©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 116
par PateL
lecavalier a écrit :[...]La photo d'avant ne m'inspire aucune précipitation...bien au contraire...déchausser la @Nymphette de sa chaussure salomé nous ferait découvrir un sacré sujet de délectation...comme prologue à ce qui attend...derrière les barreaux ;)

Pour l'absence de précipitation, cela ne m'étonne nullement... Vu ta "localisation"... :) :roll: :)

PS : je plaisante, hein..., j'adore la Suisse (pour de multiples raisons)...
par PateL
croclavie82 a écrit :Nul besoin de s'excuser mais là je dois dire qu'il y a des moments où il fait bon râler un peu...[...]

Attention !!! Vous allez être sanctionné... Et pas par n'importe qui : par le premier élu des gaulois récalcitrants... lol
par PateL
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Même pas un gentil papillon? :roll:

Lequel de papillon ? Celui avec la trompe qui s'allonge considérablement en la déroulant (sa trompe, je précise)... :roll:
par PateL
Nymphette a écrit :Ingénue sous ma jupe :oops:

Votre humour porte un nom ma chère... C'est tout bonnement de la provocation !!!
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ingénue sous ma jupe :oops:

Votre humour porte un nom ma chère... C'est tout bonnement de la provocation !!!

Ce n'est pas moi qui ai commencé 0=)
par PateL
gentilvoyeur a écrit :Moi qui aurais tant aimé papillonner autour de vous, me poser sur vos tétons, avant de vous butiner avec délectation... :(

J'ai, il me semble, une telle photo : un papillon posé sur un de ses tétons... Promis, c'est vrai... Par contre, il faut que je remette la main dessus...
Nymphette a écrit :De ce que je vois en haut à gauche, vous ne ressemblez aucunement à un papillon lol

Vous insinuez que je vous fais penser à un cabot facétieux? :roll:

PateL a écrit :J'ai, il me semble, une telle photo : un papillon posé sur un de ses tétons... Promis, c'est vrai... Par contre, il faut que je remette la main dessus...

Tout n'est pas perdu... 0=)
Mon ami ne s'est pas arrêté là... Ce jour là... C'est ça d'avoir un ami...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
par PateL
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :J'ai, il me semble, une telle photo : un papillon posé sur un de ses tétons... Promis, c'est vrai... Par contre, il faut que je remette la main dessus...

Tout n'est pas perdu... 0=)

Non, mais rien n'est fait pour autant... La photo n'est pas encore "développée"... Donc, il va falloir être un peu patient... ;)
Sebypsg a écrit :@PateL @Nymphette les photos sont d une sensualité exquise
un plaisir de les découvrir
tres sexy sans vulgarité un plaisir pour les yeux

C'est bien l'esprit de la maison. Je suis enchantée de savoir que ça vous plaît.
par PateL
Sebypsg a écrit :[...]tres sexy sans vulgarité un plaisir pour les yeux

Oui, enfin, tout cela est à relativiser tout de même... Là, derrière ton écran, ça va, mais franchement, des fois, ça sent très fort les hormones femelles... :roll: Jamais trop compris pourquoi, d'ailleurs... 0=)
PateL a écrit :
Sebypsg a écrit :[...]tres sexy sans vulgarité un plaisir pour les yeux

Oui, enfin, tout cela est à relativiser tout de même... Là, derrière ton écran, ça va, mais franchement, des fois, ça sent très fort les hormones femelles... :roll: Jamais trop compris pourquoi, d'ailleurs... 0=)

Je peux te retourner le compliment mais en version hormones mâles, et moi, je sais très bien pourquoi :)
par PateL
Nymphette a écrit :C'est bien l'esprit de la maison. Je suis enchantée de savoir que ça vous plaît.

Oh l'aut'... La réponse : con - sent - suce - mou !!! (à lire d'un seul trait sans respirer, comme la Nymphette en action...) :)
Non, sérieusement, elle a raison... (comme toujours ou presque... mais chuuuuuuuuuuut !!!!). C'est très sympa de ta part !!! Pour les photos, c'est pas ma faute, c'est la chance d'avoir un mot d'elle qui me stimule !!! :x
par PateL
Sebypsg a écrit :@PateL j ose imaginer ;)

Pour ma part, j'ose ouvrir les fenêtres mais ça ne suffit pas toujours, surtout pour les odeurs d'hormones femelles !!!
PateL a écrit :Non, sérieusement, elle a raison... (comme toujours ou presque... mais chuuuuuuuuuuut !!!!). C'est très sympa de ta part !!! Pour les photos, c'est pas ma faute, c'est la chance d'avoir un mot d'elle qui me stimule !!! :x

<3
PateL a écrit :Oh l'aut'... La réponse : con - sent - suce - mou !!!

Ça c'est au début, parce qu'après, c'est plus vraiment mou :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :Je peux te retourner le compliment mais en version hormones mâles, et moi, je sais très bien pourquoi :)

Mouais, vous faites moins la fière quand la guêpe tourne autour de vous... :roll:
PateL a écrit :
Sebypsg a écrit :@PateL j ose imaginer ;)

Pour ma part, j'ose ouvrir les fenêtres mais ça ne suffit pas toujours, surtout pour les odeurs d'hormones femelles !!!

Personnellement, au bout d'un moment, je ne fais plus la distinction entre les tiennes et les miennes lol
par PateL
Nymphette a écrit :Personnellement, au bout d'un moment, je ne fais plus la distinction entre les tiennes et les miennes lol

C'est comme entre le devant et le derrière alors... :roll: :?
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Personnellement, au bout d'un moment, je ne fais plus la distinction entre les tiennes et les miennes lol

C'est comme entre le devant et le derrière alors... :roll: :?

Ou entre toi et lui aussi :oops:
par PateL
@Nymphette et @Sebypsg
C'est surtout totalement exact ! Mais la Nymphette n'osera pas en faire état... Et dire qu'il n'y a pas si longtemps... Enfin, bref, j'me comprends... 0=)
Modifié en dernier par PateL le 30 août 2018, 23:07, modifié 1 fois.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée