faut pas s'attendre à des galipettes ce soir.
Mais on a quand même hâte d'y être
par croclavie82
Ravissante @MissSaxoJaune tout sourire, passez une bonne soirée !
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Vous êtes trop forts :)
@croclavie82 ouiiii, un GRAND goûter !!
@gentilvoyeur qu'est ce qui te ferait plaisir comme lot? Notre présence au prochain apéro FC Paris par exemple? (Enfin surtout oa présence de @MissSaxoJaune ...

Euh ce n'est plus un cadeau personnel là :roll: :( :)
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Tenue du soir, pour faire la connaissance d'@Archer
IMG_20180829_190415.jpg

Bah voilà, ça aurait été parfait comme cadeau, de pouvoir assister à cet apéro :D
En tout bien tout honneur, cela va de soi 0=)
Juste pour le plaisir des yeux :oops:
par MissSaxoJaune
Et bien nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de @Archer et de MissArcher ;)
Que c’est agréable de pouvoir échanger en toute liberté, et qui plus est, avec des personnes intelligentes, avec de l’humour et tellement sympathiques. Merci pour cette belle soirée! Nous espérons vous revoir bientôt!
Peut être a un prochain apéro FC.... qui sait! ;)
par Saxojaune
gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :Tenue du soir, pour faire la connaissance d'@Archer
IMG_20180829_190415.jpg

Bah voilà, ça aurait été parfait comme cadeau, de pouvoir assister à cet apéro :D
En tout bien tout honneur, cela va de soi 0=)
Juste pour le plaisir des yeux :oops:

C'est une bonne idée @gentilvoyeur même si ce soir c'était vraiment une première et peut-être que nous aurions été intimidés. De plus il aurait fallu que Madame @Archer veuille te faire le même cadeau :)
par Candauheureux
@Saxojaune je te rejoins dans le fait que c'est très agréable de pouvoir discuter librement de nos envies, nos desirs, nos fantasmes, nos expériences avec d'autres personnes. Nous l'avons vécu avec @croclavie82 et sa Douce C un soir de juin. Ce fut un moment fort agréable.
par julesx630
Au delà de la tenue et de cette rencontre qui semble s'être très bien déroulée, je tenais à souligner le plaisir de voir le sourire de @MissSaxoJaune .
@Saxojaune , qu'il doit être plaisant de voir ta Belle à l'aise avec le candaulisme.
par croclavie82
@MissSaxoJaune , @Candauheureux , il est effectivement très agréable de pouvoir se retrouver autour d'un verre, dans une jolie ambiance, pour échanger (verbalement...) sur des sujets dont on ne parle pas souvent en famille. Nous avons eu le plaisir de pouvoir rencontrer la ravissante P et son amoureux J en juin. Ce fut un agréable moment, plein de rires et de compréhension mutuelle.
Tout ça pour vous dire que je suis ravi de ce retour enjoué après cette sympathique soirée d'hier, et que nous sommes de plus en plus motivés à nous libérer lors du prochain apéro FC lol
par Saxojaune
julesx630 a écrit :@Saxojaune[/usermention] , qu'il doit être plaisant de voir ta Belle à l'aise avec le candaulisme.

Je te confirme que c'est un vrai bonheur. Quelle fierté de me promener en tenant ma belle par la main, et quel amusement de jouer avec les regards.
A l'aise avec le candaulisme, même heureuse, tout simplement de me donner du bonheur en prenant du plaisir.
par Saxojaune
@olch @Archer er et son amoureuse sont tellement adorables, c'est nous qui avons de la chance de les connaître.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :On est très chanceux aussi de les avoir rencontré !

Lolllll
par Saxojaune
On approche de la page 100, j'ai envie de faire un jeu :)

Il faudrait décider d'un prix pour l'auteur du premier message de la page 100 de «Clara se lâche»
par croclavie82
Saxojaune a écrit :On approche de la page 100, j'ai envie de faire un jeu :)

Il faudrait décider d'un prix pour l'auteur du premier message de la page 100 de «Clara se lâche»

moi je sais ! moi je sais ! 0=)
par Candauheureux
Snif...
J avais la même idée pour notre post...
Mais très bonne idée @Saxojaune lol
par croclavie82
l'un n'empêche pas l'autre @Candauheureux , c'est comme une tradition ici ce petit jeu de la 100ème
par Saxojaune
Ah je ne savais pas que c'était une tradition. C'est une bonne nouvelle.
Au contraire @Candauheureux je serai ravi de jouer sur ton post :)
par Saxojaune
@croclavie82 dis moi un peu à quoi tu penses ?
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée