©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 815
par olch
coupluni a écrit :le premier post de la page 100 aura la joie et l'honneur de rencontrer @MissSaxoJaune pour boire un verre!

Attention , il y a des magouilleurs sur ce forum ;) .Il y en a qui vont poster des lol ou des émoticônes en rafales pour gagner lol lol lol
par ericanna92
Très jolie tenue @MissSaxoJaune ... Voilà qui me motive plus encore pour organiser un deuxième apéritif FC Île de France ! ;)

Quant à la 100ème page, il faut vite que @Saxojaune et vous fixiez l’enjeu pour éviter que d’autres ne le fixent à votre place (même si j’ai quelques idées en la matière ! ^^).
par wtf
coupluni a écrit :le premier post de la page 100 aura la joie et l'honneur de rencontrer @MissSaxoJaune pour boire un verre!

Je m'en vais écrire plusieurs messages alors lol
par croclavie82
@Saxojaune ,je pensais à un petit cadeau, genre en MP une jolie photo de @MissSaxoJaune souriante, dans une tenue et une pose choisies par le gagnant.
Mais @ericanna92 a raison, pour que le jeu soit amusant, il faut que les règles soient les vôtres
par Saxojaune
IMG_20180830_201202.jpg

Voici la tenue de ce soir pour rencontrer Y
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ericanna92
Ce petit chanceux de Y ne va pas pouvoir rester sage longtemps à la vue d’une si jolie muse... Bon, cela dit, c’est un peu le but recherché :)
par croclavie82
Et toujours pas de charrette ! Les soirées sont fraîches...
par Saxojaune
@croclavie82 Pour combattre le froid polaire, Clara a opté pour une paire de bas. Et ma foi, c'est assez rare pour être souligné
par Saxojaune
Je suis sorti fumer et d'après notre code, elle n'est pas emballée. Mais comme elle dit ça à chaque fois, je ne sais quoi penser.
Bon il faut avouer qu'elle est fatiguée ma Clara donc pas évident que ça dérape.
par olch
Toujours aussi séduisante Clara , je ne vois pas comment Y pourrait lui résister ;)
par MissSaxoJaune
Nous avons passé une très belle soirée, avec un homme timide, mais très charmant! ;) nous étions tous les 3 assez fatigués et avons convenu de nous revoir la semaine prochaine en meilleure forme pour continuer plus intimement.
Mais quel sourire et quels yeux bleus magnifiques ! Whaou pas de doute, mon cocu sera bien cocu la semaine prochaine! L’excitation va monter encore plus jusqu’à notre prochain rdv, ça va être une nouvelle expérience géniale :)
par MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit :Je suis sorti fumer et d'après notre code, elle n'est pas emballée. Mais comme elle dit ça à chaque fois, je ne sais quoi penser.

Alors oui, au tout début, j’étais mitigée car il est très timide! Mais finalement, le feeling est bien passé ;)
par Saxojaune
Il était très très content du dénouement de la soirée notre Y. Il ne corresponnd pas aux standards libertins, il est touchant, sincère, humble et très gentil. Bon par contre, ils n'est vraiment pas entreprenant, c'est désespérant !
A priori, mardi soir prochain il nous recevra chez lui, ça s'annonce très très bien
par Saxojaune
Clara avant de se rendre au rendez vous de ce soir.
IMG_20180830_234758.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gentilvoyeur
Saxojaune a écrit :Clara avant de se rendre au rendez vous de ce soir.

Si j'avais été à ta place, @Saxojaune, je n'aurais pu m'empêcher de déposer un langoureux baiser sur ses petites lèvres... :oops:
par Saxojaune
@gentilvoyeur voyons... tu penses que je suis capable de résister à ce genre de visions ?
J'ai fait bien plus qu'un baiser langoureux, plutôt une langu(e am)oureuse
par Saxojaune
Je crois que j'ai une chance de cocu d'être avec une telle femme !
par MissSaxoJaune
Comment l’a dit @croclavie82, puisqu’il n’y a pas de charrette on ne peut pas envoyer un de mes strings en cadeau pour la 100eme page... :)
Nous avons donc décidé de retenir son idée, le premier post de la 100eme page aura donc l’occasion de recevoir une photo en mp, dans la pose de son choix !
par croclavie82
quel honneur vous me faites 0=)
et puis allez chiche, puisque l'idée est lancée, une photo en MP et le caleçon du cocu ! ça t'apprendra à dire des bêtises en public lol
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée